Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil pour Bois combi

Lundi 21 Mai 2012 12:30

Bonjour,
je souhaiterais avoir un conseil sur un bois combi un peu plus rapide que le kris II de giant sur le coup droit.
j'avais avant ce bois, mais je l'utilisais avec un picot long giant dragon talon.
pour la nouvelle saison, je vais jouer avec un soft neubauer pistol 1.0, et jouer (enfin, plutôt essayer de jouer...) un peu plus offensivement du revers, tout en jouant de temps à autres, à mi-distance en coupant la balle( comme je le faisais avec mon ancien dragon talon,), et en liftant avec le soft, mais cette fois là avec le soft adhérent.
je n'ai aucune idée de la rapidité du neubauer, je sais que ce sera difficile de jouer différemment mais j'ai toutes les vacances pour m'entrainer.
j'ai choisi ce revetement, parce qu'on m'a dit qu'il était adhérent (plus facile pour moi si je pousse, ca evite que je monte trop la balle dans ces phases de jeux)
j'aurais deux questions, est ce qu'un bois combi serait l'idéal, et dans ce cas là est ce que vous pourriez orienter mon choix, et secundo, si le bois combi n'était pas conseillé, je voulais alors aller sur un bois allround genre donic waldner allplay, ou le senso V1 ou 2?
le principal est pour moi le contrôle dans toutes les phases de jeu, mais encore plus dans le domaine du bloc.
merci
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois