Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phane02

Messages de phane02

Vendredi 12 Mars 2010 20:26

Citation de youfou :
YIN HE T11 le clone chinois du CARBO x5 par contre il est pas fin.

si tu veux du fin il ya les TSP basla 4.5 ou 2.5 adapté au jeux combi, par contre c'est de la fibre de verre et non du carbon



Émoticône
Excellent bois, je joue avec depuis 6 mois, très satisfait, rapide, contrôlable, très leger mais pas fin, souvent le cas des balsas.

Vendredi 20 Novembre 2009 20:03

Citation de tsubasa14 :
consulte un ophtalmo c'est la seule solution pour ton problème de myopie aigue!!


Moi je te conseillerai plutot de prendre un chien, type labrador ... sans oublier une cane blanche .

Jeudi 12 Novembre 2009 22:01

Citation de Antares7364 :
Essaie le T-11 de chez Galaxy (YinHe) : c'est un magnifique bois en balsa/carbone/limba, les sensations sont excellentes, la vitesse et le toucher très agréable.
C'est vraiment un bois à part ; les bois "standards" comme les HRT 207x se ressemblent un peu tous, et sont trop secs et trop lourds à mon goût.


Émoticône
Tout à fait d'accord, je viens de tester ce bois et il est effectivement tres bien, leger (76 g pour le mien ), rapide , très bon toucher et contrôle plus que correct

Lundi 02 Novembre 2009 10:48

Sujet : Général > Slt
Citation de poulmouth :


Cherche pas plus loin la réponse... elle est forcément négative Pleurer

C'est bien d'espérer, mais le ping est un sport de frustation... si déja tu arrives à dépasser ça, ce sera deja pas mal Content


Émoticône

Vendredi 16 Octobre 2009 12:15

Citation de degun77 :
Citation de ggduck :
oui je trouve cela trés reducteur comme commentaire...en +si tu sais ce que fais un picot, comment se fait il que tu nes pas capable de les jouer!!! peut etre parce que chacun les utilise differemment...

et prend un picot tu verra que cest pas si facile de le maitriser, et cela metonnerai que tu monterais toi meme de 4 classements juste en mettant un picot...avoir un picot c'est aussi apprendre a le maitriser et donc S'ENTRAINER ..c'est pas une baguette magique Émoticône


Émoticône



Émoticône Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 22:24

Citation de nicofr007 :
bizarre que chez misterping j'ai pu choisir que 2,00 mm


Lorsqu'il sont en rupture de stock sur une épaisseur il l'enlève des possiblitites de choix. Si tu as un doute, envoie leur un message ou télephone directement à Daniel, il te repondra très rapidement.

Lundi 05 Octobre 2009 21:15

Citation de nicofr007 :
ou puis je trouver le friendship 802-40 je le trouve pas chez wack et dauph



Chez misterping ...

Lundi 28 Septembre 2009 20:41

Je viens de découvrir ce logiciel, il est vraiement très bien, merci beaucoup !

Dimanche 27 Septembre 2009 21:49

Je donne tout au club pour les raquettes des jeunes ... économie, économie !

Samedi 19 Septembre 2009 12:36

Citation de Laplaud :
Il faut que tu ponces avec du papier de verre très fin, là où tu attrapes des ampoules. Ca doit être suffisant.



Émoticône

J'ai eu le même probleme et après ponçage au bon endroit, plus de soucis !

Jeudi 10 Septembre 2009 14:15

Zut, j'ai voté .... à enlever un dans la réponse contre-top ....

Lundi 07 Septembre 2009 11:54

Je ne les connais pas toutes mais effectivement quelques marques asiatique.
Tu peux déjà aller voir sur ces sites, plusieurs y sont ...

http://www.misterping.com/
http://yinhe1986.cn/english/news/index.html
http://www.presports.com/

Bonne recherche.

Dimanche 30 Août 2009 14:29

Merci pour les infos, je testerais cela semaine prochaine ...

Dimanche 30 Août 2009 12:41

J'aurais tendance à attendre un peu plus en revers pour demarrer en top rotation CD .... donc sans doute plus de rotation sur le CD, mais franchement pas facile à determiner ...
Je pensais aussi essayer de le mettre en RV et tourner sur le CD apres un deux top rotations pour frapper ...
Mais effectivement, un soft en CD .... grave dilem !

Dimanche 30 Août 2009 12:01

Bonjour les softmen,

J'ai besoin de votre avis...
Après 10 ans d'arrêt classé 60 j'ai repris le ping en mi-saison et fini à 800 pts avec le même style de jeu qu'auparavant , (mon niveau est maintenant au moins égale à celui que j'avais losque j'ai arrêté comme quoi, c'est comme le vélo , ça reviens vite ): attaquant qui essaye de rester à la table, tops rotations, tops frappés, frappes en CD et RV mais meilleur sur CD.
J'utilise actuellement une raquette rapide (celle du profil ) et voilà ou j'ai besoin de votre avis, j'ai décidé de prendre un soft pour varier les plaisirs et j'ai donc commandé un 802-40 en 2 mm après avoir lut une tartine de message sur le forum ...
CD ou RV ????
Quand je dit que le CD est meilleur, c'est pas pour ca que mon RV est pourri, loin de là...
J' attend vos avis avec impatience !

Dimanche 30 Août 2009 11:42

Du repos et pour la reprise une raquette plus legere ...

Samedi 29 Août 2009 13:41

Pour moi, vers les 38°, me permets les tops rotations,top frappes et frappes... plus tendre j'ai du mal à prapper, plus dur j'ai du mal à topper rotation lent....

Samedi 29 Août 2009 12:57

Il y a aussi l'inspirit quattro qui est pas mal dans le genre, la version 35° est excellente pour les tops, necessitent de bien rentrer dans la balle pour la laisser s'exprimer au mieux.
Je joue avec en 2.2 Cd et 2 RV sur un bois carnote ST4, très satisfait !

Samedi 29 Août 2009 12:40

Citation de Alan94 :

La tendinite arrive lorsque l'on a des gestes qui manquent de fluidité ou lorsque l'on joue systématiquement en force.
Un changement de manche de raquette peut également déclencher une tendinite!
Le repos est obligatoire pour que le muscle se cicatrise (10 semaines en général, parfois plus)!
La consultation d'un Ethiopate peut s'avérer judicieuse!


Tout à fait d'accord ! J'ai eu le même probleme qui m'a forcé de m'eloigner des tables pendant longtemps et à chaque tentative de reprise, le probleme revennait ( jeu : bourrin complet, frapper pour casser la balle en gros ...) . Après changement de style de jeu, toujours attaquant mais plus en top rotation et frappe placées donc beaucoup moins en puissance ,moins de sensation que le bras est près à se decrocher à chaque frappe , je n' ai plus de aucun soucis.
En gros, mieux vaut revoir un peu ton style de jeu que de changer de bois ...








Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 24 Août 2009 12:51

Aucune hésitation à avoir. Je viens de m'y re-mettre à 39 ans après 10 ans d'arrêt et ne regrette vraiment pas !
Jusque 102 ans tu doit pouvoir commencer le ping sans trop de soucis , le tout c'est d'écouter son corps ...
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phane02

Résolu