Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Clément Chantôme du PSG au Kremlin Bicêtre pour le match de Pro A

Mercredi 23 Septembre 2009 23:12

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 09:53 par loseyourselfdu92

Jeudi 24 Septembre 2009 00:05

C'est pas etonnant, il vient souvent voir son frere jouer aux indives 77... il etait meme passé au tournoi de ponthierry Content

Jeudi 24 Septembre 2009 08:34

Encore une vidéo...

Heu ta pa perdu l'interrupteur on/off Émoticône

Le bénévole se nourri de quoi exactement Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 24 Septembre 2009 08:39

Lui qui aime bien se faire discret dans les salles de ping.. Sur ce coup là, c'est raté.. mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 08:41 par zeclansman3

Jeudi 24 Septembre 2009 09:15

Ouaouh Clém t'a progressé..Samson a du souci à se faireRire
S
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Jeudi 24 Septembre 2009 17:58

Bon niveau chantome

Jeudi 24 Septembre 2009 18:11

Citation de GEGEPING :
Encore une vidéo...

Heu ta pa perdu l'interrupteur on/off Émoticône

Le bénévole se nourri de quoi exactement Émoticône


Il se nourrit des commentaires et appréciations des autres. Tu nous fais voir tes photos gégé ?

Jeudi 24 Septembre 2009 19:12

Ahah, étonnant! Content

Jeudi 24 Septembre 2009 20:35

Allez l'OM! fuck chantome (je rigole il a vraiment l'air d'avoir un bon niveau)

Vendredi 25 Septembre 2009 01:58

Waaaaaah , c'est ouf il doit jouer 50 ! Si la ligue 1 se jouait au ping , Paris s'en sortirait mieux !!! Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 06:51

Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de GEGEPING :
Encore une vidéo...

Heu ta pa perdu l'interrupteur on/off Émoticône

Le bénévole se nourri de quoi exactement Émoticône


Il se nourrit des commentaires et appréciations des autres. Tu nous fais voir tes photos gégé ?


Hmmm la je doute, mais bon...

Question photos non suis pas assez bon, voir même mauvais, mon pote en a fait de meilleur avec du matos moins récent.

Mais lui est du domaine moi non, décidément je sais pas ou j'ai ma place mais la ce n'est pas encore la...
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 25 Septembre 2009 11:47

Citation de Maxoumebicro :
Waaaaaah , c'est ouf il doit jouer 50 ! Si la ligue 1 se jouait au ping , Paris s'en sortirait mieux !!! Émoticône


50 ???? mdrrrrrrrrrrrr

Faut pas déconner non plus... a vue de nez dans le sud il joue 80 et encore ^^

Vendredi 25 Septembre 2009 11:54

en même temps, la vidéo fait cruellement baisser le niveau souvent.

Enfin, c'est sympathique de voir un joueur de foot avoir de l'intéret pour le ping c'est rare.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 25 Septembre 2009 12:43

Citation de GEGEPING :
Citation de loseyourselfdu92 :
Citation de GEGEPING :
Encore une vidéo...

Heu ta pa perdu l'interrupteur on/off Émoticône

Le bénévole se nourri de quoi exactement Émoticône


Il se nourrit des commentaires et appréciations des autres. Tu nous fais voir tes photos gégé ?


Hmmm la je doute, mais bon...

Question photos non suis pas assez bon, voir même mauvais, mon pote en a fait de meilleur avec du matos moins récent.

Mais lui est du domaine moi non, décidément je sais pas ou j'ai ma place mais la ce n'est pas encore la...


jveux simplement voir ce que t'as fait. Et ton pote pour l'instant n'a rien mis en ligne, est ce qu'il le fera ?

Vendredi 25 Septembre 2009 17:42

Citation de quentinsz :
Enfin, c'est sympathique de voir un joueur de foot avoir de l'intéret pour le ping c'est rare.


http://www.fftt.com/news/national/clairefontaine_1.jpg

Vendredi 25 Septembre 2009 17:47

Euh là, c'est plutôt gatien et chila qui sont content de poser à coté d"henry, evra et benzema ... (qui se demandent toujours qui sont ces deux types venus jouer à clairefontaine ) Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 19:36

Citation de joffrey :
Euh là, c'est plutôt gatien et chila qui sont content de poser à coté d"henry, evra et benzema ... (qui se demandent toujours qui sont ces deux types venus jouer à clairefontaine ) Émoticône
Quel enthousiasme Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 19:26

il a l'air cool, allez psg Émoticône

Dimanche 27 Septembre 2009 20:45

tu m envoie des images alexis ?
1
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos