Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule G 2011/2012 phase 1

Sondage

Quel est,selon vous, le favori pour la montée en R2?

U.S. Talence 5 - 31.0% - 9 vote(s)
C.T.T. Audenge 1 - 6.9% - 2 vote(s)
R. Clairac 1 - 0.0% - 0 vote(s)
S. Pau ASPTT 3 - 31.0% - 9 vote(s)
A.S. Libourne 4 - 3.4% - 1 vote(s)
Villenave T.T. 2 - 10.3% - 3 vote(s)
T.T. Biron 2 - 13.8% - 4 vote(s)
St Loub' Ping 2 - 3.4% - 1 vote(s)

Vendredi 08 Juillet 2011 16:44

A vous de jouer.... Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 18:11

il me semble que audenge et libourne monte de PR !et donc devrait jouer le maintient !
biron descend de R2 mais aura du mal a se maintenir en R3!

clairac villenave et saint loubes devraient finir en milieu de classement!

talence est la grande inconnue car ils on deux R3 donc ils peuvent jouer la montée dans cette poule !

et nous (pau) si on a la meme équipe que l'année dernière on essaiera de monter !

Vendredi 08 Juillet 2011 18:23

talence peut faire quelque chose dans cette poule, apres jouer la montée pas sur!

Dimanche 10 Juillet 2011 11:07

Entre Talence et Pau,mon coeur balance....

Mercredi 13 Juillet 2011 01:29

d'apres ce que j'ai vu biron aurai l'equipe pour remonter...

Mercredi 13 Juillet 2011 10:04

c biron 2 qui est dans cette poule ,si ils n'ont pas de muté qui arrivent leur équipe sera 12 12 12 11 10 10 !

je pense que ca va etre dur pour le maintient pour eux!

y a t il des clubs qui recoivent le dimanche dans cette poule ?

pour pau on recoit le samedi a ASPTT!

Mercredi 13 Juillet 2011 20:48

ah oui je croyais qu'on avais la 1 xD et pour nou villenave reçoit aussi le samedi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Juillet 2011 21:53 par steven33

Jeudi 14 Juillet 2011 11:38

Audenge reçoit le dimanche je crois.

Pour la montée, je vois Pau (si c'est la même équipe qu'en 2e phase) avec Talence ou Libourne comme inconnues (plusieurs R3 donc on sait pas ce qu'ils vont aligner)
Sinon, pour Biron, çà va être chaud pour le maintien, même si on risque de refaire signer un ex joueur du club, niveau R2, soit pour jouer en équipe 1, ce qui ferait descendre 1 joueur dans l'équipe 2, soit pour renforcer la R3.

Mais rien n'est encor décidé.

Jeudi 14 Juillet 2011 22:36

villenave votre equipe possible?

Dimanche 17 Juillet 2011 15:05

Pour pau on verra bien ! on se voyait monter l'an passé et on s'est bien raté le jour J ! mais avec une variable comme le niveau de jeu de défenseur béarnais, c'est trés dur à pronostiquer ! MDR
On pourrait donc se retrouver à jouer la montée comme le maintien MDR
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 27 Juillet 2011 16:25

La question: qui va remplacer Rémi et Robin en équipe 1 à Pau? Car cela aura forcément une incidence sur les équipes 2 et 3...... A suivre!

Jeudi 28 Juillet 2011 22:54

t'inquiète pas coco64 on a des arrivées et des anciens qui reprennent la compétition !

notre R3 sera compétitive pour jouer le podium de cette poule!
mais l'objectif numéro un pour nous, c de remporter le derby contre nos voivins bironnais!

Dimanche 31 Juillet 2011 21:23

Faites attention villenave aura sans doute une grosse équipe , non je déconne , l'équipe n'est pas encore fixé suite au études de certain de nos joueurs Émoticône
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Samedi 06 Août 2011 22:13

Villenave a dans son équipe steven33 et vivelapero33, il peuvent jouer clairement leur place...en PR...^^
Sans rire, je mets une pièce sur Villenave et St Loubes, y'a des jeunes qui ont faim de perfs dans ces clubs Content.

Dimanche 07 Août 2011 16:10

A St Loubes, çà m'étonnerai pas qu'au moins 1 de leurs bons jeunes passe en R2 dès septembre. Même si on avait gagné, ils nous avait fait forte impression l'an dernier!

Du coup, des "vieux" de leur équipe 1, niveau 15/14 pourraient jouer dans cette poule?

Dimanche 07 Août 2011 16:16

Je me fais pas de soucis pour vous dans cette poule, Défenseur Béarnais. Vous allez tirer votre épingle du jeu.
Mais je suis pas sûr q vous arriviez à gagner les 2 derbys contre Biron (R3 et R2), même si (comme tous les ans, c'est bizarre?) vous serez à domicile.

Dimanche 07 Août 2011 17:01

Citation de coco64 :
A St Loubes, çà m'étonnerai pas qu'au moins 1 de leurs bons jeunes passe en R2 dès septembre. Même si on avait gagné, ils nous avait fait forte impression l'an dernier!

Du coup, des "vieux" de leur équipe 1, niveau 15/14 pourraient jouer dans cette poule?



A Saint Loub, dans l'équipe qui a été chercher la montée en R2, il y avait déjà les 3 bons jeunes (Elias, Nicolas, et Maxime) à tous les matches. A mon avis, il ne vont rien changer du tout...

Dimanche 21 Août 2011 21:43

Citation de louheb33 :
Villenave a dans son équipe steven33 et vivelapero33, il peuvent jouer clairement leur place...en PR...^^
Sans rire, je mets une pièce sur Villenave et St Loubes, y'a des jeunes qui ont faim de perfs dans ces clubs Content.

Louis tu aurai au moins pu repondre villenave a la question , il faut qu'on fasse croire qu'on es fort :p
Chuck Norris n'a pas de père ,parce que personne ne nike la mère de Chuck Norris .

Lundi 22 Août 2011 20:19

Je vous propose un petit jeu de pronos comme on avait fait l’an passé histoire de sonder un peu tout le monde et de voir les grandes tendances qui se dégagent dans cette poule Émoticône
Même barème que l’an passé, pour chaque bon prono score -> 4 points, pour un prono correct au niveau du résultat (Nul, Victoire, Défaite) -> 1 point, sinon zéro.

Pronos de la J1 à réaliser :

US TALENCE 5 - ST LOUB PING 2
CLUB TT AUDENGE 1 - TT BIRONNAIS 2
R. CLAIRACAISE 1 - VILLENAVE TT 2
S.PAU ASPTT 3 - AS LIBOURNE 4

A vos pronos ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 22 Août 2011 20:27

Allez je me lance même si c'est quasi impossible de savoir qui va aligner quoi Émoticône

US TALENCE 5 - ST LOUB PING 2 ---> 13-07 (Je pense que Talence va jouer la montée dans cette poule)
CLUB TT AUDENGE 1 - TT BIRONNAIS 2 ---> 13-07 (Audenge bien plus fort que Biron en A)
R. CLAIRACAISE 1 - VILLENAVE TT 2 ---> 08-12 (Seule équipe que je vois gagner à l'extérieur, malgré un déplacement difficile pour Villenave, je les vois bien gagner)
S.PAU ASPTT 3 - AS LIBOURNE 4 ---> 11-09 (Libourne assez illisible, on va dire que je peux pas nous mettre perdants dès la J1, et comme tout le monde aura repris l'entrainement la veille ça sera à l'arrache comme d'hab Émoticône )
Parce que tout peut bien arriver...
1
8
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes