Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etiennew

Messages de etiennew - Page 3

Lundi 29 Juin 2009 00:43

EN CE MOMENT:

Bonjour, j'ai actuellement un Donic Appelgren Allplay Senso V1, mais j'ai l'impression qu'il craque un peu quand je joue. J'entend des légers craquements de temps en temps. (légère fissure ? Haut du manche qui se décolle ? ....)
Bref, dans le cas ou il y aurait un réel problème qui serait plus clair ultérieurement (par exemple, une fissure visible et gênante), je préfère prévoir l'achat d'un nouveau bois.

Je n'y connais pas grand chose dans les bois, faute d'expériences et de tests, et je ne sais pas vraiment quel type de bois serait préférable pour mon jeu.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MON STYLE DE JEU:

- Je joue souvent à mi-distance, même si j'aime bien démarrer prés de la table, top CD au retour du service. (mais j'ai tendance à m'éloigner après)

- J'ai tendance à faire des blocs quand je suis dominé (blocs actifs bien placés, me permettant une contre-attaque), mais il m'arrive de contre-attaquer directement "quand je le sens" (en top sur top)

- J'ai un jeu principalement composé de tops frappés et de frappes plates. (Certains disent que j'ai un très bon CD)

- J'ai tendance à vouloir faire plus de tops frappés, même s'il m'arrive souvent de faire des tops à forte rotation quand la balle est basse ou quand elle est bien coupée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JE RECHERCHE donc un bois dans le même genre que mon Appelgren Senso v1, du style All+ / Off- , pas trop rapide (14,15 de rapidité), avec un bon contrôle.

Un bois avec un fort contrôle me serait préférable dans la mesure ou j'aime bien contrôler le placement de mes blocs (et de mes balles en général).