le calibra lt, c'est similaire au tenergy au niveau sensation? il me semble en avoir essayé un (par contre quelle version je en sais pas), et il me semble que c'était différent.
en parlant de stiga, ca fait longtemps que je voulais poser cette question HS?
quelqu'un peut il me dire d'où est venu l'implication dans certains sports (de ce que je j'ai vu hockey, tennis de table, luge). étaient ils dans le sport avant ou se sont ils développés d'abord dans les machines outils?
Je confirme que la DHS 1* est vraiment une excellente balle
j'en ai acheté 144 pour 28 €, et elle se rapproche vraiment de la 3*.
c'est l'une des moins chères et les plus solides et viables
meilleur rapport qualité prix à mon avis
oui c"est vrai mais le titre du topic est tellement accrocheur qu'on s'attend au meilleur, et finalement on est quelque peu déçu
il a beaucoup de qualités, certes, mais dans sa catégorie...
sur les autres videos du compte, ca n'a pas l'air impressionnant
on dirait qu'il joue plutot 40...
a vous de juger
même si on va dire qu'il est défenseur, et qu'il doit se régler sur son premier set, les autres sont d'un niveau inconstant
ben c'est quand même la finale des jeux olympiques avvec une athlète inconnue du bataillon et qui plus est dans la nation du la corée du nord. cette corée tellement peu ouverte au monde extérieure, sous régime militaire de surcroit
En parlant de christian martin, ou peut on trouver des vidéos de lui... je n'en ai,, mais j'en ai jamais vu de lui. il parait qu'il était impressionnant à la table
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Juillet 2012 12:39 par
CHONG76600
bonjour,
je ne la trouve pas sur youtube, est ce qu'elle a été boycottée par la corée du nord?
de ce que j'ai lu elle a eu une wild card, inconnue au bataillon et finit avec une médaille d'argent...quelqu'un aurait il le lien de la vidéo svp
merci
je viens d'acheter des balles dhs *, 28.90 les 144 balles. je vais voir ce qu'elles valent.
je vais essayer de trouver toutes les marques les plus vendues en france et faire un sujet-sondages qualité