Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tennis de table à Bordeaux (Bordeaux-Centre)

Mercredi 18 Février 2015 13:10

Une précision sur la nouvelle localisation puisque nous avons déménagé en cours de saison.
L'association de Bordeaux-Centre évolue désormais dans la salle de tennis de table située dans l'espace "Tennis et Badminton de Bordeaux-Mériadeck".

Elle se situe en plein coeur de la ville à 50 mètres d'une station de tram (Ligne A-station Saint-Bruno ou station Mériadeck à 100 mètres)

Plan du tram

Horaires

Pendant les périodes scolaires notamment, les vacanciers peuvent aller sur le site du club pour prendre contact et organiser des entraînements.

Site du club
Message modifié 9 fois, dernière modification Mercredi 18 Février 2015 13:30 par philjolly

Dimanche 22 Février 2015 22:53

Je viendrai faire un tour un de ces quatre. Djimmy m'a dit que la salle est très agréable.

Lundi 23 Février 2015 11:30

Citation de Geraldd :
Je viendrai faire un tour un de ces quatre. Djimmy m'a dit que la salle est très agréable.

Disons qu'avec quelques petits travaux d'aménagement, elle pourrait effectivement être très agréable (la base est bonne).

Lundi 23 Février 2015 15:47

Citation de Moumou :
Citation de Geraldd :

Disons qu'avec quelques petits travaux d'aménagement, elle pourrait effectivement être très agréable (la base est bonne).

ce qui est sûr, c'est qu'elle est déjà plus agréable qu'il y a quelques mois . Émoticône
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général