Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Kit de test comprenant 20 revêtements spéciaux

Lundi 30 Août 2010 18:53

Bonjour,

Nous sommes un groupe de passionnés proposant actuellement à titre confidentiel deux kits de test revêtement spéciaux pour toute la France.
Nous désirons en faire bénéficier un plus grand nombre de personnes, c'est pourquoi nous proposons de mettre en place un service de kits de test commandable sur internet. Le kit de test comprendra 20 revêtements spéciaux à choisir dans les gammes des fabriquants existants. Nous avons besoin avant tout de connaître le nombre de personnes intéressées potentiellement, c'est pourquoi nous vous invitons à visiter notre site internet:

http://www.picot-long.com/

Cordialement,

picot-long.com

Lundi 30 Août 2010 19:15

euh...
50 euro / semaine.

Pour tester 1 ou 2 PL faudrai deja une semaine pour avoir une bonne impression.
Dans le fond c'est une bonne idée mais ca fait un peu cher pour une seule personne.

Ensuite pour un gros club c'est une tres bonne idée
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Août 2010 19:17 par Booyah

Lundi 30 Août 2010 19:17

tu devrai en parler à legato...

Lundi 30 Août 2010 19:17

Citation de Booyah :
euh...
50 euro / semaine.

Pour tester 1 ou 2 PL faudrai deja une semaine pour avoir une bonne impression.
Dans le fond c'est une bonne idée mais ca fait un peu cher.

+1

Lundi 30 Août 2010 20:04

Bonjour,

Nous avons modifié le formulaire: maintenant vous pouvez indiquer le prix que vous êtes prêt à payer pour une semaine de location.

Cordialement,

picot-long.com

Lundi 30 Août 2010 20:29

0€ on peux?

Lundi 30 Août 2010 20:29

Le problème, c'est plutôt le ratio temps/revêtements !

Comment veux-tu tester 20 revêtements différents en une semaine ?

Il faudrait plutôt en proposer 4 ou 5 pour une semaine... Content

Lundi 30 Août 2010 20:41

Émoticône

4 revetements pour 10euros la semaine, et tu t'y retrouve....

Lundi 30 Août 2010 20:51

Voilà, nous avons formulé le formulaire afin d'indiquer combien de revêtement vous voulez tester sur la semaine.

Nous avons également mis un prix, sachant que les gens risquent de laisser 2€ Émoticône

Personnellement, en tant que joueur picot long, ça ne m'aurait pas dérangé de tester 20 picots dans la semaine, car il y en a qui sont très décevants au premier coup de raquette, suivant le jeu pratiqué. Mais effectivement, mon feeling ne correspond sûrement pas à la majorité des gens.

Mardi 31 Août 2010 11:00

Heu... C'est légal ca ? Vous êtes une entreprise déclarée ? Je trouve ca très suspect moi....
Au titre de "faire bénéficier de test au plus grand nombre", ca me parait surtout être un moyen de gagner de l'argent... Légalement ?

Mardi 31 Août 2010 11:12

On s'en fou légal ou pas ils ont eu l'idée et je la trouve très très intéressantes......^^

Mardi 31 Août 2010 15:32

Bonne initiative qui m'aurait peut être évité d'acheter une quinzaine de picots l'an dernier.
Il serait utile de lister sur votre page les PL disponibles.
Je vous recommande d'éviter de nommer "wack sport" sur votre page pour éviter tout problème ultérieur.
Le passage de votre initiative en association vous ferait gagner en crédibilité.
Bon courage pour la suite. Émoticône

Mardi 31 Août 2010 15:44

Très bonne décision Content
Je vous shouaite bonne chance.

Mardi 31 Août 2010 16:47

très bonne idée, je la suivrais avec attention
en espérant du bon sérieux de votre suivi et relation clientèle
il faudrait aussi voir s'il est possible de tester diverses épaisseurs de mousse

Mardi 31 Août 2010 19:07

Citation de Gremlins :
Bonne initiative qui m'aurait peut être évité d'acheter une quinzaine de picots l'an dernier.
Il serait utile de lister sur votre page les PL disponibles.
Je vous recommande d'éviter de nommer "wack sport" sur votre page pour éviter tout problème ultérieur.
Le passage de votre initiative en association vous ferait gagner en crédibilité.
Bon courage pour la suite. Émoticône

Oui mais cela supprimerait tout côté commercial, et on ne sait pas si le but n'est pas quand même de gagner de l'argent.
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements