Jeudi 30 Décembre 2010 19:30
En gros, comment ai-je pu passer à côté de ça ? 
Le mousse est également assez tendre mais très dense. Curieusement, je trouve l'ensemble très léger, même en 2,0mm.
Ca envoie bien plus que le 729 FX, sans parler de l'angle de rejet, il faut bien fermer. En top, même constat, bien fermer et pas besoin de tirer pour remonter la balle. Ca part tout seul, avec une bonne marge de sécurité, un effet de dingue et un rebond bien giclant. Malheureusement, je n'ai pas pu faire de blocs mais bon, c'est un coup que je n'utilise quasi pas donc je me fiche un peu de l'efficacité. Par contre, au service, vraiment terrible aussi. Mon adversaire, malgré son anti, a bouffé dans les sens, un régal. Seul point noir, la frappe sèche qui est un peu délicate mais largement compensée par l'efficacité du top frappé. Enfin, il est pas mal du tout en défense, il est assez lent quand on ne rentre pas dedans, le temps de contact est élevé, ce qui permet de placer facilement la balle, même en chop.

Jeudi 30 Décembre 2010 17:59
Jeudi 30 Décembre 2010 17:37
En gros, comment ai-je pu passer à côté de ça ? 
Le mousse est également assez tendre mais très dense. Curieusement, je trouve l'ensemble très léger, même en 2,0mm.
Ca envoie bien plus que le 729 FX, sans parler de l'angle de rejet, il faut bien fermer. En top, même constat, bien fermer et pas besoin de tirer pour remonter la balle. Ca part tout seul, avec une bonne marge de sécurité, un effet de dingue et un rebond bien giclant. Malheureusement, je n'ai pas pu faire de blocs mais bon, c'est un coup que je n'utilise quasi pas donc je me fiche un peu de l'efficacité. Par contre, au service, vraiment terrible aussi. Mon adversaire, malgré son anti, a bouffé dans les sens, un régal. Seul point noir, la frappe sèche qui est un peu délicate mais largement compensée par l'efficacité du top frappé. Enfin, il est pas mal du tout en défense, il est assez lent quand on ne rentre pas dedans, le temps de contact est élevé, ce qui permet de placer facilement la balle, même en chop.
Jeudi 30 Décembre 2010 15:01
Pour ma part, voici mon évolution en Belgique, avec l'équivalence en FranceJeudi 30 Décembre 2010 13:49
Jeudi 30 Décembre 2010 13:22

Jeudi 30 Décembre 2010 13:18

Jeudi 30 Décembre 2010 02:54

Jeudi 30 Décembre 2010 01:56
Jeudi 30 Décembre 2010 01:22
Le passage d'une raquette à une autre implique certainement un degré de maîtrise moins élevé
Jeudi 30 Décembre 2010 01:14
Jeudi 30 Décembre 2010 00:48
L' idée aussi - mais je ne sais pas si c' est une bonne idée - : c' est d' avoir une raquette un peu plus rapide (carbone) pour les salles lentes, et avec plus de contrôle (Balsa) pour les salles rapides. Qu' en pensez-vous ?
Jeudi 30 Décembre 2010 00:43

Dès lors, je pense que le H3 en faible épaisseur (1,5mm) pourrait être un bon compromis. Dur, adhérent, efficace en top, faible épaisseur donc jouable en défense,...
Mercredi 29 Décembre 2010 23:57
Mercredi 29 Décembre 2010 19:43
Nouvel essai qui confirme ce que j'ai dit précédemment. Même en coup droit, je ne tire rien de plus du GBK, au contraire.
Mercredi 29 Décembre 2010 17:41
En même temps, le pays est beaucoup plus petit aussi. Mais il n'empêche que Bpost (le nouveau nom de la poste) a fait pas mal d'efforts pour se préparer à l'ouverture du marché prévu dans... deux jours !Mercredi 29 Décembre 2010 16:50

Mercredi 29 Décembre 2010 16:34
Et aussi l'Hurricane 3 en coup droit !Mercredi 29 Décembre 2010 02:32

Cela signifie que tu as de la marge de progression avec l'Orthodox !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh