Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

RYU Seung Min contre WANG Liquin

Dimanche 13 Décembre 2009 10:03

WTC 2006 Final - RYU Seung Min contre WANG Liquin

Ryu Wang Li Quin
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 12:36 par saelttbréhal

Dimanche 13 Décembre 2009 12:21

Il marche pas ton lien.

Dimanche 13 Décembre 2009 12:37

Désolé, j'ai réctifié Clin d'oeil

Dimanche 13 Décembre 2009 18:19

Super match, merki.

Dimanche 13 Décembre 2009 18:58

Merci !!!

Dimanche 13 Décembre 2009 20:22

Du déjà-vu mais toujours aussi agréable à regarder. Ryu était alors plus percutant, et arrivait à compenser sa faiblesse en revers. Je pense que s'il ne fait pas évoluer son système de jeu, il va continuer son progressif déclin, même s'il résiste encore et arrive à accrocher Hao Shuai ou à battre Ovtcharov...

Dimanche 13 Décembre 2009 20:33

Beau match Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 13 Décembre 2009 20:39

match magnifique ! ^^

Lundi 14 Décembre 2009 12:00

Citation de cuninou :
Ryu était alors plus percutant, et arrivait à compenser sa faiblesse en revers.

Pour un joueur en prise porte-plume japonaise, je le trouve plutôt fort en revers, notamment en bloc latéral, où il arrive souvent à faire le point.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 14 Décembre 2009 12:01

Merci !
La prise porte plume "une face" a quand même du mal.

Lundi 14 Décembre 2009 14:28

Citation de Francis :
Citation de cuninou :
Ryu était alors plus percutant, et arrivait à compenser sa faiblesse en revers.

Pour un joueur en prise porte-plume japonaise, je le trouve plutôt fort en revers, notamment en bloc latéral, où il arrive souvent à faire le point.

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point-là, mais tu avoueras que ces adversaires cherchent souvent son revers pour le fixer et se déporter plein coup droit, ou tout simplement marquer le point dessus. Son revers est loin d'être consistent, ses blocs tenant du "coup de génie" qui ne peuvent être reproductibles à l'envie...C'est vraiment son gros point faible et je ne pense pas qu'il puisse de nouveau rejoindre le top10 mondial s'il ne fait pas évoluer son système de jeu comme Ma Lin il y a quelques années.

Jeudi 17 Décembre 2009 21:16

en tout cas 15minute de bonheur et quel jeu de jambes se Ryu
Concentration, Concentration Tordage !

Vendredi 18 Décembre 2009 22:42

Sacré match entre 2 géants du tennis de table!!!
Thanks Émoticône
0
1
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos