Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Messages de pinglover - Page 15

Mercredi 25 Juin 2008 08:32

Pour répondre à sache38.

Pour pouvoir sortir des liste de N2, la moindre des choses est de savoir qui va s'inscrire au critérium.
et ces inscriptions ont lieu en septembre
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 20 Juin 2008 13:04

Émoticône nivodjeu

Mercredi 18 Juin 2008 08:47

Juste une question.

Pourquoi ne pas avoir prêter une raquette à celle qui l'avait oubliée ?

Lundi 16 Juin 2008 16:24

Citation de lolovdb :
Ils sont très bien à votre comité Émoticône . Ils font le test dans votre département alors que les problèmes concernent la R2 et SURTOUT Paris. Émoticône Émoticône

Le 95 cobaye. Ca ne m'étonne pas quand on regarde qui est le président de la ligue...

Vendredi 13 Juin 2008 15:53

Citation de le magichien :
et peut on annuler une mut pendant ces 10 jours
c'est juste une Q

Si le club qui recoit le joueur n'envoie pas le dossier au comité dans les 10 jours, il n'y a pas de mutation

Vendredi 13 Juin 2008 12:32

Citation de Le tueur fou :
Est ce que quelqu'un aurait toutes les mutations officielles, vu que c'est fini, s'il vous plait.

les mutations ne peuvent qu'être officille que dix jours après la date de fin des mutations. Car le club qui accueille un joueur a dix jours pour envoyer le dossier au comité.
Seul le recommandé envoyé au club quitté doit être envoyé pendant la période de mutation

Jeudi 12 Juin 2008 12:35

Les mairies sont prêtes à donner beaucoup d'argent pour des projets qui visent le grand public, la reinsertion par le sport ... etc

Le football fait partie de ces sports

Donner des subventions pour une équipe de ping en nationale, en payant les joueurs en question ?qui plus est pour un sport non médiatisé, ca ne les interesse pas. Pour eux c'est de l'argent jeter par les fenêtres ...

Mardi 10 Juin 2008 12:37

Citation de catlover :
Je ne connais aucun bloqueur avec un backside qui peut me faire des blocs 2 rebonds, en tout cas de façon systématique. Sinon il a un PL genre un Neubauer, et la balle revenant coupée je repousse dessus.

Pareil que catlover.

Si sur un top frappé ou non, un joueur arrive à bloquer en faisant 2 rebonds régulièrement, donnez moi son telephone pour que je lui offre une caisse de champagne ...

Lundi 09 Juin 2008 12:34

Ce critérium est pas mal pour les jeunes qui sont parmi les meilleurs, car ils font beaucoup de parties.

Pour les autres, qui sont en grande majorité, ils ne se déplacent que pour trois ou quatre parties pour un cout enorme.

Trois joueuses que je connais très bien (classé entre 200 et 300) susceptibles de participer à la N1 l'année prochaine m'ont dit qu'elles ne se reinscriront pas l'année prochaine ...

Super le critérium nouvelle formule. Ca n'a fait que dégouté une majorité de joueuses

Vendredi 06 Juin 2008 08:56

Citation de sexo95 :
merciClin d'oeil vous en pensez quoi ??

Je pense que c'est bien Émoticône

Jeudi 05 Juin 2008 12:54

Dans le ping c'est pareil.

En gros, tout travail doit faire l'objet d'un contrat de travail.
Les primes sont limitées à 107 euros par rencontre (justifié) de souvenir à raison de 5 rencontres maximum. Sinon, ces primes sont sujettes aux cotisations sociales.

De même, les frais de déplacement doivent être justifiés, sans quoi, les organismes sociaux prennent cela comme une paie dissimulée.

Ce club de hand va avoir une amende très salée de la part de l'URSSAF ...

Mercredi 04 Juin 2008 16:49

Citation de vilainpipo :
Citation de dino :
.... Vu le nombre d"équipes important, il va falloir créer certainement plusieurs équipes supplémentaires pour caser les exclus.

Faudrait avoir au moins cinq R2 pour créer une équipe supplémentaire.
Donc peu de clubs sont concernés ..... pour le moment.

Beaucoup de comité parle de suivre, si la ligue fait sa réforme.
Donc cette réforme ne concerne pas que la R2.

Si ca se fait en R2, ca se fera dans la foulée en départemental

Mardi 03 Juin 2008 12:24

Citation de vilainpipo :
Citation de pinglover :
Nous avons actuellement deux équipes qui jouent sur 6 tables (trois tables par rencontre)

Passer à 5 va nous obliger à creer une nouvelle équipe.

Donc les trois rencontres (à 5) vont devoir se dérouler sur deux tables.
Donc au lieu de 7 rotations à 6, il y aura 8 rotations à 5.
Nous allons finir les rencontres encore plus tard ...

Pour nous, cette réforme risque de créer des problèmes de fermeture de salle, avec notre mairie ... super Émoticône

Je suis sensible aux arguments "manque de place" pour certains clubs, c'est une réalité qu'on ne peut ignorer.
Mais dans ton exemple, comme j'ai déjà évoqué, c'est statistiquement inexact, à moins de jouer les deux doubles au début ou à la fin, il est peu probable de caser les 20 rencontres sur 7 tours à cause des doubles (beaucoup ne lancent qu'un simple à côté d'un double lorsque les tables sont rapprochées, d'autres veulent respecter l'ordre des rencontres, certains sont attendus puisqu'ils n'ont pas encore fini le précédent ...), alors que la formule à 5 sans les doubles jouant sur 2 tables, il y a une plus grande fluidité, de plus, les joueurs sont plus frais et immédiatement dispo puisque jamais pris entre deux matchs consécutifs; je parie même que les 7,5 tours de la formule à 5 puisse être comptabilisée comme étant 7 lorsqu'on enchaîne rapidement; mais à l'inverse, il y a toutes les chances qu'une rencontre à 6 soit plus longue en prenant une durée équivalente à 8 tours ...

Quand nous lancons un double, nous lancons deux simples de A ou B (tout dépend si le double est en B ou A).
Donc dans notre salle, il y a toujours 7 rotations pour une rencontre à 6 contre 6. Pour ceux qui qui ne lance qu'un simple en même temps qu'un double, cela veut dire qu'ils n'ont pas de problème d'horaire.

Par contre, à 5 contre 5, nous n'aurons pas le choix. Il y aura au moins 8 rotations

Mardi 03 Juin 2008 11:04

Nous avons actuellement deux équipes qui jouent sur 6 tables (trois tables par rencontre)

Passer à 5 va nous obliger à creer une nouvelle équipe.

Donc les trois rencontres (à 5) vont devoir se dérouler sur deux tables.
Donc au lieu de 7 rotations à 6, il y aura 8 rotations à 5.
Nous allons finir les rencontres encore plus tard ...

Pour nous, cette réforme risque de créer des problèmes de fermeture de salle, avec notre mairie ... super Émoticône

Samedi 31 Mai 2008 22:22

16 euros.Émoticône

Ce ne sont pas les prix pratiqués en ile de france ...

Samedi 31 Mai 2008 12:09

Ce que je trouve le plus choquant, c'est que les comités demandent près de 100 euros pour la mutation d'un NC par exemple

Vendredi 30 Mai 2008 17:32

Quel est l'interet pour un club qui paient des entraineurs pour former des joueurs (la plupart de série départemental) de payer une mutation pour un joueur de niveau départemental venant de l'extérieur ?
Les finances des clubs sont souvent ric rac et à moins que cette personne venant de l'extérieur apporte quelque chose (bénévole ou autre), je ne trouve rien de choquant à lui faire payer sa mutation

Mardi 27 Mai 2008 19:48

5 joueurs sur 3 tables au lieu de 6 sur 3 tables.
Beaucoup de clubs sont déjà au bord de l'asphixie au niveau place (le mien y compris).
Je crois qu'il va falloir que je demande une salle neuve plus grande à ma commune pour y caser toutes les nouvelles tables que je vais devoir acheter

Mardi 27 Mai 2008 16:08

Je vois beaucoup de forumeurs dirent que la ligue ne demande pas l'avis des clubs.
Le fait d'envoyer ce questionnaire à chaque président montre au contraire que la ligue s'interesse au souhait des clubs
1253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pinglover

Résolu