Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel est l'équivalent du J.O Waldner de donic fin des années 90

Mardi 08 Mai 2012 19:01

bonjour,
est ce qu'il existe un équivalent du revêtement JO Waldner fin des années 90. à cette époque, j'avais adoré cette plaque et je ne sais pas si l'actuel revêtement Waldner est identique.
j'ai parcouru les différents forum sans avoir de réponse satisfaisante. est ce qu'il y a un revetement aujourd'hui qui se rapproche de ce revêtement. j'avais plus de facilités pour faire des tops rotations, top frappés, et frappe. alors qu'avec mon actuel dhs hurricane 3 neo, les tops rotations, ok, mais alors les frappes...c'est beaucoup plus difficile
merci

Mardi 08 Mai 2012 19:42

Le Donic JO Platin y ressemble pas mal, et en plus récent le X1.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Mai 2012 20:47

Merci pour ta réponse toff, et au niveau contrôle,lequel préfères tu? Il me faut pas forcément quelque chose de super rapide, mais un revetement avec lequel je peux frapper et toper de façon puissante comme mon feu mon waldner Content

Mardi 08 Mai 2012 21:14

Le X1 ou selon ta preference, n'importe lequel des X1/2/3 ou S1/2/3 fera l'affaire.

Et le JO Platin n'est plus fabrique. Les revetements encore chez les revendeurs sont des fins de stock.
Work hard, play hard...

Mardi 08 Mai 2012 21:28

Ou si tu veux également, Adidas P5. J'ai remplacé mon X1 par ce P5 et je ne suis pas déçu. Maintenant, tout est une question de goût.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 08 Mai 2012 21:48

La principale différence reste encore la colle...

Mercredi 09 Mai 2012 09:03

Émoticône Est ce que tu collais ton JO Waldner ? Le JO Platin, le Coppa x1 n'y ressemblent que par la marque. Etant des tensors, ce sera quand même très différent de ton feu JO Waldner. Je ne parle pas du P5 qui est encore un cran au dessus côté dynamisme.

A priori Mikael en vends neufs:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51055-1.html

As-tu rejoué avec un JOW récemment ? Parce qu'on a souvent tendance à associer des bonnes saisons à un matériel, mais lorsqu'on le reprend, il est souvent bien différent de celui de nos souvenirs. Les plaques que l'on t'as cité te conviendront peut être mais ce sera différent de ton JOW. Les plaques les plus proches seront probablement des plaques non tensor de même dureté, même si c'est une autre marque qui les produit.

Mercredi 09 Mai 2012 13:19

cool merci je vais lui envoyer un MP, merci beaucoup
sinon, non je ne collais pas à l'époque, mais je pense que mon revêtement avait été collé par un copain en colle rapide. et c'est vrai que j'avais des souvenirs de performances que j'associais à mon matériel.
je me souvient être passé par plein de revetement en moins d'un an (vari spin, speedy spin, mark V gps...) et celui là a été le revetement de prédilection.
j'avais même réussi à amener un 40 défenseur à la belle qui avait 2 anti tops ( j'étais 65 à l'époque)..je me rappelais les remises de services excellentes...et le top frappé sans avoir de jambes passait tout seul...là je suis obligé de plier les jambes pour balancer un bon topRire...avant j'avais 17 ans je ne pliais pas le jambes, maintenant que j'en ai 33 et 15 kgs en plus...c'est plus le même combat...Content

Vendredi 11 Mai 2012 08:32

Revetements achetés, merci maikeul pour ton aide
très gentille et accueillante la personne que j'ai eu au tel

Vendredi 11 Mai 2012 08:33

j'ai pris les 4, ca va me faire deux saisons...sinon pour dans 3 ans...faudrait donc que je me tourne vers le X1?
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements