Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Messages de CHONG76600 - Page 11

Vendredi 13 Juillet 2012 13:06

ils jouent en 4 sets leur matchs de regionale /nationale?

Jeudi 12 Juillet 2012 13:27

super service de xu xin @ 4:28 et le point à 5:14 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 13:29 par CHONG76600

Jeudi 12 Juillet 2012 12:46

cool des résumés, enfin Content
merci

Mercredi 11 Juillet 2012 12:56

" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=LCcy-t7vWCU&list=PLF37E4B79D7FEC29E&index=1&feature=plpp_video[/youtube]





Mercredi 11 Juillet 2012 12:42

merci, il a du bien se préparer pour cet événement, car je le trouve vraiment dynamique, précis dans son jeu, ses coups et sa motivation

Lundi 09 Juillet 2012 13:14

Citation de Hugodu29 :
Salut popette59,
Sur cette video, à 0:42,Xu Xin colle un calibra lt sur son revers.
http://www.youtube.com/watch?v=o0wKoe4wmUs


Avez vous remarqué qu'il tourne sa raquette sur certains coups droits?

Lundi 09 Juillet 2012 13:13

le calibra lt, c'est similaire au tenergy au niveau sensation? il me semble en avoir essayé un (par contre quelle version je en sais pas), et il me semble que c'était différent.

en parlant de stiga, ca fait longtemps que je voulais poser cette question HS?
quelqu'un peut il me dire d'où est venu l'implication dans certains sports (de ce que je j'ai vu hockey, tennis de table, luge). étaient ils dans le sport avant ou se sont ils développés d'abord dans les machines outils?

Lundi 09 Juillet 2012 12:46

Je confirme que la DHS 1* est vraiment une excellente balle
j'en ai acheté 144 pour 28 €, et elle se rapproche vraiment de la 3*.
c'est l'une des moins chères et les plus solides et viables
meilleur rapport qualité prix à mon avis

Dimanche 08 Juillet 2012 22:21

ca semble plus impressionnant sur la première vidéo, je cherche les classements des deux comères pendant ce wttc? quelqu'un les aurait il ?merci

Dimanche 08 Juillet 2012 19:03

oui c"est vrai mais le titre du topic est tellement accrocheur qu'on s'attend au meilleur, et finalement on est quelque peu déçu Content
il a beaucoup de qualités, certes, mais dans sa catégorie...

Dimanche 08 Juillet 2012 01:55

sur les autres videos du compte, ca n'a pas l'air impressionnant
on dirait qu'il joue plutot 40...
a vous de juger
même si on va dire qu'il est défenseur, et qu'il doit se régler sur son premier set, les autres sont d'un niveau inconstant

Dimanche 08 Juillet 2012 01:47

il joue en allemagne, mais ne fait pas de sorties pour la chine



au sporting club portugal en 2010
http://www.youtube.com/watch?v=zDvoG_cBNrc&feature=player_embedded

et son profil avec la liste des joueurs qu'il a deja battu (bon y a du lourd, mais peut être était ce quand ils étaient jeunes Content

http://www.ttproagency.com/players.php?player=28
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juillet 2012 02:05 par CHONG76600

Jeudi 05 Juillet 2012 12:40

oops désolé, mes doigts ont fourché...
edit : je n'en ai, mais je n'en ai jamais vu de lui"
c'était pour insiterRire...

Mercredi 04 Juillet 2012 19:47

ben c'est quand même la finale des jeux olympiques avvec une athlète inconnue du bataillon et qui plus est dans la nation du la corée du nord. cette corée tellement peu ouverte au monde extérieure, sous régime militaire de surcroit

Mercredi 04 Juillet 2012 19:46

En parlant de christian martin, ou peut on trouver des vidéos de lui... je n'en ai,, mais j'en ai jamais vu de lui. il parait qu'il était impressionnant à la table
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2012 12:39 par CHONG76600

Mardi 03 Juillet 2012 22:31

merci beaucoup, c'est vrai que c'est haché Content; est ce qu on a une idée pourquoi cette vidéo est difficile à trouver?

Lundi 02 Juillet 2012 22:20

bonjour,
je ne la trouve pas sur youtube, est ce qu'elle a été boycottée par la corée du nord?
de ce que j'ai lu elle a eu une wild card, inconnue au bataillon et finit avec une médaille d'argent...quelqu'un aurait il le lien de la vidéo svp
merci

Jeudi 28 Juin 2012 12:43

je viens d'acheter des balles dhs *, 28.90 les 144 balles. je vais voir ce qu'elles valent.
je vais essayer de trouver toutes les marques les plus vendues en france et faire un sujet-sondages qualité

Mardi 26 Juin 2012 20:22

J'aimerais bien tester les tables DHS qu'on voit dans les pro tour...Content je ne sais même pas s'ils en vendent en france.
654 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHONG76600

Résolu