Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Etes vous habillé en bleu aujourd'hui ?

Sondage

Etes vous habillé en bleu aujourd'hui ?

Oui - 14.8% - 8 vote(s)
Non - 85.2% - 46 vote(s)

Vendredi 07 Septembre 2007 14:43

Avez suivi le souhait de Bernard Laporte ?

Vendredi 07 Septembre 2007 14:44

Moi oui.
Et mes enfants aussi !!

Vendredi 07 Septembre 2007 14:45

Oui mais j'avoue que c'est pas specialement pour l'équipe de France, c'est juste que j'avais encie d'être fringué en bleu

Vendredi 07 Septembre 2007 14:52

Michou plus grand supporter de l'équipe de France Rire

Vendredi 07 Septembre 2007 15:03

Si ça c'est pas un topikalakon ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 07 Septembre 2007 15:12

j'avais plus de T-shirt propores .. à part un bleu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2007 15:13 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 07 Septembre 2007 15:24

Loupé, j'ai un tee-shirt orange... que je garde d'habitude pour jouer les matchs sérieux (quand on joue en balle orange MDR)

Vendredi 07 Septembre 2007 15:26

moi aussi j ai un tee shirt bleu mais c'est simplmeent parceque c'etait le premier de ma pile de tee shirt quand je me suis levé ce matin ...
En plus le souhait de Bernard Laporte ne me concerne pas puisqu'il s'adressais aux gens qui assisteront au match ce soir au stade de france

Vendredi 07 Septembre 2007 15:32

Moi j'ai pas de tshirt Content

Vendredi 07 Septembre 2007 15:34

J'aurai bien voté "Ils nous gavent avec leur rugby, ils n'ont plus que ça à la bouche !", mais il n'y a pas ce choix...

Vendredi 07 Septembre 2007 16:09

Citation de mastack :
J'aurai bien voté "Ils nous gavent avec leur rugby, ils n'ont plus que ça à la bouche !", mais il n'y a pas ce choix...


c'est normal c'est le debut de la coupe du monde qui se deroule en France !!

jalou !!!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Vendredi 07 Septembre 2007 16:17

non, parceque j'aime pas le rugby ...
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 07 Septembre 2007 16:46

pq en bleu ? ^^'

Vendredi 07 Septembre 2007 17:08

J'en ai par-dessus la tête de tout ce tintamarre autour de la coupe du Monde de rugby car :

- Le rugby reste un sport très marginal au niveau mondial (les îles du Pacifique - le Royaume-Uni et un ou deux pays par-ci par-là y jouent)

- Il est même marginal au niveau national car hormis le sud-ouest rares sont les clubs de haut-niveau.

- Les règles sont très difficilement accessibles pour le commun des mortels : les coups de sifflet sont difficlement décryptables.

- Comme pour le foot, on va encore avoir le droit à cette omniprésence médiatique (merci TF1 par avance) qui pemet de cacher les vrais débats.


Aussi, je suis complètement dégoûté qu'aucune chaîne ne s'intéresse au basket : on 'a pas eu le championnat du monde et en ce moment, on n'a pas l'Euro.

C'est pourtant un sport très populaire, avec pas mal de licenciés, avec une vitrine NBA forte et une équipe de France de très haut niveau avec un des meilleurs joueurs du monde.

Bref, je ne comprends pas la différence de traitement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 07 Septembre 2007 17:28

Suis pas d'accord moi je suis les championnats d'Europe de basket et de volley sur eurosport et la coupe du monde de rugby... Émoticône
Allez les bleus ! Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 17:39

M'en fous je préfère allez taper la balle ce soir plutot que de voir ces monstres diformes sur le terrain.Rire

Vendredi 07 Septembre 2007 17:44

Entièrement d'accord avec Greg... En plus, venant de Bernard Laporte, il peut toujours compter là-dessus que j'm'habille en bleu. Quel arriviste ce mec, il pense d'abord à sa réussite personnelle et financière avant de penser vraiment à l'exploit sportif. Donc moi, je ne suis pas ses propositions à la noix. Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2007 18:32

non, il y en a qui travail et qui n'ont pas que ça à foutre, mais là ayé c'est le week end ! Fini le RER et les 9 à 10h de cours par jour !

Si je mets le maillot de Schlager qui est bleu, ça compte ?Rire

Lundi 17 Septembre 2007 18:27

Citation de tofff :
Si ça c'est pas un topikalakon ! Émoticône


+ 1
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 17 Septembre 2007 18:36

L'équipe de France revit après sa courageuse victoire contre la redoutable équipe de Namibie !Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport