Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 32

Lundi 31 Août 2009 14:41

je l'avoue que idole est un gamin .
table tennis , <3

Dimanche 02 Août 2009 13:06

je t'en pose des questions non? donc voila et toi alors?
table tennis , <3

Vendredi 17 Juillet 2009 00:19

eysines super je l'ai fait c'est vraiment bien le seul truc c'est que il n'y a pas beaucoup de monde mais l'anbiance sympa le seul truc c'est le sol qui est pas bien mais bon
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 11:15 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Jeudi 16 Juillet 2009 12:30

c'est super libourne en plus il y a des possibilités d'entrainements c'est solide serieux. Mais pour le vendredi ceux qui s'entrainent il sont crevés aprés pour le tournoi par handicap?
table tennis , <3

Jeudi 16 Juillet 2009 12:26

je rigolai idole ne t'inquiete pas !! oui mais eysines c'est enorme c'est du solide!!
table tennis , <3

Jeudi 16 Juillet 2009 12:22

Citation de idole :
Citation de robinos33 :
Vraiment bidons les gars...

tu parle d'effets33 et la passion Émoticône

alors mon petit tu te crois plus haut que les autres, mais n'oublie pas que c'est toi le pire parce que avec toutes les conneries que tu as dites t'es le recordman de conneries parce que je veux pas dire pour l'instant t'es le plus connu par t'es conneries en gironde franchement tu daille a dire des trucs!
table tennis , <3

Jeudi 16 Juillet 2009 12:19

oui pas de soucis j'arrete les mots vulgaire etc.... j'avoue c'est un peu bete (meme beaucoup)
table tennis , <3

Mardi 14 Juillet 2009 00:42

moi je vote pour dudule ( faut pas comparé a la chanson "c'est la g..... b... a dudule!)
table tennis , <3

Mardi 14 Juillet 2009 00:40

tu veux te faire virer du forum?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 11:12 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mardi 14 Juillet 2009 00:39

n'est ce pas idole !!! idole arrete les conneries parce que sur le forum sa y va!!!tu veux te forum ou quoi??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Février 2010 11:14 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Mardi 14 Juillet 2009 00:37

c'est bien il y a des lots gratuit parce que serieux 1 euro pas cher le tournoi ( ceux qui disent que c'est de l'arnaque moi je dis Émoticône
table tennis , <3

Mardi 14 Juillet 2009 00:33

Citation de idole :
la passion,tu sais les résulta du trio 120? Émoticône
non.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 13:11 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Dimanche 12 Juillet 2009 17:22

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 13:08 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Jeudi 04 Juin 2009 17:43

mais je t'en pose des questions toi c'est ta life si ta terminer a 4h30 du mat j'en ai rien a faire ! Émoticône
table tennis , <3

Dimanche 31 Mai 2009 13:04

ce tournoi enorme mais je crois que y'avait des gens un peu pompette parce que avec le punch sa y va j'ai vu des gens boire comme un trou mdr'! ce tournoi il reste enorme .nounours 33 bel etat samedi soir mdr'
table tennis , <3

Dimanche 31 Mai 2009 12:59

pas mal pp nord gironde il y avait voila l'ambiance a cause du match!!aller bordeaux !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Août 2009 13:16 par la-passion-du-ping
table tennis , <3

Lundi 25 Mai 2009 20:06

Citation de le-ping-25 :
au les gars idole et passion-du-ping , benji-barato-ping a raison vous êtes des boulet idole je tes jouet , je pense que tu ne peux pas faire de réflexions car vus ton niveaux je pense que benji-barato-ping te met 3 0 si il en envie et toi passion-du-ping benji à raison le promo il te mais misère et le non licencier je peux pas juger car j' était pas là et aussi j'ai discuter avec ton pote je crois julian il me semble il m'a dit que tallait passé tradi d'abord essaye de gagné en promo avant dallez en tradi ...
mais je t'en pose moi des questions on se connait nan je crois pas alors viens pas me parler tes réflexions tu les garde pour toi je savai pas que le promo, etait fort donc voila et puis toi viens meme pas me parler et puis franchement c'est ta life si julian te parle aller bye
table tennis , <3

Lundi 25 Mai 2009 20:01

Citation de benji-barato-ping :
sa commence en me soulé de cette histoire surtout que j'ai laissé jouer et le lendemain du promo l'avant itère journée j'avais le tournois de yvrac je crois après le lendemain triathlon et après le jour ou je perd 3 2 12 10 j'avais plein de courbature au bras .
oui c'est compréhensible mais je rigole ne t'inquiete pas aprés quand tu nous a expliqué que le promo etait super fort pour des raisons que je ne me rappelle plus cela ma fait réfléchir donc ne t'inquiete pas je rigole et puis surtout si tu avait mal au dos,etc... voila sa aide pas! bien jouer a audenge Émoticône
table tennis , <3

Vendredi 22 Mai 2009 14:37

Citation de idole :
benji tu a surtout de l'experience pour perdre un promo est un nom licencé.
benji desoler de vouloir te casser mais serieux quand on perd contre un promo et un non-licensier sa craint surtout que tu es en tradi et aprés tu dit que tu as de l'experience !
table tennis , <3

Lundi 04 Mai 2009 22:22

personnelement elle me plait!
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu