Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 12

Mardi 26 Juin 2012 13:09

hé ben je suis content qu'il y ait autant de réponses. Ca permet de se faire une idée sur la qualité, les défauts, le pourquoi du comment. je pense, à moins que cela ne soit fait, qu'il serait intéressant d'ouvrir un topic ouvrant un sondage sur la qualité des balles entrainement et 3***, avec les commentaires et tout et tout.
à méditer
je vais regarder s'il n'y a pas un article similaire, et au pire j'ouvrirais ce topic Content
merci de vos réponses, et continuez, à alimenter de vos commentaires Content

Dimanche 24 Juin 2012 17:06

ok, merci...tout le monde au club me dit que c'est de la m... bon ben j'attends encore quelques réponses, et je validerai vos avis Content, par contre qu'est ce qu'il y a comme différences entre une balle une étoile, et une balle non étoilée double circle?
merci

Dimanche 24 Juin 2012 16:35

bonsoir,
quelle serait la meilleure balle pour s'entrainer qui se rapproche au mieux des balles trois étoiles.
j'en ai marre de perdre mes balles 3 étoiles à l'entrainement...Content
j'avais saison 2011, 10 boites de DHS trois étoiles...j'en ai plus aujourd'hui. donc j'ai décidé de jouer avec des balles moins chères, mais j'ai besoin quand même de la qualité Content
merci

Dimanche 17 Juin 2012 23:59

avez vous remarqué sur la première vidéo à 2mn20 qu'il prend le service en prise porte plumes.? pourquoi?

Dimanche 10 Juin 2012 14:43

ils ne participent pratiquement jamais à l'open du japon, je ne sais pas pourquoi, peut être politique ou historique? par contre, dans le sens inverse ya pas de problèmes

Dimanche 03 Juin 2012 00:49

Le plus simple c'est que la fédération réautorise le bras, ca évitera les polémiques avant, pendant, et après les matchs. quelle bonne idée ont ils eu...au bout de je ne sais combien d'années de matchs internationaux...depuis la mise en place ca ne fait pas que des heureux, aussi bien ceux qui sont pour que ceux qui sont contre cette régle

Lundi 28 Mai 2012 19:52

merci benji,
effectivement sur la vidéo , sur le premier service, il commence par faire le geste en montrant un geste de lift de la balle puis finit en faisant un geste rapide mais bien imprimé, vers le bas pour la couper (enfin je penseRire)
j'aimerais bien un jour ce que ca fait comme sensation quand on reprend les services des meilleurs joueurs Content
j'avais demandé à gecaphoenix sur un de ces posts, de faire des vidéos des meilleurs serveurs, une par joueur. ce serait sympa d'analyser tous leurs types de services et de comprendre l'effet qu'ils impriment. tout le monde croit qu'ils mettent un max de sauce, mais je n'en suis pas convaincu. les meilleurs chinois, varient la sauce et je suis sûr qu'ils font plus de services avec peu d'effet que le contraire. peut être ma lin et xu, semblent sur toutes les vidéos que j'ai vu, toujours mettre pas mal de rotation.
wang hao, ca n'a pas l'air vu comment il la prend (pratiquement toujours par dessous). zhang, de moins en moins comparé au WTTC par équipes 2010 et même lors de son mondial ou pas mal de joueurs s'étaient cassés les dents avec son service rentrant. ma long a l'air dernièrement de servir pas mal coupé en ce moment. quelques joueurs européens qui doivent servir pas mal c'est schlager, mais il n'a plus l'effet de surprise au bout de quelques années Content, et Michael Maze Content. si je devais donner dans le japonais (vu l'heure j'ai une faim de sushiContent) ce serait bien Jun Mizutani, et pourquoi pas Koki Niwa, par son profil de gaucher, sa manière de camoufler. sans forcément donner un point direct à ce dernier, les remises des joueurs sur son service, ont été par moments souvent hasardeuses

Lundi 28 Mai 2012 19:05

Citation de Fedo' :
Le 1er service est sans effet
Et le 2ème est coupé
Voila tout ^^

Le deuxième OK, ca m'étonne quand même qu'il soit tombé dans le panneau. même moi, bon de visuRire, j'aurai capté qu'il était coupé. par contre le premier chapeau, car de la vidéo c'est pas visible, mais sur la table cela doit l'être encore moins. t'as l'impression que xu fait vraiment un geste ample de service lifté, il a une de ces talents de camouflage!

Dimanche 27 Mai 2012 20:13

à 8mn05,à 9-9 J'aimerais bien voir avoir la vue derrière xu xin pour voir son service, pour que zhang se plante deux fois
sur le premier il semble pourtant faire un service pour que ca revienne sur son revers et pourtant l'effet par sur son coup droit...kesakoRire
c'est un magicien xu xin,
quelqu'un peut il me détailler son service comment il le commence et comment il le finit?

Lundi 21 Mai 2012 12:30

Bonjour,
je souhaiterais avoir un conseil sur un bois combi un peu plus rapide que le kris II de giant sur le coup droit.
j'avais avant ce bois, mais je l'utilisais avec un picot long giant dragon talon.
pour la nouvelle saison, je vais jouer avec un soft neubauer pistol 1.0, et jouer (enfin, plutôt essayer de jouer...) un peu plus offensivement du revers, tout en jouant de temps à autres, à mi-distance en coupant la balle( comme je le faisais avec mon ancien dragon talon,), et en liftant avec le soft, mais cette fois là avec le soft adhérent.
je n'ai aucune idée de la rapidité du neubauer, je sais que ce sera difficile de jouer différemment mais j'ai toutes les vacances pour m'entrainer.
j'ai choisi ce revetement, parce qu'on m'a dit qu'il était adhérent (plus facile pour moi si je pousse, ca evite que je monte trop la balle dans ces phases de jeux)
j'aurais deux questions, est ce qu'un bois combi serait l'idéal, et dans ce cas là est ce que vous pourriez orienter mon choix, et secundo, si le bois combi n'était pas conseillé, je voulais alors aller sur un bois allround genre donic waldner allplay, ou le senso V1 ou 2?
le principal est pour moi le contrôle dans toutes les phases de jeu, mais encore plus dans le domaine du bloc.
merci

Lundi 21 Mai 2012 10:07

Il a quel âge chan kazuhiro, j'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé
je trouve qu'il joue vraiment pas mal.

Dimanche 20 Mai 2012 19:29

finale zhang jike xu xin

j'ai le meme probleme qu'hier,
je mets le lien janus\ttposter
www.youtube.com/watch?v=BhvOCc5LcBk&list=PL92FEA6829AD2E185&index=1&feature=plpp_video
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 21:35 par CHONG76600

Samedi 19 Mai 2012 16:42

C est bizarre j'ai mis le lien de zhang jike persson et c'est le match de ma long lee qui s'affiche...

je colle le lien janus
http://www.youtube.com/watch?v=JmhWKwY7YmM&list=PL92FEA6829AD2E185&index=1&feature=plpp_video
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 16:48 par CHONG76600

Samedi 19 Mai 2012 08:47

Ryu seung ming (on voit bien que c'est la star locale, vu les minettes qui crient Content ) - Ruwen filus

MA liang - Higashi

Zhang Jike - Tang Peng
ce match pas mal, mais au moins 10 fautes de servicesRire, sympa à ce niveau. on dirait plus un gros match d'entrainement

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mai 2012 08:50 par CHONG76600

Vendredi 11 Mai 2012 13:42

ho dieu merci, c'est exactement ce que je recherchais en bloc
car j'ai tjs du mal à apprécier l'effet avec un backside et ca sortait tout le temps
puisque j'orientais mal la fermeture.
ca signifie que ca laisse qd meme une belle marge d'erreur comparé deja à un picot long (qui lui autorise bcp moins)

Vendredi 11 Mai 2012 08:33

j'ai pris les 4, ca va me faire deux saisons...sinon pour dans 3 ans...faudrait donc que je me tourne vers le X1?

Vendredi 11 Mai 2012 08:32

Revetements achetés, merci maikeul pour ton aide
très gentille et accueillante la personne que j'ai eu au tel
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu