n'empeche que je trouve pas normal que zidane est pris plus que materrazzi sachant qu'ils ont tous les 2 commis une grossiere erreur et donc ils auraient du avoir la meme sanction (meme si je pense que materrazzi merite une plus grosse sanction que zidane) car "toute action a une reaction egale et opposée a cette action" ( loi physique) !!!!!!!!
Les actes sont toujours plus graves que les paroles (même si les paroles peuvent blesser beaucoup plus). Il est donc normal que Zidane est pris plus.
Si barthez a refusé les conseils du staff francais concernant les habitudes des joueurs italiens durant la scéance de tir au but, il y a pour moi faute professionelle grave. On peut donc le licencier
composition de la france pour le match france togo
defense: sagnol thuram gallas silvestre
milieu: ribery viera makelélé malouda
attaque: henry trezeguet
je trouve cette composition pas mal du tout meme si j'aurais peut etre preferé voir saha debuter le match aux cotés d'henry et trezeguet entrer en 2ieme mi temps mais bon la c'est deja mieux !!!!!!!
6 joueurs à vocation défensive (sagnol thuram gallas silvestre viera makelélé). Je ne crois pas que domenech a compris qu'il fallait marquer deux buts de plus que le togo !!! je crois que l'équipe de france va vite rentrer à la maison
Quand on rentre les résultats sur SPID, on entre les numéros de licence. Une petite erreur de frappe et zou quelqu'un d'autre profite de votre perf ou de votre contre ...
Et ce n'est pas la FFTT qui rentre les résulats mais des gens comme vous et moi qui pour la plupart ne touche pas un sou, mais qui essaie de faire cela le mieux possible.
Et oui, l'erreur est humaine .... Grande nouvelle non !!!
Bien malheureux est celui ou celle qui vit sans aucune passion. Bien heureux est celui ou celle qui vit plusieurs passions à la fois. Si tu arrêtes, nous regretterons sans doute tous ta bonne humeur si communicative dans nos salles de ping. Je pense tout de même que nous nous croiserons à nouveau dans une salle. Qui sait dans quelques mois ou quelques années.
Les syndicats des travailleurs nous défendent dans notre vie quotidienne. Donc je vote à ces élections dans mon entreprise
Les elections institutionnelles de notre pays définissent la politique de notre pays. Donc je vote à ces élections
Mais les syndicats étudiants ne m'ont jamais rien apporter lorsque j'étais étudiant. Pour moi, ils n'ont aucune légitimité et je ne vois toujours pas leur utilité. Je n'ai donc jamais voté pour ces elections. J'allais à la fac uniquement pour étudier, et non pas pour faire de la politique.
La fac n'est pas un milieu ou un doyen te presse comme un citron pour que tu lui rapporte de l'argent. Il fait tout son possible pour qu'on puisse étudier dans de bonne condition et que tu sortes avec des diplome de valeur. Donc pourquoi un syndicat étudiant ?
La loi francaise condamne les actes et paroles racistes. Et cela est normale.
Mais racisme et anti religion n'ont rien à voir. Laissons ceux qui veulent merdre tout haut à toutes les religions le crier s'ils le souhaitent. C'est la liberté d'expression.
Les syndicats étudiants, ils m'ont toujours fait marrer. Il faut voir qu'il ne représente qu'une mimorité d'étudiant dans une faculté. Une majorité d'universitaire ne s'interesse qu'à leur études et ne votent jamais à une election estudiantine.
Laissons libre ceux qui ne votent pas à ces elections s'exprimer. Et tout comme moi, on peut être contre le CPE mais aussi contre le blocus. La DEMOCRATIE est avant tout le respect des minorités. Une majorité ne donne pas le droit de faire n'importe quoi (à moins que ca ne se fasse dans le cadre des institutions)
L'association de départ peut toujours demander à la ligue de refuser la mutation pour cause de non paiement de cotisation. Ca peut être une raison de non validation de la mutation.
Les mecs, sortez un peu dans les salles de ping pour voir des féminines jouer. Le jeu féminin a beaucoup évolué ces dernières années. Autant pour nos pongisteeeeees trentenaires et plus c'est un peu vrai, autant chez les jeunes, on ne peut plus parler de jeu typiquement masculin ou féminin. Les styles sont quasiment identiques.
Concernant les classements, je ne vois toujours pas l'interêt de deux classement différents. Autant avoir un classement identique. La N°300 francaise a les points a 35 gars. En uniformisant les classement hommes et femmes, cela viendra juste supprimer le classement 30F et 25F.
Tout dépend des objectifs du club. Si le club veut absolument une équipe de niveau national, la manière la plus rapide est de payer des joueurs.
Personnellement, je ne vois pas l'interet d'un club à avoir une tel équipe, mis à part pour faire plaisir aux 6 joueurs qui la compose, aux copines des joueurs et aux quelques spectateurs qui peuplent les salles de ping lors de ces rencontres.
Autant ne rien payer à personne et si le club arrive au national sans argent ,tant mieux. La bonne ambiance avant tout, et il n'y a pas toujours besoin d'argent pour vivre une belle aventure ensemble...
Question bonus pour les plus forts d'entre vous, pourquoi personne ne parle de ce que prépare le gouvernement (mais pour juillet 07, ils sont pas fous)... La disparition des CDD et CDI pour ne laisser place qu'à un contrat "CDI" mais avec licenciement possible n'importe quand...
Tu travailles au gouvernement, pour savoir ce qui se trouve dans leur carton ?
Pour faire cesser le CPE, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Glisser dans l'enveloppe des prochaines élections nationales les noms qui vont bien.<br />
Ce sera le moyen le plus sur (ça c'est la démocratie). Ce qui est triste, c'est que les anti-CPE d'aujourd'hui n'iront peut-être même pas voté demain pour se faire entendre
On ne peut pas empêcher d'autres étudiants étudier et cela sous aucun pretexte.
Si les étudiants sont contre le CPE qu'ils aillent manifester mais qu'ils n'empêchent pas ceux qui n'adhèrent pas à ce mouvement d'aller en cours.
Peu importe le pourcentage d'anti CPE. 10% d'opposants ne peuvent empêcher 90% d'aller en cours ; tout comme 90% d'opposants ne peuvent empêcher 10% d'aller en cours.
Je joue toujours mieux en compétition par équipes parceque derrière toi il y a tous tes partenaires qui comptent sur toi. Tu ne peux pas lacher un point et tu fais donc le maximum.
Aux indivs tu joues pour ta pomme. Tu peux donc te relacher voire balancer un match. C'est toi seul qui en paie les conséquences.
Profitons bien de notre actuelle liberté d'expression. Plus le temps passe et plus elle est en danger.
Et comme on l'a fait remarquer deux pages auparavant, cette loi qui empêche quiconque de remettre en cause l'existence de l'holocauste est elle même une atteinte à la liberté d'expression (une de plus)
Laissons ceux qui nie l'holocauste user leur salive et utiliser leur papier cul pour écrire leurs inepsies sur un fait qui de toute façon a bien eu lieu. Il n'y avait pas besoin de loi pour cela.
La religion s'insinue dans nos lois, tout va de mal en pis.