Saison 2006/07, ph1, les poules du 95

Jeudi 27 Juillet 2006 20:42

Ca y est, les poules du val d'oise sont dispos:

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_dep.php?organisme_pere=95

Vendredi 28 Juillet 2006 16:15

J'ai une petite question clément.Émoticône

Comment ca se fait que l'équipe d'Eaubonne 2 féminine se retrouve en D1 (au lieu d'être en PR) ???
Vu que Saint Gratien 1 descend de R1 en PR (du à l'entente avec Eaubonne), Montmorency 1 aurait du être repechée en R1 (meilleure 7éme).
Et Montmorency 1 est en PR alors que d'autres équipes moins bien classées (moins bonne 7éme voire 8éme pour boulogne par exemple) ont été repechées en R1.

Je comprend plus .Émoticône

Vendredi 28 Juillet 2006 18:36

Tu as parfaitement analysé la situation... A un détail près... Montmorency aurait dû, en effet, être repéché en R1 (grâce à la formation de l'entente)... Seulement, Montmorency a refusé de figurer en R1 car ils estiment que, l'an prochain, ils n'auront pas assez de filles pour aligner 4 joueuses toute l'année.. Donc elles sont en PR (qui se joue à 3 joueuses)...

Voila pourquoi Eaubonne 2 est descendu en D1.. (avec l'arrivée de St gratien et de Montmorency en PR, il y avait trop d'équipes en PR)..

Lundi 31 Juillet 2006 08:46

Je croyais qu'une équipe classée huitième (comme boulogne) ne pouvait jamais se maintenir d'après le réglement de la ligue !!!
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes