Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etiennew

Messages de etiennew - Page 6

Mercredi 27 Mai 2009 16:17

Ah ouais en effet, ça a l'air de plaire, je crois que je vais tester en fait MDR

Mercredi 27 Mai 2009 15:32

Ce revêtement à l'air d'être plutôt pas mal, et je voulais savoir si il y en a sur ce forum qui l'ont déjà testé et peuvent partager leurs opinions ?
J'ai un jeu légèrement offensif, je joue souvent à mi-distance, j'aime avoir du contrôle et de l'effet dans mes démarrages & services.
Merci.

Pour ceux qui veulent un lien de la présentation du revêtement, j'en ai un, mais en anglais:
http://www.megaspin.net/store/default.asp?pid=r-ht-ts

Si quelqu'un a autre chose, mais en français, ça serait tout aussi bien MDR
Amicalement,
Etienne

Dimanche 24 Mai 2009 17:16

Ouais mais chuis comme ça moi, j'aime bien être sur (surtout quand il s'agit d'acheter un truc :P )
Ca fait aussi 2 pages qu'on me dit que le Bungee est parfait -.-'
Si on ne m'avait pas parlé du Bungee j'aurais pas hésité ><
Bref, merci pour vos conseils, et désolé de vous avoir autant emmerdé MDR
Je vais finalement acheter le sriver Fx en 1.9 et je vous dirais ce que j'en penses dans ce sujet.
Je peux enfin mettre le sujet comme résolu MDR
Merci pour votre aide.

Dimanche 24 Mai 2009 16:59

Et c'est surtout que ce revêtement est connu pour particulièrement bien marcher avec la colle rapide. Je veux juste savoir s'il est autant apprécié sans coller.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 17:33 par etiennew

Dimanche 24 Mai 2009 16:12

Ouais je suis entièrement d'accord, c'est aussi noté selon les autres produits de la même marque je pense.

Dimanche 24 Mai 2009 16:08

Oui mais le truc c'est que je n'ai aucun avis particulier, étant donné que j'ai pas vraiment pu tester ni l'un ni l'autre. Donc aprés ça dépend de ce que vous pouvez me conseiller.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 17:31 par etiennew

Dimanche 24 Mai 2009 15:57

Aussi, pourquoi les notes sont sur 10 (ou 12?) alors que sur dauphintt les notes sont sur 100 (ou 120?)
Je trouve ça plus précis d'avoir des notes sur 100 que sur 10 car sur 10, 0.5 de différence, ca parait beaucoup du coup, non ?

Dimanche 24 Mai 2009 15:47

Lequel des deux sites attribue les notes les plus "réalistes"?
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 15:58 par etiennew

Dimanche 24 Mai 2009 15:42

ok, je suis plus partant pour un sriver fx, mais je veux juste être sur qu'il y a quand même des bonnes sensations sans colle rapide. Parce que ce revêtement est surtout connu pour bien marcher avec la colle rapide, mais sans, comment est-il ?
Merci pour vos réponses.

Dimanche 24 Mai 2009 15:22

Ca y est, je craque, je sais plus quoi prendre, je sais pas quoi choisir :'(
Sriver Fx ou Bungee pour un jeu offensif avec beaucoup de contrôle ?

Dimanche 24 Mai 2009 15:14

Ouais mais si on se fie aux notes dauphintt, Il n'y a pratiquement pas de différence entre le vari spin et le bungee... A moins de prendre une plus grosse épaisseur que mon vari spin, je pense pas que j'ai intérêt à changer.

VARI Spin:
Vitesse : 75
Effets : 95
Contrôle : 85

Tibhar Bungee:
Vitesse : 80
Effets : 97
Contrôle : 81

Je pense que le sriver fx serait mieux dans ce cas non ?
"Ceci améliore le contrôle de balle tout en gardant un excellent effet de propulsion" (Dauphintt)
"Le revêtement vedette de la maison Butterfly. Pour un jeu offensif contrôlé ! " (Wsport) C'est exactement ce que je recherche: un jeu offensif contrôlé !

Par contre, comment est le sriver fx sans colle rapide ? A t'on quand même de bonnes sensations ?
Pensez-vous qu'il va quand même correspondre à mes besoins?

Dimanche 24 Mai 2009 12:59

Bon ben j'hésite maintenant :/
Sriver Fx ou Tibhar Bungee ?
Lequel offre le meilleur contrôle dans le jeu offensif, et/ou dans les blocs actifs ?
Je joue souvent à mi-distance, j'aime démarrer en ayant le contrôle de ce que je fais, et j'aimerais avoir quelque chose qui me permettra au mieux de contrôler le placement de mes balles.
Alors en fait, je souhaiterais savoir lequel des deux revêtements pourra au mieux m'aider à développer un jeu basé offensif, et aura le plus de contrôle dans les démarrages et placement de balles?

Dimanche 24 Mai 2009 02:19

Sinon j'ai vu qu'il y a le Donic vario soft ?
Qu'en pensez-vous ?
En gros, entre le Sriver FX, le Tibhar Bungee, et le Donic Vario, lequel pensez-vous qu'il va permettre le mieux de développer un jeu offensif contrôlé, avec beaucoup de rotation, mais pas trop rapide non plus? (Et offrant un bon toucher de balle => Tendre?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 02:22 par etiennew

Samedi 23 Mai 2009 23:59

Ouais en fait j'me sens bien avec, et si le mien meurs je crois que je reprendrais le même MDR
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 00:01 par etiennew

Samedi 23 Mai 2009 23:40

Ou alors je reprendrais un autre vari spin aprés celui que j'ai actuellement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 17:26 par etiennew

Samedi 23 Mai 2009 23:05

Ouais mais sur wack il est noté plus rapide que le sriver fx, et déja le sriver me parait assez rapide.
J'essaierais surrement aprés, quand mon sriver fx rendra l'âme.
Peut-être je pourrais le prendre en RV ? Mon vari spin a de l'âge et il a perdu pas mal d'adhérence.
Qu'en pensez-vous ? Si oui, en quelle épaisseur ?

Samedi 23 Mai 2009 15:28

Merci énormément à vous tous, vous m'avez bien aidé à choisir, je suis vraiment content.
Je pense que je vais acheter le revêtement Sriver Fx 1.9 sur WSport.
Ca tombe bien j'avais envie d'avoir le Sriver Fx en plus MDR
MERCI ! (Je mets le sujet comme résolu)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 02:17 par etiennew

Samedi 23 Mai 2009 15:08

Super ! Merci, ça me rassure, je suis sûr de l'acheter maintenant ! Merci beaucoup !!! Je vais tout de même garder un vari spin 1.8 en revers, qu'en penses-tu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mai 2009 17:23 par etiennew

Samedi 23 Mai 2009 13:54

Ouah merci pour ta réponse, je crois finalement que je vais m'orienter vers un sriver fx Content
Par contre, adhérence 17, ça accroche vraiment bien ? Je veux surtout de l'effet pour les services et les tops.
Mais j'ai l'impression que plus on monte en vitesse, plus c'est dûr d'avoir un bon contrôle?
Si je prends un Sriver Fx, je le prends en quelle épaisseur ? En sachant qu'il y a 1.7/1.9/2.1/ MAX
Je pense prendre 1.9, mais je voulais d'abord en être sûr.
Donc je résume, si je veux avoir un truc un peu plus rapide et bien adhérant pour avoir un jeu offensif basé sur le contrôle, le Sriver Fx serait bon? Parce que c'est exactement ce que je recherche: développer un jeu offensif contrôlé.
Je sais que je me répète, mais il y a tellement de choix, tellement de trucs différents, et je veux pas prendre de risques de me tromper, et d'acheter quelque chose qui ne me correspond pas.
En tout cas je vous remercie énormément pour vos réponses rapides et détaillées (d'ailleurs je suis impressionné par le nombre de réponses et bons conseils qu'on a en une seule journée, sur ce forum)

Mais le Sriver Fx c'est pas fait pour être collé ça?
C'est comment avec colle normale?
Sinon j'ai vu que le Desto F3 Bigslam est un tout petit peu plus rapide, et selon les notes il y a plus d'adhérance, et de contrôle.
Qu'en pensez-vous ? Des gens peuvent le comparer avec le Sriver Fx ? Niveau tendresse ou sensations de jeu, comment sont-ils ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Mai 2009 14:00 par etiennew

Samedi 23 Mai 2009 12:55

Merci beaucoup pour vos conseils, j'avais cependant pu entendre que en 2mm on a plus de toucher, et plus de contrôle ?
En fait c'est con qu'il n'existe pas quelque chose d'aussi adhérant et avec autant de contrôle que le vari spin, mais plus rapide, ça aurait été parfait ! =(
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de etiennew

Résolu