Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Qualif chinoise 2009

Lundi 20 Juillet 2009 02:09

je ne sais pas si la video est sur le forum ...donc au cas où ....

Table Tennis 2009 Chinese Men's Warm Up

Lundi 20 Juillet 2009 09:47

Sympa la ptite video maikeul, bizarre quand meme de ne pas voir Wang Hao. Pour Ma Lin et meme Ma Long, je ne les ai pas trouvé transcendant. Seuls Chen Qi et Wang Liqin tiennent leur rang. La nouvelle vague de chinois s'annonce deja comme un cru tres prometteur
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 20 Juillet 2009 11:21

D'un coté chez les Chinois ils sont tellement de joueurs à un haut niveau qu'ils peuvent bien se priver de Wang Hao!

Lundi 20 Juillet 2009 12:21

Où pourrait-on avoir les matchs entier ? merci d'avance
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 20 Juillet 2009 12:53

C'est fou comment MA LIN et WANG L se font débordés sur des points...
C'est rare de voir comment ils peuvent l'être autant.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 20 Juillet 2009 12:57

hm je ne comprends pas tout sur le déroulemnt des match.quelqu'un pourrait expliquer?
étonnant non?

Lundi 20 Juillet 2009 12:58

on dit toujours que pour les chinois, le plus difficile c'est de c'est les qualifs chinoises ..... ce sont les veritables championnats du monde ... apres c'est juste pour la forme ..... a la rigueur Boll+samsonov peuvent les gener un petit peu

sinon rien a dire les echanges sont enormes !!!

Lundi 20 Juillet 2009 14:27

Pas qu'un petit peu, surtout en ce qui concerne Timo qui commence à gagner des matchs sur eux, notamment au Qatar face à MA LIN.
Match de fou d'ailleurs.
Sinon oui je suis d'accord, les qualif sont balèzes!
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Lundi 20 Juillet 2009 17:31

Ca doit être la comète la plus relevée du monde!

Lundi 20 Juillet 2009 17:34

Citation de baxterman91 :
Ca doit être la comète la plus relevée du monde!

Oui, d'un niveau astronomique. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 20 Juillet 2009 23:23

Quelle est le ptincipe des qualifs ? Les Ma Lin, Wang Liquin, Ma Long, Chen Qi risquent-ils de perdre leur place ? Difficile à croire lorsque l'on voit la motivation de Ma Lin lors de son match...

Lundi 20 Juillet 2009 23:39

Il ne s'agit pas de qualifs (quasi sur) ce n'est qu'un rassemblement de l'équipe chinoise qui rencontre 3 autres chinois.

Mardi 21 Juillet 2009 00:22

Bug dsl...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2009 00:23 par Pitufo

Mardi 21 Juillet 2009 00:22

Citation de ElBouleto :
Il ne s'agit pas de qualifs (quasi sur) ce n'est qu'un rassemblement de l'équipe chinoise qui rencontre 3 autres chinois.


Ah d'accord. Ce sont les 3 meilleurs parmi les "autres" chinois ?

Mardi 21 Juillet 2009 00:47

Ah ça je ne sais pas mais je suppose qu'ils ne prennent pas les plus mauvais ^^

Mardi 21 Juillet 2009 01:38

Et bien les "3 autres chinois" ne sont pourtant pas inconnus puisqu'il s'agit de Zhang Jike, champion de chine face à Wang Hao, le jeune Xu Xin, le moins connu Zhangcao ( pas sûr de l'orthographe) et enfin de Hao Shuai,n°9 mondial, qui n'est pas non plus tout jeune pour un pongiste chinois ( si on réfléchit en terme de jeune pongiste prometteur ) puis qu'il a a peu près l'âge de Wang Hao, i-e 24-25 ans.On fait mieux comme "jeunes pongistes inconnus du public" menaçant la suprématie de leurs aînés.

Mardi 21 Juillet 2009 12:06

Quoi qu'il en soit, ils font tous partie de l'équipe nationale de Chine et sont tous très forts!!!
Ah au fait, c'est Zhang Chao, n°38 mondial! (âge 22-23 ans)
Xu Xin : n° 34 mondial! (âge -21 ans)
Zhang Jike : n° 28 mondial! (âge -21 ans)
Du très lourd Émoticône
Donc, c'est bien (avec Ma Long) la relève immédiate des WLQ et Ma Lin!
N'oublions pas non plus Chen Qi et Wang Hao (25-26 ans) qui ont encore de très belles années devant eux!

Mardi 21 Juillet 2009 15:31

C'est bizarre, l'impression que j'ai eu c'est qu'après les 3 matchs, ils refont une sorte de set décisif... j'ai pas tout compris.

Par contre qu'est-ce que ça envoie!! ><

Edit: Vous avez oublié Hao Shuai me semble t-il, qui n'est pas le premier pèlerin venu! Clin d'oeil (puisque ce sont des équipes de 4)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Juillet 2009 15:39 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Mercredi 22 Juillet 2009 01:52

Des superbes échanges, c'est vraiment des extraterrestres. ca me derange pas au final qu'ils dominent le monde si c'est pour voir des echanges comme ca

Par contre j ai pas compris la fin

Zhang Jike ca envoie pas mal, enormement de ressemblance avec ma long dans le jeu je trouve, belle recrue pour levallois(il me semble)

Chen qi qui remonte 5-9, 11-9, ca c'est fort

Merci beaucoup pour la vidéo!

Mercredi 22 Juillet 2009 16:43

Citation de Vidarthequiet :
C'est bizarre, l'impression que j'ai eu c'est qu'après les 3 matchs, ils refont une sorte de set décisif... j'ai pas tout compris.

Par contre qu'est-ce que ça envoie!! ><

Edit: Vous avez oublié Hao Shuai me semble t-il, qui n'est pas le premier pèlerin venu! Clin d'oeil (puisque ce sont des équipes de 4)



Citation de cuninou :
Et bien les "3 autres chinois" ne sont pourtant pas inconnus puisqu'il s'agit de Zhang Jike, champion de chine face à Wang Hao, le jeune Xu Xin, le moins connu Zhangcao ( pas sûr de l'orthographe) et enfin de Hao Shuai,n°9 mondial, qui n'est pas non plus tout jeune pour un pongiste chinois ( si on réfléchit en terme de jeune pongiste prometteur ) puis qu'il a a peu près l'âge de Wang Hao, i-e 24-25 ans.On fait mieux comme "jeunes pongistes inconnus du public" menaçant la suprématie de leurs aînés.

Je l'indique juste 2 posts plus haut...effort de lecture...Il est vrai que je ne l'avais pas mis en caractère gras... Émoticône
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos