Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Clip Marmande-St Berthevin St Loup PROA Dames 2009/2010

Jeudi 08 Octobre 2009 16:33

Clip Marmande-St Berthevin St Loup PROA Dames 2009/2010

petite vidéo de la rencontre de mardi

trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Octobre 2009 16:39

j'adore la musique, c'est de qui ?

Jeudi 08 Octobre 2009 16:42

Je deteste, Era je suppose ...
et le type avec le sifflet Émoticône

Jeudi 08 Octobre 2009 17:32

Salut cestas47, pourquoi ne pas filmer les matchs en entier pour ensuite les mettre à notre disposition sur le forum via megaupload par exemple ?

Jeudi 08 Octobre 2009 18:15

Citation de Lark :
Salut cestas47, pourquoi ne pas filmer les matchs en entier pour ensuite les mettre à notre disposition sur le forum via megaupload par exemple ?
Très sincèrement je préfère largement voir un montage plus court et bien fait comme savent si bien le faire Alexis et Laurent qui ne contient que l'essentiel que des matchs tout entiers lourds à envoyer et à télécharger et pas forcément intéressants...

Jeudi 08 Octobre 2009 18:24

Citation de starconsole :
Citation de Lark :
Salut cestas47, pourquoi ne pas filmer les matchs en entier pour ensuite les mettre à notre disposition sur le forum via megaupload par exemple ?
Très sincèrement je préfère largement voir un montage plus court et bien fait comme savent si bien le faire Alexis et Laurent qui ne contient que l'essentiel que des matchs tout entiers lourds à envoyer et à télécharger et pas forcément intéressants...


100% d'accord

Jeudi 08 Octobre 2009 19:07

Je suis d'accord, moi aussi je préfère voir un bon résumé, mais là 2.37min pour résumer une rencontre (pas un match) ça fait super court quand même.

Jeudi 08 Octobre 2009 20:47

la c meme pas un résumé c'est juste quelque images en attendant un éventuel montage.
Pour ceux qui est de mettre les matchs en entier je trouve ca inutile ,perte de temps et il vaut mieu un bon montage comme la dit starconsole.
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Octobre 2009 21:05

Citation de cestas47 :
la c meme pas un résumé c'est juste quelque images en attendant un éventuel montage.
Pour ceux qui est de mettre les matchs en entier je trouve ca inutile ,perte de temps et il vaut mieu un bon montage comme la dit starconsole.


ca veux pas dire qu'il est bon ton montageRire

Bon elles sont ou les interviews rigolo

Jeudi 08 Octobre 2009 21:19

et ma cassette ty pense Content
trinko no 33 mondial

Jeudi 08 Octobre 2009 21:21

oula je m'en vais. Nan sérieux j'ai recherché un peu j'ai pas trouvé.

Jeudi 08 Octobre 2009 21:31

faut que tu la trouve demmerde toi poulet
trinko no 33 mondial
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos