Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 18

Vendredi 19 Octobre 2007 18:19

Citation de voodoo :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de pinglover :
Nous devrions tous partir à la retraite au même âge. Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines catégories partent plus tôt que d'autres.

Ah bon ? Le mec au marteau-piqueur, là dans la rue 25 étages sous ton bureau,

il peut se dire qu'il y en a qui ont un travail cool, payés même passer son temps sur les forums... Pas chouette la vie ?

Le fameux gars au marteau piqueur va partir à la retraite après 42 ans de cotisations. Alors que le gars qui conduit son train va partir après 37.5 annuités.
Et bien si le fait d'augmenter le nombre d'annuité du conducteur à 40 permet financièrement au gars au marteau piqueur de partir àprès 40 annuité (au lieu de 42), et bien ce sera pour moi une bonne chose.
Egalité pour tous

Car si on continue à ne rien faire et ne pas toucher aux "acquis" des régimes spéciaux, on sera obligé de demander aux gars au marteau piqueur de prendre sa retraite après 45 annuités pour ne pas mettre le système en faillite !!! Émoticône
Ce serait vraiment trop injuste
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 19 Octobre 2007 12:40

Nous devrions tous partir à la retraite au même âge. Je ne comprends toujours pas pourquoi certaines catégories partent plus tôt que d'autres.

Lorsque ce principe sera adopté, il reste à définir quel est l'âge de la retraite qui va permettre de sauvegarder les retraites de tous (58 ans, 60 ans, 62 ans, ...)
Aux politiques de définir ces âges.

On me parle de pénibilité du travail. Mais je crois que conduire un train doit être aussi fatiguant que utiliser un tournevis en faisant les 3 huit, et qu'une majorité de métiers.

Donons un salaire décent au gens de la SNCF, en transformant toute leur prime en fixe. Enfin de cette manière il pourront toujours une retraite correcte.

Vendredi 12 Octobre 2007 12:25

le stress, connais pas.

J'adore cette montée d'adrénaline avant un match. Ca me booste
C'est un grande partie pour ça que j'aime ce sport.

Jeudi 11 Octobre 2007 11:26

Citation de dily :
Citation de pinglover :
Citation de pingwin :
bravo dily, c'est toi la plus sage !

Et moi, et moi Émoticône

nan pas toi désolé Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Bah mince. Va falloir que je fasse des efforts alors. Émoticône

Jeudi 11 Octobre 2007 09:08

Citation de pingwin :
bravo dily, c'est toi la plus sage !

Et moi, et moi Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 16:17

Je vais apporter ma grande expérience sur ce sujet Émoticône

Le tennis de table est un sport mixte. Les filles peuvent se mesurer aux garçons et c'est une bonne chose.

Depuis 2 pages, ça dérive sur le comparatif du niveau hommes/femmes. Je trouve que vous êtes hors sujet. Libre à chaque club de faire jouer leurs filles dans l'équipe qui convient le mieux à leur niveau.

Certaines filles préfèrent participer aux compétitions masculines et d'autres aux compétitions féminines. Laissons leur ce choix
Faute de filles, il est souvent impossible pour un club d'engager une équipe féminine. Dans ce cas, encore heureux qu'elles puissent participer aux compétitions masculines.

Malheureusement, la participation des féminines au championnat de france masculin par équipe se fait au détriment du championnat féminin. Et cela cause une perte d'interêt des filles restantes pour le championnat de france féminin. Certaines filles arrêtent le ping aussi à cause de cela....

Mardi 09 Octobre 2007 15:45

La ville la plus sportive, c'est celle qui compte le plus grand nombre d'adhérent dans une association sportive pour 1000 habitants.

C'est ce genre de classement qui m'interesserait de connaitre

Lundi 17 Septembre 2007 14:02

Ayez ca remarche plus.
De même, je ne peux plus accéder au forum par le moyen classique.

Il semble que pour moi les deux problèmes sont intimement liés ...

Lundi 17 Septembre 2007 08:47

Bon j'ai pas touché à mon PC depuis vendredi et ca remarche pour moi ...
J'ai à nouveau les smileys, etc ...

Ouf

Vendredi 14 Septembre 2007 09:34

Bon bah ca merde toujours pour moi malgré une deconnexion reconnexion.

Ca me fatigue les yeux de lire tous les messages. Tous les messages deviennent difficilement lisible. Il n'y a aucun retour ligne c'est remplacé par le texte "<br />"

Je pense pas que ca vienne de mon PC. Armel aurait-il fait des modifs recemment ?

Jeudi 13 Septembre 2007 12:09

pas de problème de ce coté là Francis ...

Jeudi 13 Septembre 2007 11:14

Pleins de slash, backslash, signe inferieur, signe superieur, des consonnes sans aucune signification ...

Jeudi 13 Septembre 2007 11:11

Depuis ce matin, dans tous les messages, tous les smileys et tous les commentaires ont disparu pour du texte incompréhensible qui me pique les yeux.

Voila un exemple de message qui apparait sur mon écran (peut être que ce sera OK pour les autres)

>

A l'aide ...

PS: je suis sur internet explorer

Mercredi 12 Septembre 2007 16:07

Depuis une bonne journée, il m'est impossible d'aller sur le forum en passant par le menu "communauté".
Je suis obligé de passer par la fonction rechercher.

De même, toute la barre de menu m'est inaccessible (actualité, communauté, information, services, boutique)

Vendredi 07 Septembre 2007 16:17

non, parceque j'aime pas le rugby ...

Vendredi 07 Septembre 2007 09:05

La ligue ile de france revient presque au système de la saison 2005/2006 dans son nouveau reglement 2007/2008
Donc, elle semble avoir entendu le message des mécontents ...

Jeudi 06 Septembre 2007 14:25

C'est comme toutes première fois, on n'est pas rassuré ... Émoticône

Mon avis est que si ces joueurs veulent faire un entrainement dirigé, ce n'est pas pour faire des matchs.

Donc dés le début je ferais des exercices. Et ce n'est pas parcequ'ils connaissent les gestes, qu'il ne faut pas leur repeter. Car même à un niveau 40, on peut avoir des mauvais gestes. Ce n'est pas exclu.

Ensuite à toi de te faire au moins un petit planning des thémes de séances jusqu'à decembre.
En début de saison, on va plutôt travailler en majorité des exercices à base de régularité/enchainement pour finir la phase à base de shéma de jeu principalement ...

Bon courage

Mardi 04 Septembre 2007 16:23

La ligue ne fait qu'appliquer les directives de la fédération, qui ne fait sans doute qu'appliquer ceux du ministère.

Sans certificat médical, on ne peut pas jouer. C'est ainsi. Je suis encore étonné que certain trouve le contraire révoltant. Ces dernières années, le laxisme en matière de certificat était courant.

J'ai déjà vu des présidents de club mettre des tampons "certificat médical présenté" alors qu'il n'avait rien dans les mains, juste pour permettre à tel ou tel joueur sans certificat de jouer. En cas d'accident, le président est alors responsable.

Je ne connais pas les ouvertures des differents comités en ile de france. Je suis juste étonné qu'ils ne soient pas ouvert la dernière semaine d'aout ... Si c'est le cas, il est temps qu'il change leur planning d'été pour permettre l'édition des licences.

Si les joueurs sont venus peu nombreux, cela est peut être du simplement à la fénéantise de certains habitués de ce tournoi pour aller chez le médecin en aout plutôt qu'en septembre (si il y allait les années précedentes ?)

Une licence peut être obtenue en une journée si necessaire à condition d'avoir le certificat medical avec soi

Ne blâmons donc pas que la ligue ...

Vendredi 24 Août 2007 00:20

J'ai déjà collé pour essayer il y a plusieurs années.
Aujourd'hui je ne colle plus car le matériel disponible sur le marché permet de ne plus coller.
A moins d'être dans les 200 français, j'en vois pas trop l'interêt ...

Jeudi 09 Août 2007 08:56

oui, j'espère aussi que c une blague.

J'ose même pas imaginer qu'on puisse imposer une tenue particulière aux féminines.
Si les garçons ont le droit de jouer en short, il est normal que les filles puissent avoir ce droit également. C'est ce qu'on appelle l'égalité des droits pour tous les deux sexes.
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu