Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phane02

Messages de phane02

Vendredi 12 Mars 2010 20:26

Citation de youfou :
YIN HE T11 le clone chinois du CARBO x5 par contre il est pas fin.

si tu veux du fin il ya les TSP basla 4.5 ou 2.5 adapté au jeux combi, par contre c'est de la fibre de verre et non du carbon



Émoticône
Excellent bois, je joue avec depuis 6 mois, très satisfait, rapide, contrôlable, très leger mais pas fin, souvent le cas des balsas.

Vendredi 20 Novembre 2009 20:03

Citation de tsubasa14 :
consulte un ophtalmo c'est la seule solution pour ton problème de myopie aigue!!


Moi je te conseillerai plutot de prendre un chien, type labrador ... sans oublier une cane blanche .

Jeudi 12 Novembre 2009 22:01

Citation de Antares7364 :
Essaie le T-11 de chez Galaxy (YinHe) : c'est un magnifique bois en balsa/carbone/limba, les sensations sont excellentes, la vitesse et le toucher très agréable.
C'est vraiment un bois à part ; les bois "standards" comme les HRT 207x se ressemblent un peu tous, et sont trop secs et trop lourds à mon goût.


Émoticône
Tout à fait d'accord, je viens de tester ce bois et il est effectivement tres bien, leger (76 g pour le mien ), rapide , très bon toucher et contrôle plus que correct

Lundi 02 Novembre 2009 10:48

Sujet : Général > Slt
Citation de poulmouth :


Cherche pas plus loin la réponse... elle est forcément négative Pleurer

C'est bien d'espérer, mais le ping est un sport de frustation... si déja tu arrives à dépasser ça, ce sera deja pas mal Content


Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 12:15

Citation de degun77 :
Citation de ggduck :
oui je trouve cela trés reducteur comme commentaire...en +si tu sais ce que fais un picot, comment se fait il que tu nes pas capable de les jouer!!! peut etre parce que chacun les utilise differemment...