Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 3

Lundi 12 Novembre 2012 14:26

Résumé de la poule :

1er :JURANCON T.T. 1 avec 10 pts
2eme :CAM BORDEAUX 5 avec 8 pts
2eme ex :GRADIGNAN TT 1 avec 8 pts
4eme :MJ HASPARREN 1 avec 7 pts
5eme :FR HINX 1 avec 6 pts
6eme :US TALENCE 4 avec 5 pts
7eme :BOUGUE LAGLOR. 2 avec 4 pts

La descente se fait sentir pour Bougue ...
table tennis , <3

Lundi 12 Novembre 2012 13:54

Citation de robinos33 :
Victoire de Talence 19-1 contre Bougue... équipe au complet et a peine renforcée pour Talence et ça suffit contre une équipe de Bougue pas au niveau de la r3 pour ce que j'en ai vu...

Effectivement leur compo pour une r3 est en dessous , ya pas photo ...
table tennis , <3

Dimanche 11 Novembre 2012 18:06

Resultats :

CAM BORDEAUX (5) - JURANCON T.T (1) 14-06
TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (2) - US TALENCE (4) 01-19
F.R DE HINX (1) - GRADIDNAN T.T (1) 02-18

Le CAM prepare sa montée Content en battant le favori qui sur le papier devait gagner 15-5 .
La rencontre CAM - Hasparren va etre le match decisif Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 13:42 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Lundi 05 Novembre 2012 20:22

Citation de robinos33 :
Citation de la-passion-du-ping :

US TALENCE (4) - TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (2) 12-08
(Match du maintien pour les deux equipes !!! mais talence avec un compo type passe sans probleme )

Le problème c'est que cette compo type n'existe pas ^^

Ah mais c'est aleatoire Émoticône mais votre compo normalement est au dessus de celle de bougue , mais votre compo "normale" c'est 13-12-10-11-10-9 non ?
table tennis , <3

Samedi 03 Novembre 2012 17:25

bon encore un petit résumé de la poule :

1er :JURANCON T.T. 1 avec 9 pts
2eme :MJ HASPARREN 1 avec 7 pts
3eme :CAM BORDEAUX 5 avec 5 pts
3eme ex :GRADIGNAN TT 1 avec 5 pts
3eme ex :FR HINX 1 avec 5 pts
6eme :BOUGUE LAGLOR. 2 avec 3 pts
7eme :US TALENCE 4 avec 2 pts

L'ordre de la poule commence a se dessiner , mais Jurancon reste favori pour la montée !!!!!
table tennis , <3

Samedi 03 Novembre 2012 17:16

Allez pronos pour la 4 eme journée !

JURANCON T.T (1) - CAM BORDEAUX (5) 09-11
(Jurancon a domicile et peut être avec son équipe type ! contre une équipe du cam qui peut réserver des surprises )
US TALENCE (4) - TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (2) 12-08
(Match du maintien pour les deux equipes !!! mais talence avec un compo type passe sans probleme )
GRADIGNAN TT (1) - F.R. DE HINX (1) 11-09
(Encore un match pour le maintien ! mais gradignan en forme devrait passer avec leur leader)
MAHAIN JOKO HASPARREN (1) - Exempt
(Un week end de repos pour Hasparren .)

Bon matchs a tous !!!
table tennis , <3

Samedi 03 Novembre 2012 16:56

Resultats :

CAM BORDEAUX (5) - GRADIGNAN TENNIS DE TABLE (1) 15-05
TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (2) - JURANCON T.T. (1) 05-15
MAHAIN JOKO HASPARREN (1) - US TALENCE (4) 18-02
Exempt - F.R. DE HINX (1)
table tennis , <3

Dimanche 07 Octobre 2012 19:35

Allez pronos pour la 3 eme journée !

CAM BORDEAUX (5) - GRADIGNAN TENNIS DE TABLE (1) 15-05
(Match a la maison pour le cam , et vu la compo en B de gradignan ... )
TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (2) - JURANCON T.T. (1) 02-18
(Je vois mal bougue passer sur jurançon vu leur equipe , donc pas de surprises)
MAHAIN JOKO HASPARREN (1) - US TALENCE (4) 14-06
(Hasparren a une equipe plus forte sur le papier mais attention a talence qui n'est pas trop mal)
Exempt - F.R. DE HINX (1)
(pas de match pour hinx)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 19:36 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Dimanche 07 Octobre 2012 19:16

en effet pour le cam , un absent dans l'equipe plus un niveau de jeu bof , ça donne un match nul mais hinx a bien joué et surtout des personnes tres accueillantes Clin d'oeil

bon resumé de la poule :

1er :JURANCON T.T. 1 avec 6 pts
2eme :FR HINX 1 avec 5 pts
3eme :MJ HASPARREN 1 avec 4 pts
3eme ex :GRADIGNAN TT 1 avec 4 pts
5eme :CAM BORDEAUX 5 avec 2 pts
5eme ex :BOUGUE LAGLOR. 2 avec 2 pts
7eme :US TALENCE 4 avec 1 pts

A souligner les matchs exempt du CAM et de TALENCE .
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2012 19:18 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Dimanche 07 Octobre 2012 16:26

salut sebgeff inscription :
CHATEAU Malory
3334201
1294 pts
CAM Bordeaux
Tableaux D et E
merci de confirmer Content
table tennis , <3

Jeudi 20 Septembre 2012 09:25

Allez , je me lance pour les pronos Clin d'oeil
Alors :
CAM BORDEAUX (5) - S U AGENAIS T T (3): 11-09
TT BOUGUE - LAGLORIEUSE (2) - F.R. DE HINX (1):15-05
MAHAIN JOKO HASPARREN (1) - GRADIGNAN TENNIS DE TABLE (1):16-04
US TALENCE (4) - JURANCON T.T. (1):12-08

Bon matchs ^^
table tennis , <3

Lundi 20 Août 2012 17:37

Citation de xu xin :
Citation de service-camping :
Citation de remilb :


pas trop d'accord,la chine aurait pu envoyer le n°1 et le n°2 du pays

en plus,Ma long n'a pas fait la coupe du monde l'année dernière a paris et les JO cette année en simple


La Chine n'y est pour rien. Le champion d'asie est qualifié, ainsi que les vainqueurs des championnats du monde et le tenant de la coupe, qui se trouve être Zhang Jike dans les deux cas. On atteint la limite de 2 joueurs pour la chine, donc plus de place pour des Ma Long ou autre.

Citation de xu xin :
Ma long, on lui a donné la chance plusieurs fois de s’exprimer sur ce genre de compétitions mais il n'a jamais su en profiter.


Ce n'est pas une question de donner sa chance, comme expliqué plus haut c'est la forumule qui veut ça. Personne n'a choisi ni "donné sa chance". Quand au fait que Ma Long n'ai pas su profiter je veut bien des exemples (et pas Rotterdam ou il jouait sur une jambe...)


Coupe du monde :
- 2008 : Perd en demi 4-3 contre timo boll
- 2009 : Perd en demi 4-3 contre Samsonov

Championnats du monde :
- 2007 : Perd en 16ème contre Joo see Hyuk ( encore un peu jeune c'est sur )
- 2009 : Perd en demi 4-1 contre Wang hao
- 2011 : Perd en demi 4-2 contre Wang hao

Ya pas un problème concernant cet homme que beaucoup considèrent comme le meilleur joueur du monde ?
tout a fait d'accord avec toi xu xin , ma long a pas eté pris , il sera quand meme a bercy en 2013 pour les championnats du monde donc faut pas pleuré , et come on zhang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
table tennis , <3

Vendredi 17 Août 2012 06:17

Citation de Pipasse33 :
Je fais mon grand retour dc Lafond Chovin Raillard c'est 3sets à 0 imédiatement je vais vous montrer cmt les sortir ... Émoticône
enfete t'es un grand marrant derriere ton ordi ! mais pourquoi ne te devoile tu pas ? ça serait marrant de savoir qui tu es , combien tu es classé et surtout comment peux tu affirmer mettre 3-0 a la tete de serie n°1 , 2 et 3 . Sur ce , je te laisse frimer ... et pour ta gouverne , c'est chauvin et lafon Clin d'oeil
table tennis , <3

Samedi 11 Août 2012 18:43

superbe video Clin d'oeil la musique est vraiment bien !! mais je vois pas du tout l'interet de dire finaliste gagnant ....
table tennis , <3

Vendredi 06 Juillet 2012 14:04

Citation de Pipasse33 :
De tte facon je pense que Lafont ou Chovin je vais leur metre une raclée puisque personne arrive à les battre !
tu es classé combien pour avoir cet certitude la ?! et c'est Lafon et chauvin Clin d'oeil
table tennis , <3

Mercredi 04 Juillet 2012 18:17

le niveau de cette eté est particulierement renforcé , je tombe sur la tete de serie n°2 des les 8eme du tableau 1 ..Trés bon tournoi comme d'habitude Clin d'oeil , a mardi prochain pour de nouvelles aventures !!!!! Émoticône
table tennis , <3

Jeudi 21 Juin 2012 00:05

Citation de perfdelammor :
Citation de la-passion-du-ping :
Donc si tu es pas assez fort dans ta tète , c'est ton problème ...
Venant de toi ce n'est pas très pertinent comme remarque car tu es toi même assez faible mentalement (c.f un match au tournoi du c.a.m contre Haffid que tu perds malgré la réussite et de nombreuses balles de match). Et je faisais juste remarquer que le fait de prendre en compte les classements de janvier accentue parfois les différences de niveau alors que normalement l' handicap est prévu pour les gommer. Le but d'un forum est bien de donner son avis donc pas la peine de me prendre de haut même si tu n'es pas d'accord!
mdr' j'en finis la histoire de garder ce sujet correct , et ben , va y'avoir du level cet eté a begles!!!!!! surtout avec supermario Clin d'oeil
table tennis , <3

Mercredi 20 Juin 2012 20:54

écoute perfdelammor , si t’étais a la place de ces personnes la , tu dirais rien n'est ce pas ? donc si t'es pas content , c'est la même chose car personne ne se plaint même si c'est avantageux pour certains Clin d'oeil donc si tu es pas assez fort dans ta tète , c'est ton problème ...
table tennis , <3

Samedi 09 Juin 2012 01:03

inscription ,
CHATEAU Malory
3334201
1223 pts
CAM Bordeaux
Tableau 2-5-9-13
Merci Clin d'oeil
table tennis , <3

Jeudi 07 Juin 2012 15:25

remi64 , ça te dis de faire le double 3400 avec moi , j'ai 1223 et on est a 3322 pts =)
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu