Mardi 21 Avril 2015 08:19
me revoila pour le CE du h47
. Joué hier soir plus de 2 heures avec...
), déja parce que ce sera moins rapide mais aussi parce que ce sera plus léger, et pour moi c'est important surtout pour les laisons revers / CD ou inversement.Lundi 20 Avril 2015 08:00
Pongi, tu peux me dire la différence entre le TF 42,5 et le Pro 43 stp ?Lundi 20 Avril 2015 07:58
Dimanche 19 Avril 2015 19:23
Le x51, est bcp plus dur que le 50. Perso je n avais pas vu de différence de dureté avec le 47,5. Je viens de coller le H47, test demain soir. Au toucher c est un peu plus tendre que le 51.Samedi 18 Avril 2015 20:28
doublon désoléSamedi 18 Avril 2015 20:20
Finalement j'ai rejoué aujourd'hui (3 heures). j'ai juste mis de la colle sur le bois et posé la plaque dessus.Vendredi 17 Avril 2015 19:31
Oui c'est plus dur, mais booste ce le sera moins....Vendredi 17 Avril 2015 13:37
Vendredi 17 Avril 2015 09:06
reçu le X51 hier, test ce midi...Mardi 14 Avril 2015 14:03
Lundi 13 Avril 2015 10:17
Lundi 13 Avril 2015 08:50
Dimanche 12 Avril 2015 12:37
Vendredi 10 Avril 2015 09:37
Mardi 31 Mars 2015 09:44
Jeudi 26 Février 2015 16:55
Jeudi 26 Février 2015 12:51
donc je verrai Jeudi 26 Février 2015 11:20
et c'est pour reprendre le coup droit ensuite le plus rapidement possible. Cette plaque est effectivement à la base une plaque de défense, mais c'était avant l'existence des picots longs. C'est vraiment gênant à la table mais le bloc est effectivement difficile à maîtriser.
moi je vais essayer un Spectol 1mm voir ce que ça donne Jeudi 26 Février 2015 10:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marmotte