Merci de vos réponses !
Louheb , ne tkt pas je ne te soulerai plus !
Je compte garder mon revetement coup droit !
Tu ne m'as pas saoulé, sinon j'aurais même pas répondu^^, c'était histoire d'apporter un conseil qui à marché pour moi , il était dit d'une manière un peu exagérée je conçoit ^^
Ce que j'ai plutot peur c'est que le neos freine ma progression ...
Non non t'inquiètes, ton Néos n'est pas une bombe marié avec ton bois, tu peux progresser facilement avec. La seule chose qui peut ralentir ta progression, c'est que tu te perdes niveau matos (c'est du vécu^^)...ta raquette actuelle va très bien
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 24 Juillet 2011 14:41 par
louheb33
ben si tu aimes bien ton neos sound garde le alors.s'il est trop rapide prends le en 1.8 mm au lieu de 2 mm ou sinon prends un classique comme je t'avais conseillé antérieurement .
+1.
Citation de poky :
Et pourquoi il ne peut pas s'amuser sur son ordinateur , lui ?
Mec, arrête de créer des sujets pour le matériel, t'es 80 ! Joue et bosse ta technique à la table plutôt que derrière ton ordi, et c'est un conseil ça n'a rien de méchant , mais les sujets à répétition pour les mêmes questions ça commence à faire lourd.
Et enfin dernière question , le 2.1 ne sera pas trop rapide ? (je vais opter pour le 25 Fx, j'ai trop peur du manque d'adhérence du Bryce Speed Fx) Le bois est un Maze Passion. Je préférerais le 2.1 ayant de mauvais souvenirs des épaisseurs inférieures à 2.00mm, mais si c'est trop rapide...
Bonjour, une �me charitable pourrait-elle me comparer le T25 FX et le Bryce Speed Fx s'il vous plait ?
Le seul point commun est l'angle de rejet bas, et un bon contr�le en petit jeu.
Tout le reste est diff�rent: la vitesse, sup�rieure pour le Bryce, l'adh�rence, tr�s nettement sup�rieure pour le Tenergy, la duret� et la long�vit�, sup�rieures pour le Tenergy.
Merci, et dans le jeu "en rythme" à la table, lequel serait le meilleur ?
J'avais deux Tenergy 05 FX en 2.1 sur un Boll ALL+ en début de saison: c'était vraiment trop bien, mais j'ai du m'en séparer n'étant pas très doué en collage, ils ne faisaient que se décoller...depuis avec l'augmentation je regrette un peu^^, mais j'ai trouvé d'autres plaques qui m'ont permis de progresser .