Lundi 04 Mai 2009 22:21
Samedi 02 Mai 2009 19:02
peut etre mais bon mais je prefere le style du donic et puis il est un peut plus rapideSamedi 02 Mai 2009 16:33
Vendredi 01 Mai 2009 19:30
okok et tu pense que c'est bien pour commencer les competions?Mercredi 29 Avril 2009 22:14
merci pour vos conseils les gens .donc vous me conseiller de le prendre parce que c'est vrai que niveau controle et tout il est bien aprés comme beaucoup l'on dit il faut s'habituer au manche!Mardi 28 Avril 2009 19:44
je demande un avis sur le bois donic bleu comme dans le titre du sujet mais si vous avez des conseils pour des bois a conseiller surtout vu mon niveau cela m'interresse!Mardi 28 Avril 2009 19:38
nitro=tu peux donner ton avis quand meme j'ai dis ça mais bon!Mardi 28 Avril 2009 19:35
j'avoue que le bois tibhar 4L est bien ouais. Mais pour un bon top rotation 1.8 c'est pas trop bien comme epaisseur?Dimanche 26 Avril 2009 22:17
d vario s ,est ce que tu pense que le bois donic bleu appelgren dotec control est bien pour moi il a 14.5 de rapidité et 17 de controle avec deux revetements variation energie en 2.1??Dimanche 26 Avril 2009 20:56
merci pour les conseils .Dimanche 26 Avril 2009 20:55
un jeu complet mais trés offensif type je demarre en top rotation et aprés si la balle et haute je smach mais si c moyen je fais un top frappée ,et aussi jouer le blocDimanche 26 Avril 2009 20:12
merci ça a l'air d'etre bien .Est-ce que 1.8 pour un jeu offensif c'est pas trop court ?Dimanche 26 Avril 2009 20:03
je ne comprends pas ce que tu veux dire ptit matt??Dimanche 26 Avril 2009 20:02
ouais merci pour ton conseil idole mais deja cet até je fais un stage, pour m'ameliorer et je me mettrai en traditionnelle donc vrai que mon niveau aura changerDimanche 26 Avril 2009 19:38
J'e demande conseil parce que enfaite je veux prendre le bois donic bleu "appelgren dotec control" mais au niveau des revetements je ne suis pas sure car je voudrai des revetements avec lesquelles je vais progresser un max ,me sentir a l'aise et qui avance tout en mettan beaucoup d'effets.Dimanche 26 Avril 2009 19:31
Dimanche 26 Avril 2009 19:15
je suis offensif et je suis en promotionnelle mort de rire! mais je joue bien on me l'a deja dit !ça va faire ma premiere année !Dimanche 26 Avril 2009 15:37
bonjour tout le monde je fais un sujet c'est pour avoir l'avis de pro ou de personnes assez fortes sur ma question car je voudrais savoir comment progresser et avec quels revetements?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la-passion-du-ping