Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etiennew

Messages de etiennew - Page 7

Samedi 23 Mai 2009 04:49

Ouais j'y ai pensé, mais ça me semble un peu lent, non ? Je recherche pas le truc le plus adhérant non plus, je veux juste pouvoir jouer offensivement avec un bon contrôle. En fait, le andro impuls speed a l'air parfait, aprés question durabilité, je n'en sais rien. Personne ne sait ?

Samedi 23 Mai 2009 04:39

J'ai pas de prix déterminé, en revanche, j'aimerais qu'il ne s'use pas trop vite.
L'adhérance, ça serait plutot pour les services et les démarrages tops.

Samedi 23 Mai 2009 04:31

Erf, qu'est ce que tu me conseillerais alors ? Qu'est ce qui correspondrait, d'aprés toi, le plus à mon jeu ?
Le impuls speed me semblait bien, j'ai juste peur qu'il s'use vite, ou qu'il soit trop rapide. (Mais vu que j'ai un bois all + ca devrait aller, non ?)

Samedi 23 Mai 2009 04:14

Bonjour, c'est mon premier post ici, mais je suis venu souvent pour lire les tests et comparatifs que vous avez bien pu faire.

Situation actuelle:
Je joue actuellement avec 2 vari spin, CD et RV, avec un bois Tibhar IV Light Contact. (bois all+ )
J'ai un jeu légèrement plus offensif, j'essaye de démarrer dés que je peux. Je frappe beaucoup, je préfère toper que pousser (même si j'arrive à pousser quand même..)

Je recherche:
Un nouveau revêtement pour mon CD, tendre, et plus rapide que mon vari spin, qui permet plus de contrôle dans les démarrages et dans le placement de balles.
Je veux en fait passer vers un revêtement plus rapide, tout en gardant une bonne adhérence et un grand contrôle dans le placement des balles. (Mon but étant d'arriver à démarrer correctement, et ensuite maintenir un jeu plutôt orienté offensif)
A mon avis, un revêtement plutôt orienté All Off / Off- me correspondrait, mais lequel ?
J'aimerais aussi qu'il ne s'use pas trop vite, en sachant que généralement j'en prends bien soin.

Mes recherches:
Aprés quelques recherches, j'ai vu quelques revêtements qui semblent me correspondre, à savoir:
- Le Andro Impuls Speed (en 2mm) (Il a l'air bien, mais il paraît qu'il s'use vite)
- Peut-être le Sriver Fx ? (J'ai pu tester rapidement en 1.8 au club, et ça m'avais pas mal plû. Par contre, je ne l'ai pas testé assez longtemps pour en être sûr..)

Je ne sais toujours pas cependant si je souhaite un revêtement à effet colle rapide (Tensor), ou non. J'ai quand même l'impression que les revêtements normaux durent plus longtemps.
Le sriver fx n'est pas un revêtement pour colle rapide normalement ?
J'ai gardé mon vari spin longtemps (Une saison environ) car je préférais prendre quelque chose de plus lent au début, et attendre d'être sûr d'avoir les bons gestes et de déjà savoir bien jouer, avant de me permettre d'avoir quelque chose de plus rapide. (Je pense personnellement qu'il y a aucun interêt à prendre quelque chose de trés rapide si on a pas la bonne technique. Autant tout bien apprendre avec quelque chose de lent, et aprés se perfectionner avec quelque chose de plus rapide) Mais enfin, ce n'est que mon avis, aprés libre à vous de faire ce qu'il vous plait.
Je joue environ 75 (si ça peut aider).

Voila, j'espère avoir fourni assez de détails, et je remercie énormément d'avance tous ceux qui m'aideront, car j'ai beaucoup de mal à faire un choix parmi tout ce qu'il y a Content
Amicalement,
Etienne
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 04:20 par etiennew
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etiennew

Résolu