Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phane02

Messages de phane02 - Page 2

Mercredi 19 Août 2009 19:22

Poignet droit dans la main gauche et rotation lente avec de plus en plus d'amplitude ... inversement pour l'autre poignet !

Mardi 18 Août 2009 10:44

Avant toute chose il faut surtout créer une association loi 1901.
Minimum un président, un secrétaire et un trésorier, ensuite déposer les statuts en sous-pref (ou pref.)et attendre que la création passe au J.O ... et cela peut prendre plusieurs mois sur certaines sous-prefecture surtout si le dépot du dossier ce fait en période de vacances !!!
En conclusion, même si tu ne fait pas de création de club cette année, pense à t'y prendre à l'avance !!!!!
Pas compliqué du tout mais beaucoup de paperasse avec facilement des retours de dossier s'il manque un renseignement dans une case ... j' étais président de club sportif pendant 7 ans, je sais de quoi je parle !
En tout cas, bonne initiative même si reporté de quelques temps.

Lundi 17 Août 2009 23:27

Citation de phane02 :
par contre plus difficille de toper qu'avec le varispin .

Même pour faire des tops lents avec plein de sauces?

Perso, je n'arrive pas à toper avec le 729, beaucoup trop dur pour moi, même tops lents... mais des baffes avec , alors là oui !

Lundi 17 Août 2009 23:20

Rappelons nous que lorsque Ben Jonhson s'est fait épinglé pour dopage tout le mode disait qu'en dessous de 10 s clean c'etait impossible ...et pourtant !
jusqu'ou le corps humain peut progresser, personne ne le sais...
Bientot les filles serons en dessous des 10 s !

Lundi 17 Août 2009 11:11

Non, tu as raison, regarde régulièrement et dès qu'ils seront de nouveau approvisionné ils modifierons la fenetre avec les couleurs et les épaisseurs...sinon tu leur envoie un message .
J'ai déjà eu cette plaque chez décathlon mais en 2 mm.

Lundi 17 Août 2009 11:06

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider sur ton choix de matériel, je ne le connais pas, par contre je peux te rassurer sur ton Français, il est bien meilleur que beaucoup de nos jeunes !!
Pour l'anecdote, j'ai joué il y a environs 10 ans un pongiste en fauteuil, j' avais pris une purge ! bloc mortel !!

Lundi 17 Août 2009 10:14

Je trouves que le 729 à plus de contrôle et il est largement meilleur pour les frappes sèches, par contre plus difficille de toper qu'avec le varispin .
J'ai voté 729 mais franchement les 2 ont leurs avantages et inconvénients, tout dépend du style de jeu .

Dimanche 16 Août 2009 13:59

Aucune peur à avoir niveau qualite ... je joue avec du matos chinois depuis ma reprise ( après 10 d'arret à l'epoque 60 ) et ne reprendrai pour rien au monde du materiel européen (plaque et bois ! )

Dimanche 16 Août 2009 13:25

Oups, c'est pas Dawai mais sanwei ...
http://www.misterping.com/prise-classique/sanwei-m7.html
voici l'adresse de la page ...

Dimanche 16 Août 2009 13:21

Tu as aussi en materiel chinois de très bon rapport qualité/prix, vas voir le site de miterping par exemple , un M7 de Dawai répond bien à ce que tu recherche ...

Dimanche 16 Août 2009 13:16

Et pourquoi pas un VI L tout simplement ...
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phane02

Résolu