Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Messages de louheb33 - Page 19

Dimanche 24 Juillet 2011 21:18

Citation de laulau96 :
Merci de vos réponses !
Louheb , ne tkt pas je ne te soulerai plus ! Clin d'oeil
Je compte garder mon revetement coup droit !
Tu ne m'as pas saoulé, sinon j'aurais même pas répondu^^, c'était histoire d'apporter un conseil qui à marché pour moi Clin d'oeil, il était dit d'une manière un peu exagérée je conçoit ^^

Dimanche 24 Juillet 2011 17:02

Citation de Boss1703 :
il veut dire que tu gardes les mêmes plaques et le même bois sans penser à changer touts les mois ou toutes les semaines...
C'est ça Clin d'oeil !

Dimanche 24 Juillet 2011 14:44

Geca, une nouvelle fois, bravo et merci Clin d'oeil ton travail est juste énorme !

Dimanche 24 Juillet 2011 14:39

Citation de laulau96 :
Ce que j'ai plutot peur c'est que le neos freine ma progression ...
Non non t'inquiètes, ton Néos n'est pas une bombe marié avec ton bois, tu peux progresser facilement avec. La seule chose qui peut ralentir ta progression, c'est que tu te perdes niveau matos (c'est du vécu^^)...ta raquette actuelle va très bien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Juillet 2011 14:41 par louheb33

Dimanche 24 Juillet 2011 13:16

Citation de simsdu33 :
ben si tu aimes bien ton neos sound garde le alors.s'il est trop rapide prends le en 1.8 mm au lieu de 2 mm ou sinon prends un classique comme je t'avais conseillé antérieurement .
+1.
Citation de poky :
Et pourquoi il ne peut pas s'amuser sur son ordinateur , lui ?
Je crois que tu ne m'as pas compris...

Dimanche 24 Juillet 2011 01:22

Mec, arrête de créer des sujets pour le matériel, t'es 80 ! Joue et bosse ta technique à la table plutôt que derrière ton ordi, et c'est un conseil ça n'a rien de méchant Clin d'oeil, mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.

Jeudi 21 Juillet 2011 22:03

Merci les gars, je m'empresserai de poster mon ressenti dès que je l'aurai reçu, soit mercredi Content.

Jeudi 21 Juillet 2011 14:24

Ce sont les vraies, les photos ont été prises lors de l'open de Chine 2011, elles sont de tabletennisdaily.
http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/showthread.php?1129-Chinese-Team-Bat-pictures
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juillet 2011 14:29 par louheb33

Mercredi 20 Juillet 2011 14:48

Et enfin dernière question Émoticône, le 2.1 ne sera pas trop rapide ? (je vais opter pour le 25 Fx, j'ai trop peur du manque d'adhérence du Bryce Speed Fx) Le bois est un Maze Passion. Je préférerais le 2.1 ayant de mauvais souvenirs des épaisseurs inférieures à 2.00mm, mais si c'est trop rapide...

Mercredi 20 Juillet 2011 12:22

Citation de laulau96 :
Up , j'aimerais revenir � mes mendos energys Pleurer :/
En 2mm ...
Le probleme j'aime bien mon neos sound ... PleurerConseillez moi svp
Ouais mais là y'a pas trop trop de conseils à donner...si tu aimes ton Néos Sound pourquoi veux-tu revenir à tes Mendos Energy ???

Mercredi 20 Juillet 2011 12:15

Citation de Gilles71 :
Citation de louheb33 :
Bonjour, une �me charitable pourrait-elle me comparer le T25 FX et le Bryce Speed Fx s'il vous plait ? Content

Le seul point commun est l'angle de rejet bas, et un bon contr�le en petit jeu.
Tout le reste est diff�rent: la vitesse, sup�rieure pour le Bryce, l'adh�rence, tr�s nettement sup�rieure pour le Tenergy, la duret� et la long�vit�, sup�rieures pour le Tenergy.
Merci, et dans le jeu "en rythme" à la table, lequel serait le meilleur ?

Mercredi 20 Juillet 2011 02:42

Si t'aime pas le Sriver fx, en effet trouver plus tendre que lui en non-tensor va être dur...

Lundi 18 Juillet 2011 15:53

Bonjour, une âme charitable pourrait-elle me comparer le T25 FX et le Bryce Speed Fx s'il vous plait ? Content

Lundi 18 Juillet 2011 15:53

Bonjour, une âme charitable pourrait-elle me comparer le T25 FX et le Bryce Speed Fx s'il vous plait ? Content

Jeudi 14 Juillet 2011 21:45

Citation de Snoop59 :
Chaque joueur est unique louheb, bien heureusement !
Ouais mais avoue que Vladi a quand même quelque chose de différent...

Jeudi 14 Juillet 2011 14:27

Ca n'a rien de professionnel, mais c'est la plus belle pochette de revêtement que j'ai jamais vue Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2011 12:03

Ben moi c'est tout bête aussi, le début de mon prénom et de mon nom suivi du numéro de la Gironde. Émoticône

Mardi 12 Juillet 2011 14:36

Citation de Cloud22 :
Ce Lin Gaoyuan est impressionnant et Baum gère bien psychologiquement son match. Dans le même registre:

http://www.youtube.com/watch?v=0dAeSG7-ukE

On mettra cela sur le compte de la jeunesse mais pas mauvais ce pti :p ou le retour de Denver le dernier dinausore :p
Lui c'est quand même un malade^^.

Mardi 12 Juillet 2011 14:29

Je pense que Vladimir Samsonov est irremplaçable, des génies comme lui ça va être vraiment chaud d'en trouver d'autres.

Lundi 11 Juillet 2011 10:55

J'avais deux Tenergy 05 FX en 2.1 sur un Boll ALL+ en début de saison: c'était vraiment trop bien, mais j'ai du m'en séparer n'étant pas très doué en collage, ils ne faisaient que se décoller...depuis avec l'augmentation je regrette un peu^^, mais j'ai trouvé d'autres plaques qui m'ont permis de progresser Clin d'oeil.
1380 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de louheb33

Résolu