Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Donic Appelgren senso v1

Samedi 27 Juin 2009 19:32

Bonjour, alors j'ai déjà ce bois, mais j'ai l'impression qu'il craque un peu quand je joue.
J'entend des légers craquements de temps en temps, si je sers le manche fort, ca craque un petit peu.

Alors je fais quelques suppositions: Soit c'est le haut du manche qui se décolle un peu (c'est peut-être avec la pression de mon pouce que ça craque?).
Soit c'est la petite bulle dans le manche, ou il y a la marque et le nom du bois, qui fait ce bruit.
Soit il y a une légère fissure. (sur un des plis peut-être).

Bref, dans le cas ou il y aurait un réel problème qui serait plus clair ultérieurement (par exemple, une fissure visible et gênante), je préfère prévoir l'achat d'un nouveau bois.

Connaissez-vous un bois dans le même genre que le Donic Appelgren Senso V1 ?
Je privilégie le contrôle, avec une vitesse semblable a l'Appelgren (14 sur wsport)
J'ai un jeu de blocs actifs, tops frappés, frappes. Je joue beaucoup à mi distance, mais il m'arrive souvent de démarrer 3e balle, prés de la table.

Voici les caractéristiques de mon bois actuel:
Marque : DONIC
Plis : 5
Rapidité : 14
Contrôle : 17
(concave)

Merci de votre aide.
Etienne.

Edit: J'ai vu qu'il y avait le PRIMORAC OFF- qui avait l'air bien, qu'en pensez-vous ?
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 03:26 par etiennew

Jeudi 02 Juin 2011 12:58

rien ^^
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois