Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 96

Vendredi 31 Décembre 2010 17:49

Citation de pro du picot 62 :
Citation de niko93 :
Le Magic carbon de Nittaku,j'ai jamais vu un backside aussi peu adhérent mais il a à peu près la vitesse d'un sriver FX,le 930 d'artengo (Décathlon) ne met pas trop de jus non plus(ca ressemble à ce que l'on peu voir sur les raquette pré-fabriquées)

Le Magic Carbon ne se fait plus, mon coéquipier ( 16 ) cherche à le remplacer mais il ne trouve pas ... =/

Il y a toujours moyen de le trouver de stock chez certains revendeurs, je l'ai encore vu récemment en vente mais je ne sais plus où.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:20

J'ai bien envie de tester le C8 en tant que PL offensif, avec 1,0mm de mousse sur mon CSO+ Content

Vendredi 31 Décembre 2010 17:06

Tu as oublié le Mark V dans ton sondage. Car c'est ma réponse.

Vendredi 31 Décembre 2010 16:43

Quelle est la forme du manche ?

Vendredi 31 Décembre 2010 15:56

Citation de thafnex971 :
Citation de CeTh :
Le Friendship 804 Clin d'oeil

ce n'est pas un bs ceth

C'est quoi alors ? Un PL ?

Il est considéré comme un anti mais il adhère beaucoup plus que le plus adhérent des antis. Il s'apparente à un backside un peu usé, idéal pour le blocs et les claques.

Vendredi 31 Décembre 2010 15:02

Chacun sa technique pour mettre la main au panier Clin d'oeil

Vendredi 31 Décembre 2010 14:59

Citation de floduping :
et comment on reconnait un tensor 1 à un 3 ??

Leur date de sortie.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:58

Le Friendship 804 Clin d'oeil

Vendredi 31 Décembre 2010 14:33

Citation de Big II :
Bon ... j' ai testé la combi Waldner Senso Carbon + F3 Big Slam + Orthodox hier soir. Résultat : je n' aime pas trop ... trop rapide, moins de sensations, et ce poids en tête de raquette ... définitivement le carbone + poids en tête de raquette c' est pas pour moi.

Je préfère définitivement ma combi Banco Magic Light + F3 Big Slam + Orthodox. Je vais me fixer là-dessus donc.

Pour la petite histoire : en petite forme hier soir, fatigué, pas très mobile, sensations moyennes, beaucoup, mais beaucoup trop de fautes avec l' Orthodox. Ca vous arrive ça des fois Toff et Seb ?

Du coup, je suis un peu "calmé" là ... je n' aimerais pas trop arriver dans ces "dispositions-là" en championnat ou même à un tour d' indivs !

Le manche creux des bois Senso est assez dérangeant et pas trop adapté à l'0x Clin d'oeil

Vendredi 31 Décembre 2010 01:43

Le freesby pour le top revers.

Vendredi 31 Décembre 2010 01:12

Citation de santes :
en tout cas pour ma part, j'adore le bois yasaka ma lin, une marque qui n'est helas pas trop mis en avant a mon gout, a part le MARK V, le reste n'est pas tres utilise alors qu'ils font du bon matos

A peine, le Yasaka Extra 3D est dans le top 10 des bois offensifs, l'Extra est 11° et, avec l'Offensiv 40, ils comptent plus 160 utilisateurs sur ce forum.

De même que le Mark V et le Mark V GPS sont sur le podium des backsides, derrière l’indétrônable Sriver FX. Le Pryde 30°, le Mark V 30° et le Pryde sont dans le top 50. Placer cinq backsides dans le top 50, au vu du nombre énorme de concurrents et leur gamme pas très large, je trouve ça plutôt pas mal !

Je veux bien avoir une entreprise comme Yasaka, "pas trop mise en avant" Clin d'oeil

Vendredi 31 Décembre 2010 00:22

A la louche, 80% du gratin mondial est sponsorisé par le papillon. Le reste est divisé entre les autres marques telles que Stiga (Saive), Donic (Waldner, Persson, Ovtcharov), Joola (Weixing), Tibhar (Samsonov) et Andro (Suss) pour la la majorité des Européens et DHS (Chinois), Yasaka (Ma Lin), 729 et Nittaku pour la majorité des Asiatiques.

Mais bon, les joueurs ne jouent pas exclusivement avec leur sponsor. Bien souvent, leur bois est maquillé. Les défenseurs adoptent souvent des PL tels que le FL2, P1R et GDT même sous contrat avec une autre marque. Et pas mal de chinois sponsorisés par DHS jouent avec un peu de Butterfly sur leur raquette.

Vendredi 31 Décembre 2010 00:02

J'aime bien Evangeline Lilly, elle a une table à côté de sa caravane sur son île mais elle n'est pas très forte au ping-pong.

Vendredi 31 Décembre 2010 00:00

Je suis sponsorisé par Tefal, je dois dire que j'ai un peu de mal avec leurs raquettes.

Jeudi 30 Décembre 2010 23:48

Citation de CHTIT Gash :

comme promis, une vidéo pour vous montrer la petite évolution depuis tous vos commentaires. On accepte volontiers les critiques ! Moi je suis celui en t-shirt blanc short noir qui essaye désespérément de toper mais c'est super dur...

Une vidéo explicative vaut mieux qu'une longue explication :

Toutes les vidéos de cette chaîne (http://www.youtube.com/user/quek198276#g/u) sont de bons exemples Clin d'oeil

Jeudi 30 Décembre 2010 23:10

Citation de CeTh :
Les classements ouvrière ma foi.

Je peux argumenter en prenant mon cas personnel, en faisant un parallèle Ouvrière-Royale :

Saison__ Ouvrière__Royale
1_______NC______ Pas inscrit
2_______NC______ NC
3_______F1_______ D4
4_______F1-E6____ C4
5_______E1_______C4
6_______D6_______C2
7_______D6-C4____C0

Evidemment, tout le monde rouspète car je ne suis que F1 Ouvrière lors de ma quatrième saison. La Fédération me fait donc monter à la mi-saison... E6 MDR En saison 7, je fais un bond de D6 à C4 à la mi-saison alors que je ne suis pas monté en saison malgré 98% de victoires dont 100% de victoires face à des séries B (qui au passage étaient moins bien classés que moi en Royale).

Le meilleur pour la fin, je ne joue plus en Royale. Et, en Ouvrière, je suis actuellement classé, au choix :
o C1 (sur la liste des forces reçu par mon club).
o C2 (sur l'autocollant de ma carte).
o C4 (sur la liste des forces en ligne).

Perso, je m'en cale et cela ne change rien à la liste des forces. Mais cela prouve tout de même que les classements ne sont absolument significatifs. Dès lors, il est impossible de compter les perfs et les contres. A moins de prendre le classement Royale...

Jeudi 30 Décembre 2010 22:56

Citation de Fluffy :
pour 1€ de plus tu peux avoir la voiture de Booyah! (les fdp sont inclus bien sur!)

T'abuses, je lâche l'affaire.

Jeudi 30 Décembre 2010 22:55

Joola MC1, léger et troue les bâches.

Jeudi 30 Décembre 2010 22:30

1€ pour le lot ? Je peux pas descendre plus bas, désolé.

Jeudi 30 Décembre 2010 19:53

Citation de julot :
Tu veux pas sa femme avec en plus?Rire

Elle n'est pas sur la liste MDR
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu