Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

German open 2010: Timo Boll-Chen Qi

Samedi 04 Septembre 2010 19:32

Quelqu'un aurait-il la vidéo de ce match? Je ne la trouve nulle part sur Internet.

Merci.

Samedi 04 Septembre 2010 20:26

Tu es sur que c'est German open?

Samedi 04 Septembre 2010 20:36

Oui j'en suis sûr.

Pour preuve, tu peux voir sur cet article que j'ai trouvé: http://www.tabletennis.gr/dream-ends-in-berlin-for-timo-boll.html

Samedi 04 Septembre 2010 20:44

le match a pas été filmé, y a juste la fin qui est dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=TX158E4UikM
Commencer au max puis accélerer!

Samedi 04 Septembre 2010 21:30

Maze le gros touriste a la fin du match mdr quel vedette celui la Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 05 Septembre 2010 09:21

Pourquoi ça n'a pas été filmé? C'est dommage, vu la fin, ce devait être un match très serré, avec beaucoup de suspens

Mercredi 08 Septembre 2010 01:04

Citation de EtAlors :
Maze le gros touriste a la fin du match mdr quel vedette celui la Clin d'oeil


Émoticône

Mercredi 08 Septembre 2010 01:10

Citation de Kravic :
Citation de EtAlors :
Maze le gros touriste a la fin du match mdr quel vedette celui la Clin d'oeil


Émoticône
ptdr'
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 14:12

Citation de steftt :
Quelqu'un aurait-il la vidéo de ce match? Je ne la trouve nulle part sur Internet.

Merci.


Oui,j'ai essayé de chercher le match,mais j'ai rien trouvé steftt.
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos