Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 24

Jeudi 26 Août 2010 17:19

est ce que le grass dtecs gêne beaucoup plus sans mousse qu'avec la mousse, ou est ce peu différent ?

Jeudi 26 Août 2010 13:30

oui je pense, je vais en commander ce soir c'est sûr et s'ils me plaisent, je vais en prndre en stock, on sait jamais, les prix peuvent s'envoler comme un papillon Content

Jeudi 26 Août 2010 12:49

oui je sais je suis un peu têtu, mais même si c'est que "30-40 €" à débourser, j'ai pas envie de me louper donc j'insiste pour savoir si j'ai bien comprisRire...mais là t'inquiète j'ai compris
c'est pas pour en ajouter une couche, mais le revêtement à 56 €...oups ca fait mal...
hey au fait julot, je viens juste de remarquer que tu avais un grass d tecs, est ce que ca va beaucoup plus vite que le curl p1-h ou le feint long 2?

Jeudi 26 Août 2010 11:34

bonjour, au niveau comparaison le tenergy 64 se rapproche t il plus du SF ou de l'illumina svp
je compte m'en acheter prochainement
merci

Jeudi 26 Août 2010 10:54

d'après son cr, ca semblerait un peu proche du tenergy 64?

Jeudi 26 Août 2010 10:14

bonjour,
pouvez vous me dire ce que Kim Kyung Ah a comme revêtement svp?

Mercredi 25 Août 2010 11:26

bonjour,
j'ai vu dans un autre forum quelqu'un dire que les cornilleau ont une année d'avance technologique sur les tenergy. pourriez vous me dire pourquoi?
dans les cornilleau,qu'est ce qui se rapprocherait plus d'un tenergy 64 svp.
merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 11:27 par CHONG76600

Mercredi 25 Août 2010 11:22

ha mince j ai oublé de changer mon profil
j'ai remis mon picot long avec mousse 0.5 curl p1-h
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 11:22 par CHONG76600

Mardi 24 Août 2010 15:58

bonjour,
pourriez vous me dire avec un picot long genre g dtecs ou un curl p1 en 0.5 mm, s'il est possible de faire des blocs actifs, voire des blocs tout court.
quand j'ai le temps de faire un bloc, ca va soit dans le filet soit trop loin car je me bouffe l'effet (en fait la balle si elle est un tant soit peu haute, genre mi hauteur, ou 10-15 cm au dessus du filet, je ne sais pas comment la prendre, et mon bras est un peu bloqué car ne sachant quoi faire.
de même sur un top rapide comment positionner la raquette.
en fait dès que je suis sur la trajectoire de la balle et que j'ai le "temps de voir" la balle, je ne sais plus quoi faire
par contre quand je suis prix au dépourvu et que je mets ma raquette par réflexe, la comme par hasard, j'arrive de temps en temps à la remettre sur la table, et même encore mieux que je ne l'aurai imaginé, (genre un bloc revers renvoyante une balle fusante mais coupé avec le picot sur le coup droit)
pourriez vous me donner quelques conseils pour m'entrainer svp

Lundi 23 Août 2010 17:32

n'empêche que les gens ne savent vraiment pas faire autrement que tricher...et en bonne conscience en plus Content

Lundi 23 Août 2010 14:45

Citation de Booyah :
c'est meme Zhang Ji Ke.

Mdr tous les filets qu'il a fait pendant le match, le pauvre ma lin ^^

oui mais franchement j'adore ce joueur, il est vraiment très régulier
pas impressionnant mais qu'est ce que j'adore son revers
et surtout son service rentrant...

Dimanche 22 Août 2010 20:19

je trouve le service rentrant de ZHANG excessivement bien fait, nombre de joueurs mangent pas mal son effet. pouvez vous me dire s'il est plus lifté que coupé?
pourquoi aux championnats du monde par équipe, beaucoup de joueurs européens ont bouffé dessus alors qu'à l'open de chine, les meilleurs ont du se bouffer un ou deux services sur le match?y a t'il beaucoup de différence par exemple, entre un joueur chinois du top 10 mondial et des joueurs du top 50 francais (oui j'exagère mais j'aimerais comprendre)

Dimanche 22 Août 2010 03:05

Citation de Curlspezial :
En y réfléchissant, c'est peut être cette version du GDT que Joo See Hyuk utilise depuis maintenant plusieurs mois. On peut imaginer qu'il l'a testée pour Tibhar avant le lancement sur le marché, un peu comme Samsonov et le Grip-S.

+1

Dimanche 22 Août 2010 03:03

Citation de Flubibi :
fausse joie pour moi qui en lisant le titre du sujet pensais que butterfly baissé les prix... Pleurer

t es pas le seul, mais j'osais pas l'avouer avant d'avoir vu ton post Content

Vendredi 20 Août 2010 16:12

oui trouvez nous des plans avec des sites sécurisés en chine...parce que le piratage de carte bleue ca commence à faire...

Mardi 17 Août 2010 14:00

j'ai vu que c'etait lee chun seung son coach, depuis quand joo n'est plus avec yoo nam kyu?
c'est grâce à lui qu'il avait pu se hisser au niveau mondial, non?

Jeudi 12 Août 2010 10:21

Citation de CeTh :
Selon moi, voici les équivalences possibles :

Tackiness C = Stiga Chop & Drive

Tackiness C II = Armstrong Hikari SR7 Cutman

Tackiness D = Donic Vario

Sriver = Yasaka Mark V

Sriver FX = Yasaka Mark V GPS

Bryce Speed = Dawei Inspirit Quattro 40°

Bryce Speed FX = Dawei Inspirit Quattro 35°

Tenergy XX = Pas vraiment d'équivalent, je dirais que ceux qui s'en rapprochent le plus sont les Thibar Genius et le Donic Barracuda. J'ai aussi eu de bons retours des Yasaka Rakza 7 (normal et soft)



pour les tibhar genius et le donic, la mousse est elle aussi dure et aussi adhérente?
de ce que j'ai pu tester en revetement, j'ai pas trouvé de sensations similaires

Mercredi 11 Août 2010 12:24

Et pour le tenergy 64, on m'a dit stiga boost tx,
en voyez vous d autres svp?
il parait que les stiga ont quand même une excellente qualité

Mardi 10 Août 2010 15:46

moi ca me gave de voir des revêtements à 56 €....quelqu'un pourrait il me dire qu'est ce qui se rapproche de la dûreté/boost d'une plaque tenergy 64.
j'avoue j'adore cette plaque, et je ne pourrais me passer de cette dernière si je trouve la même sensation, même dûreté ailleurs, même s'il faut aller en chineRire
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu