hmmm! je crois que j'aurais pu faire aussi "bien" que le danois... wang hao rate un point exprès pour ne pas lui mettre le 0... 18minutes pour 4 sets...
sinon on voit des matches à partir d'aujourd'hui sur ittf.com rubrique ittv.
wang hao aurai pu prendre une chaise comme sa il aurai economiser de l'energie.le pire c'est que le danois etait a fond et que wang hao avai limite la main dans la poche.lol ce match
Dès le début du match, Hao a joué sans forcer, à tous les points il aurait pu placer un "cachou", mais il s'est économisé en laissant faire la faute. En plus, Wang Hao ne s'est pas placé correctement sur la balle à plusieurs reprise tellement il était motivé
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Vous êtes durs avec le danois.
Je ne le trouve pas si mauvais que ça mais en face, il y a un joueur qui fait tout à la perfection.
Aucun défaut.
Beaucoup des coups du danois auraient fait mouche contre d'autres joueurs un peu moins bien classés.
Sa gestuelle est très bonne. Il manque un peu de spontanéité et de régularité peut-être..
Vous n'avez pas de problèmes pour lire les vidéos actuelles sur ittf !
Parce que j'essaie désespérément de regarder Wang Hao vs Matsudarai et ça me plante mon mac !
Encore un exploit de l'ITTF !!!
Ca yest ! J'ai réussi à voir ce match !
Matsudarai a bien embêté Wang Hao quand même !
Services superbes et quelques blocs coupés, palcés !
Quel touché de balle !
Le danois n'a même pas le niveau de faire "renvoyeur" pour l'équipe de Chine!
Wang Hao lui a appris à jouer et s'est limite fait chier!
Incroyable!!!
Mais bon, Wang Hao, c'est le meilleur joueur au monde!
Trop marrant comment Wang hao donne le point à 9-0 sur le premier set.
Pour le danois, c'est sur que c'est dur de juger, le pauvre on avait l'impression de voir un 70 joué contre un 25....