Mardi 26 Juin 2012 13:09
hé ben je suis content qu'il y ait autant de réponses. Ca permet de se faire une idée sur la qualité, les défauts, le pourquoi du comment. je pense, à moins que cela ne soit fait, qu'il serait intéressant d'ouvrir un topic ouvrant un sondage sur la qualité des balles entrainement et 3***, avec les commentaires et tout et tout.
Dimanche 24 Juin 2012 17:06
ok, merci...tout le monde au club me dit que c'est de la m... bon ben j'attends encore quelques réponses, et je validerai vos avis
, par contre qu'est ce qu'il y a comme différences entre une balle une étoile, et une balle non étoilée double circle?Dimanche 24 Juin 2012 16:35
bonsoir,

Dimanche 17 Juin 2012 23:59
Dimanche 10 Juin 2012 15:12
Dimanche 10 Juin 2012 14:43
Dimanche 03 Juin 2012 00:49
Lundi 28 Mai 2012 19:52
)
, et Michael Maze
. si je devais donner dans le japonais (vu l'heure j'ai une faim de sushi
) ce serait bien Jun Mizutani, et pourquoi pas Koki Niwa, par son profil de gaucher, sa manière de camoufler. sans forcément donner un point direct à ce dernier, les remises des joueurs sur son service, ont été par moments souvent hasardeuses
Lundi 28 Mai 2012 19:05
, j'aurai capté qu'il était coupé. par contre le premier chapeau, car de la vidéo c'est pas visible, mais sur la table cela doit l'être encore moins. t'as l'impression que xu fait vraiment un geste ample de service lifté, il a une de ces talents de camouflage!
Dimanche 27 Mai 2012 20:13

Lundi 21 Mai 2012 12:30
Lundi 21 Mai 2012 10:07
Dimanche 20 Mai 2012 19:29
Dimanche 20 Mai 2012 15:54
Samedi 19 Mai 2012 19:28
Samedi 19 Mai 2012 16:42
Samedi 19 Mai 2012 08:47
) - Ruwen filus
, sympa à ce niveau. on dirait plus un gros match d'entrainementVendredi 11 Mai 2012 13:42
ho dieu merci, c'est exactement ce que je recherchais en blocVendredi 11 Mai 2012 08:33
j'ai pris les 4, ca va me faire deux saisons...sinon pour dans 3 ans...faudrait donc que je me tourne vers le X1?Vendredi 11 Mai 2012 08:32
Revetements achetés, merci maikeul pour ton aideVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600