Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Messages de la-passion-du-ping - Page 21

Mardi 31 Août 2010 10:40

le japonais a un pète au casque il gueule tcho a tous les points plusieurs fois mdr' sinon très bon match
table tennis , <3

Mardi 31 Août 2010 01:35

Citation de perfdelammor :
Une contre à plus de 300 points dès le début de la saison ça fait vraiment mal. Si je te perds à Dax ça va psychologiquement être très très dur de te ramener à Bordeaux, pense donc à l'éventualité de rentrer à pied! Émoticône
je ne penserais pas a sa mais au points qui rentreront dans mon classement pareil pour geraldd et effets 33 je n'en épargnerais aucun mdr'
table tennis , <3

Mardi 31 Août 2010 01:33

oui 500 pts c'est sa
table tennis , <3

Lundi 30 Août 2010 16:32

oui je pense aussi mais moi je suis derrière vous et je vais bientot vous prendre des points alors pas besoin de s'inquiter hihi Content
table tennis , <3

Dimanche 29 Août 2010 23:48

Citation de nick-nack :
si seulement je pouvais etre aussi bon que lui au panier de balles! MDR
oui la meme pour moi mdr'
table tennis , <3

Vendredi 27 Août 2010 16:02

encore mieux donc coef 0,75
table tennis , <3

Vendredi 27 Août 2010 15:57

oui mais bon. Le points de gatien est enorme !!!
table tennis , <3

Vendredi 27 Août 2010 15:55

comment fait t'on pour mettre des photos svp merci
table tennis , <3

Vendredi 27 Août 2010 15:54

désoler pour la faute "la musique"
table tennis , <3

Vendredi 27 Août 2010 15:53

la video est bien le musique j'adore juste dommage que tu coupe les points et que on entend pas asser la balle mais c'est bien sinon Émoticône
table tennis , <3

Vendredi 27 Août 2010 15:49

sourtout qu'il s'arrache comme un dingue
table tennis , <3

Vendredi 27 Août 2010 15:44

trop bon comme d'ab merci geca
Les videos de geca c'est comme la clope si t'en a pas au moins une par jour sa te manque
table tennis , <3

Mercredi 25 Août 2010 16:44

j'ai un ami qui fait beaucoup de tranches . les raisons sont:

il n'est pas placer, prend la balle a "l'arrache" et vu qu'il n'est pas wang liqin il fais des tranches . Pour moi tu n'est pas placé donc entraine ton deplacement et ensuite tu verra sa ira mieuxContent
table tennis , <3

Mercredi 25 Août 2010 16:39

mdr' c'est sur
table tennis , <3

Mercredi 25 Août 2010 16:38

car les petites crises sur le sujet sa commence a bien faire . Ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul a qui on devrait en faire la remarque Content
table tennis , <3

Mercredi 25 Août 2010 16:34

je te trouve grossier TP-LINK
table tennis , <3

Mardi 17 Août 2010 15:23

Citation de xaxoxax :
Je trouve (et je pèse mes mots) que les personnes qui s'excitent parce qu'une balle touche le bord ou le filet sont des abrutis.

Ma théorie :

- Quand la balle passe à 1 mm dehors, est-ce que l'adversaire s'excuse d'avoir eu de la chance que la balle ne touche pas ? NON.
- Quand la balle passe à 1 mm dedans (c'est à dire sur le bord), pourquoi s'excuser alors ?


Un coin, c'est pas un coup de chance, c'est un coup gagnant. Ceux qui s'en plaignent sont des pleureuses qui ne font souvent même pas l'effort d'aller les chercher.

Au Hand, personne ne s'excuse de faire un poteau rentrant. Pas parce qu'ils sont impolis, mais parce que c'est bien joué ! Faire un bord, c'est bien joué. Au pire, je dirai même que celui qui perd le point à cause d'un coin de l'adversaire devrait le féliciter !

je suis entièrement d'accord avec toi cependant je m'excuse car on ma dit de m'excuser sinon je ne le ferais pas .

Mais un jour en compétition je jouais contre un mec et il me gagne un set 11/04 sachant qu'il avait eu beaucoup de chance et il s'excuser pas tout le temps et il continuer mais il en faisait moins beh je ne suis pas excuser du tout le mec a péter un câble et j'ai gagner mais je trouvais normal de ne pas m'excuser alors qu'il en faisait .
Tout sa pour dire que théoriquement on devaris pas s'excuser sa fait parti du jeu tout simplement , accepter les bords et les filets , sa en est une autre .
table tennis , <3

Mardi 17 Août 2010 15:23

Citation de xaxoxax :
Je trouve (et je pèse mes mots) que les personnes qui s'excitent parce qu'une balle touche le bord ou le filet sont des abrutis.

Ma théorie :

- Quand la balle passe à 1 mm dehors, est-ce que l'adversaire s'excuse d'avoir eu de la chance que la balle ne touche pas ? NON.
- Quand la balle passe à 1 mm dedans (c'est à dire sur le bord), pourquoi s'excuser alors ?


Un coin, c'est pas un coup de chance, c'est un coup gagnant. Ceux qui s'en plaignent sont des pleureuses qui ne font souvent même pas l'effort d'aller les chercher.

Au Hand, personne ne s'excuse de faire un poteau rentrant. Pas parce qu'ils sont impolis, mais parce que c'est bien joué ! Faire un bord, c'est bien joué. Au pire, je dirai même que celui qui perd le point à cause d'un coin de l'adversaire devrait le féliciter !

je suis entièrement d'accord avec toi cependant je m'excuse car on ma dit de m'excuser sinon je ne le ferais pas .

Mais un jour en compétition je jouais contre un mec et il me gagne un set 11/04 sachant qu'il avait eu beaucoup de chance et il s'excuser pas tout le temps et il continuer mais il en faisait moins beh je ne suis pas excuser du tout le mec a péter un câble et j'ai gagner mais je trouvais normal de ne pas m'excuser alors qu'il en faisait .
Tout sa pour dire que théoriquement on devaris pas s'excuser sa fait parti du jeu tout simplement , accepter les bords et les filets , sa en est une autre .
table tennis , <3

Mardi 17 Août 2010 11:55

si c'est r3 pour eysines tu te trompe myckel64
table tennis , <3

Mardi 17 Août 2010 11:48

lol
table tennis , <3
658 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping

Résolu