Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 19

Jeudi 09 Septembre 2010 12:20

Citation de nick-nack :
Citation de la-passion-du-ping :
je frappe et sa passe enfète je passe par-dessus en avançant .
donc c'est un top frappé et non une frappe?
oui effectivement
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 12:19

je trouve pas sa très rentable de changer de prise vaux mieux t'entrainer a faire un bon service avec ta prise habituelle mais de rester sur celle-ci
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 12:15

Citation de Pingideal :
Bonjour,

Ma technique... qui me permet d'avoir de très bon service... et ma permet de gagner la majorité de mes matchs...

Entraîne d'abord ton toucher de balle, entraîne toi à caresser la balle!!!

Ce que je fais en arrivant , ou quand on est un nombre impair à la salle, je m'entraine à faire des services rétro ( des services qui reviennent dans ton camp), si tu sais te débrouiller pas besoin de plus de 3/4 balles. Ou je fais des "jongles " et je mets des effets dans la balle, ce qui te permet de ressentir la balle. ex faire un maximum de jongle avec balle coupé (sur le côté), pas si évidentRire...

Enfin une fois que tu as améliorés ton toucher, quelques panier de balle, mais attention pas besoin de forcer comme un malade avec 5 services à la secondeRire. Prend ton temps!!! répète tous les gestes individuellement si il le faut (présentation de la balle, lancer de balle, toucher de balle...), enfin commence par placer tes balles.

Mes classiques:
+ faire un service bombe milieu de table sur ligne blanche (coude),
+ service latéral coupé court côté revers: la balle sort de la table assez chiant à allez chercher et ouaaaah la table est grande ouverte mdr...
+ Service latéral lifté même endroit...
+ service coupé court dans le coup droit ( moins naturel de coupé en coup droit et le flip n'est pas un geste technique evident).

Et pas de miracle, plus on travaille , plus on progresse. Mes entraîneurs m'ont toujours dit que 15min par entraînement était nécessaire pour les services... Résultats 3/4 de mes services sont gagnants... en deux coups maximum...

Bonne rentrée et bon courage.

Pingideal
Émoticône Émoticône je crois que pingideal a tout résumer y'a plus qu'a s'entrainer car service remise c'est l'essentiel du ping !!
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 02:21

je connais pire
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 02:10

ma mère en acheter un a 40 euros beh je lui est demandais si elle était folle!
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 01:59

nan enleve le 1 la blonde te motive hahaha
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 01:58

Citation de Geraldd :
C'est l'avantage d'être célèbre.
voila tout a fait quand on est connu on devient VIP!!!
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 01:56

celle de kylie minogue je suis en surkiff
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 01:55

Citation de Benjamin89 :
Citation de nick-nack :
la vie de couple? pas pour moi en tout cas...

Ouais enfin tout le monde n'aura pas une vie de couple comme la leur xD
c'est sur en tout cas moi sa ne m'intéresse pas .
table tennis , <3

Jeudi 09 Septembre 2010 01:54

nick-nack est au tacket fais gaffe je vais te déconcentrer en tournoi mouhahah "pense a la blonde du forum il va jouer 25 le corky mdr'
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 17:31

je frappe et sa passe enfète je passe par-dessus en avançant .
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 17:04

et oui...
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 16:58

bon je me lance en ce moment je suis a fond sur ça
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 17:00 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 16:49

Citation de yann00 :
A prendre au 10ème degré...


Un Arabe entre dans une armurerie.
-Bonjour, m'sieur. Ji voudrais un fusil à pompe...
-Non, mais ça ne va pas ? Ce n'est pas en vente libre, il n'est pas question que je vous donne un fusil à pompe !
-Bon, alors ti m'donnes un gros pistolet. Tiens, li Magnum 357...
-Mais c'est pareil ! Je ne vous vendrai pas de Magnum 357 !
-Alors ji vas prendre un gros couteau de chasse, avec une lame qu'elle est bien longue...
-Même ça, c'est réglementé. Pas question que je vous en vende un !
-Ah ! Ti veux rien me vendre parce que je suis arabe ? Ti vas voir !
Il quitte l'armurerie furieux et court à SOS Racisme se plaindre du fait que dans un magasin on refuse de lui vendre quoi que ce soit parce qu'il est arabe.
-Ça ne va pas se passer comme ça ! dit le militant qui l'a reçu. Venez avec moi !
Ils retournent à la boutique, et le représentant de SOS Racisme, sans un regard pour la vitrine, entre, et dit d'un ton sévère à l'armurier :
-Qu'est-ce que vous avez contre les Arabes ?
Et l'autre répond :
-J'ai des fusils à pompe, des Magnum 357, des couteaux de chasse...
enorme
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Septembre 2010 16:51 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 16:44

Citation de yann00 :
En Afrique du Sud, un Noir va voir le médecin (le seul blanc du pays) et lui dit :
- Tu es le seul blanc du pays et ma femme a accouché d' un bébé blanc, tu dois mourrir.
Le blanc lui répond :
- Non je n' ai pas baisé avec ta femme. C'est un phénomène génétique. Prenons par exemple ton troupeau de moutons. Ils sont tous blancs mais parmis tous les moutons blancs, il y en a un qui est noir. Tu comprends un peu ?
Alors le Noir réfléchit et dit :
Bon! Moi me taire pour mon bébé blanc, mais toi fermer ta gueule pour le mouton Noir !!!
je suis mort de rire
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 16:32

Nick-Nack toujours la quand il s'agit de filles mdr'!!!! Émoticône
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 16:30

Pour ma part je trouve cette émission stupide (si on peut appeler ça une émission) avec des dégénérés mentale et des bimbos qui s'exhibe a plate couture , c'est soulant j'ai a peine vu certaines images que j'avais envie d'en prendre quelques uns pour taper sur les autres bref tout ça pour dire que c'est de la grosse m...... Par contre je respecte le choix des gens je ne vais pas rejeter quelqu'un qui aime secret story !
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 16:26

sa écoute que du rock quasiment donc je ne dirais pas ce que j'écoute je vais passer pour un intrusRire
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 16:25

Ma plus grosse connerie je pense est quand j'étais au collège , j'etais en cours et je fesais le pitre sauf que au bout d'un moment la prof me dit "prend la porte" et enfète les portes étaient simples donc j'ai soulever la porte et je l'ai amener jusqu'a la vie scolaire . Sauf que la prof m'avait poursuivit et moi tout fier rigolait comme un debile ce qui ma valu des heures de colles mais un grand bravo de tous mes camarades!!
table tennis , <3

Mercredi 08 Septembre 2010 13:46

pour le service il faut que se soit le poigné qui mette l'impulsion a la balle le corps sert juste a voir une meilleur position au service pour mieux frotter
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu