Petit post à l'attention de Florian Raillard : je ne sais pas si tu comptes faire ce tournoi mais si c le cas ça te dit de faire le double av moi? A nous deux nous avons 3199 points ^^
En tous cas, pour un joueur de mon classement, les tableaux sont un peu inadaptés. Mais vu le peu de tournois en phase 1, je vais faire le faire. 1400 et 1700.
Je suis d'accord avec toi Geraldd!!mais on as pas trop le choix!!faut s'adapter!mais tu peux toujours gagner! le classement veux pas tout dire!puis a quelques points prés ça change pas grand chose!moi je me sens capable d'aller loin dans ces tableaux la!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Septembre 2010 20:17 par
reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
De toutes façons, Toulouse c'est 1300 & 1600. Le Passage c'est 1400 & 1800 samedi, 1500 & 1700 dimanche. Quel que soit le tournoi, quand on est 1200 on n'a rien d'adapté.
Et puis un petit tour dans les Landes à cette saison, c'est pas désagréable.
De toutes façons, Toulouse c'est 1300 & 1600. Le Passage c'est 1400 & 1800 samedi, 1500 & 1700 dimanche. Quel que soit le tournoi, quand on est 1200 on n'a rien d'adapté.
Ouai c'est sur que pour lés 12 comme nous c'est pas évident d'aller loin dans les tableaux mais on peut jouer en perfs et on perd pas beaucoup de points en cas de défaite donc à mon avis ça vaut le coup
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Septembre 2010 22:22 par
effets33
Ouai c'est sur que pour lés 12 comme nous c'est pas évident d'aller loin dans les tableaux mais on peut jouer en perfs et on perd pas beaucoup de points en cas de défaite donc à mon avis ça vaut le coup
Dax nous remet dans le bain avant la reprise du championnat par équipes le 18.
Et puis, tant à Dax qu'au Passage, nous rencontreront d'autres 12 forcés comme nous de faire ces gros tableaux. Donc, on doit pouvoir sortir de poule.
Merci ,je l'ai prise sur google(images) en tapant ma long je pouvais avoir toutes les photos de lui que je voulais,on peut faire pareil pour tous lés joueurs de haut-niveau y compris wang liqin