Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 20

Mercredi 08 Septembre 2010 13:38

Certaines fois quand je suis pris ou surpris sa m'arrive de lacher un "ahhhhhhhhh" et le mec s'attend pas a ce que sa revienne et il me met une balle haute et je termine le point ou defois je fais un cri quand je tope souvent quand je suis mal placer et sa gene pas mal .
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 02:01

je n'y crois pas, c'est plus commerciale qu'autre chose en gros :c'est de la dob
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 01:56

j'adore comment il crie
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 01:10

Citation de Kravic :
Citation de EtAlors :
Maze le gros touriste a la fin du match mdr quel vedette celui la Clin d'oeil


Émoticône
ptdr'
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 01:09

quelques tcho aprés les beaux points et les points important surtout en fin de set !!mais autrement je reste sport!
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 01:03

Citation de Guigui brousta :
Citation de la-passion-du-ping :
ta fiche de demande de bordereau de licence avec tes informations et le certificat médical a jour !


une photocopie suffit non?
oui une photocopie suffit !


Citation de nounours33 :
lol on n 'a jamais eu besoin de quoi que ce soit au tournoi de dax !!!!!!
ah bon et ton certificat médical alors ??? ta oublié?Rire
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 12:37

ta fiche de demande de bordereau de licence avec tes informations et le certificat médical a jour !
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 12:24

Citation de benji-barato-ping :
Citation de la-passion-du-ping :
oups!!! oui mais bon c'était pour le calmer avec son gros boulard!!! comprend moi


Mdrr les gars quoi, je vais pas consulter mes règles de grammaire à mon cerveaux à 1 heure du matin, déjà que je suis harchi nul à sa donc voila quoi mais au moins j'assume moi ! tu as 18 pige et t'en fais toujours Clin d'oeil

Ps : de plus ton message sert complètement à rien car je disais sa humouristiquement ( je sais si ce mot existe xD ) car même quand j'atteindrais mon meilleurs nivaux je n'aurai jamais le meilleur revers du monde et j'en suis con-siens donc ne pense que j'en écrivais mon message je me prenais aux sérieux Clin d'oeil
tkt pas je fesais sa pour t'embêter bon pour en revenir au sujet pour Moi c'est kreanga qui a le meilleur revers et en plus j'adore son geste!!!
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 12:14

sur les picots j'ai 3 services efficaces ;
-le service bombe
-le rentrant lifté
-petit service mou du revers milieu de table court

voila . Qentinsz ce que je te conseille après le service coupé tu avance dans la balle a plat cela embêtera le picot car la balle est molle et derrière tu prend le pivot et t'envoie un bon top .(c'est ma technique et sa a toujours fonctionner quelque soit le résultat du match)
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 12:01

surtout que maintenant wack revende le butterfly il n'ont pas tenu leur promesse . c'est fou comme il veulent faire du fric en particulier butterfly
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 11:54

j'ai eu un picot en phase 1 de l'année dernière et je me suis remis une plaque backside et je progresse plus avec le backside. Donc je pense que le picot si on sait pas s'en servir on progresse pas ! J pense qu'il faut pas écouter les conseils de certaines personnes mais que celui des personnes qui s'y connaisse donc laisse tomber les avis ta raquette est pourri si toi tu aime bien beh tu garde .
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 11:49

oups!!! oui mais bon c'était pour le calmer avec son gros boulard!!! comprend moi
table tennis , <3

Mardi 07 Septembre 2010 02:03

Citation de benji-barato-ping :
Je pense que ces moi ! Non je pense pas ces sur MDR
oh le boulard t'es que 70 mec!!! Et en plus "ces " sa s'écrit "c'est" mais avant de dire que ta un bon revers , apprend a bien écrire le françaisRire
table tennis , <3

Lundi 06 Septembre 2010 13:10

oui mais le niveau entre les tableaux est trop ecarté
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 13:11 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Lundi 06 Septembre 2010 13:10

c'est bon sa
table tennis , <3

Dimanche 05 Septembre 2010 12:47

Citation de Geraldd :
Citation de la-passion-du-ping :
lol !!! mais le truc c'est que je pense qu'il ont pas envie de faire plus de tableaux adaptés et c'est dommage

Toi tu t'en fous. Avec ton sous-classement scandaleux, tu vas tout défoncer dans le plus petit tableau.

lol oui j'espere en tout cas j'aimerais gagner le tableau 899 et aller loin dans le 1199!!!
table tennis , <3

Dimanche 05 Septembre 2010 03:12

lol !!! mais le truc c'est que je pense qu'il ont pas envie de faire plus de tableaux adaptés et c'est dommage
table tennis , <3

Vendredi 03 Septembre 2010 12:48

okeyyyyyyyyyyyyyyyyy
table tennis , <3

Jeudi 02 Septembre 2010 11:19

ouais j'avoue mais c'est parce ce que je suis photogénique, ta la classe ou tu la pas nan je dec' mdr'
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu