Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois léger off balsa carbon

Vendredi 12 Mars 2010 09:46

je recherche un bois léger avec un coeur en balsa faible en épaisseur avec plis en carbon ayant un caractère offenssif
pour remplacer mon bois qui est en mauvais état. Pour information, je joue -encore- avec un joola fedzner off vieux d'une dizaine d' année et qui est génial avec le GDT et dont j'aimerais retrouver l'équivalent. Merci de vos suggestions

Vendredi 12 Mars 2010 11:33

p-e le balsacarbo x5 de chez butterfly? Bien que je ne le connaisse pas plus que ca mais, il y a du balsa et du carbone comme tu recherche...

sinon dans les bois léger avec des composites dedans, il y a la gamme des "killer's blades" aussi qui sont très légers...
TTC Manage - H177

Vendredi 12 Mars 2010 12:17

Le Waldner Black-Devil correspond tt à fait à ce que tu cherches.(balsa + carbone)
Il est leger (80-85g) et fin.
Attention quand même; c'est une vrai bombe.
Si ça t'interesse j'en ai un à vendre d'occasion.
Il a servi 2h. (Beaucoup trop rapide pour moi!!)

Vendredi 12 Mars 2010 12:29

YIN HE T11 le clone chinois du CARBO x5 par contre il est pas fin.

si tu veux du fin il ya les TSP basla 4.5 ou 2.5 adapté au jeux combi, par contre c'est de la fibre de verre et non du carbon

Vendredi 12 Mars 2010 12:59

Il y a les CBC4 ou 5, mais je vois qu'il figure déjà sur ton profil, peut-être pas à jour?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 12 Mars 2010 15:03

Giant Dragon - Balsa Carbon 2C Peut etre mais je ne connais pas du tout,ceci dit vu son prix y a pas beaucoup de risque à l essayer

Vendredi 12 Mars 2010 20:26

Citation de youfou :
YIN HE T11 le clone chinois du CARBO x5 par contre il est pas fin.

si tu veux du fin il ya les TSP basla 4.5 ou 2.5 adapté au jeux combi, par contre c'est de la fibre de verre et non du carbon



Émoticône
Excellent bois, je joue avec depuis 6 mois, très satisfait, rapide, contrôlable, très leger mais pas fin, souvent le cas des balsas.

Dimanche 14 Mars 2010 16:45

Merci à tous de vos suggestions.
Concernant mon profil, il n'est effectivement pas à jour, dans la meure où mon bois actuel ne figure pas dans la liste disponible (trop vieux...sans doute).
Concernant les CBC, ils ne m'apportent pas le contrôle et le coté sec que je recherche et que j'ai avec le fedzner. Je suis assez tenté par le bois chinois.
phane02, pourrais tu me dire si ce bois donne de sensations assez sec dans le touché?

Dimanche 14 Mars 2010 18:26

Sans aucun soucis le Carbopower de chez banco !

Mercredi 24 Mars 2010 22:45

GALAXY Yinhe T11 : très léger, très rapide. L'avantage et que tu peux mettre un revêtement tendre un peux moins rapide et plus contrôlable et malgré tout tu gardes une excellente vitesse. Pour ma part je ne le trouve pas épais.

Jeudi 25 Mars 2010 08:24

+1 pour le Galaxy T-11 Clin d'oeil
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois