Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside/soft

Vendredi 31 Décembre 2010 14:07

Voila je cherche un backside se rapprochant le plus d'un soft autrement dit, quel est le backside qui prend le moins les effets adverse ?
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 14:20

Un Anti !!!

C'est un BS qui n'accroche pas donc il ne subit pas les effets (les picots sont "IN" donc on peut dire BS).

Après, il suffit d'avoir un BS usé qui sera encore rapide mais qui n’adhérera plus autant.

Jouer avec un BS veut dire que l'on veut mettre de l'effet et par conséquent que tu vas en prendre aussi....logique.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:24

bs ne veut pas dire que tu veut mettre de l'effet, bs veut dire que tu es capable de mettre de l'effet, mais si tu es a dominant bloc tu peut bien entendu cherché un bs qui accroche moins, dans mon cas je cherche un bs qui prend pas l'effet adverses pour frapper et topé frappé quelques soit la rotation de la balle qui arrive
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 14:24 par thafnex971
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 14:29

Citation de thafnex971 :
bs ne veut pas dire que tu veut mettre de l'effet, bs veut dire que tu es capable de mettre de l'effet, mais si tu es a dominant bloc tu peut bien entendu cherché un bs qui accroche moins, dans mon cas je cherche un bs qui prend pas l'effet adverses pour frapper et topé frappé quelques soit la rotation de la balle qui arrive

Si tu es à dominance "blocs, frappe, petits démarrages..." le Soft (picots "OUT" et courts) est le plus indiqué.

Ensuite, tu peux prendre n'importe quel BS....il faudra le maîtriser afin de ne pas bouffer sur les effets des autres.

dans mon cas je cherche un bs qui prend pas l'effet adverses pour frapper et topé frappé quelques soit la rotation de la balle qui arrive

Cela n'existe pas. S'il ne prend pas l'effet il ne peut pas en donner. Les Softs peuvent donner de l'effet car ils prennent les effets (contrairement à ce que l'on croit).

Vendredi 31 Décembre 2010 14:39

j'ai penser au soft batteur mais en revers jai un pl donc je voudrais un bs en CD
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 14:41

je ne cherche pas le revetement bs miracle, je cherche le bs qui prend LE MOINS les effets ( pas le bs qui ne prend pa les effets; il nexiste pas)
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 14:49

Prends un Soft en CD : Le SuperspinPips, le 802-40.....et je te promets que tu peux mettre beaucoup d'effet.

Perso, je ne connais pas suffisaient de BS pour te dire celui qui prend le moins d'effet étant donné que je cherche celui qui peut en mettre le plus.....mais, cela dit, je suis tenté par un Soft en CD comme ceux que je t'ai cités.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 14:49 par Batteur

Vendredi 31 Décembre 2010 14:54

merci beaucoup batteur je vais tester le ss mais étant donné que jai un geste bs et que le soft requiert un geste spé je pense pas qu'il me convienne ..... c'est bien pour cela que je cherche un bs qui prend le moins que possible les effets
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 14:58

Le Friendship 804 Clin d'oeil

Vendredi 31 Décembre 2010 15:06

Citation de CeTh :

ce n'est pas un bs ceth
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 15:39

Le Magic carbon de Nittaku,j'ai jamais vu un backside aussi peu adhérent mais il a à peu près la vitesse d'un sriver FX,le 930 d'artengo (Décathlon) ne met pas trop de jus non plus(ca ressemble à ce que l'on peu voir sur les raquette pré-fabriquées)
...

Vendredi 31 Décembre 2010 15:56

Citation de thafnex971 :
Citation de CeTh :

ce n'est pas un bs ceth

C'est quoi alors ? Un PL ?

Il est considéré comme un anti mais il adhère beaucoup plus que le plus adhérent des antis. Il s'apparente à un backside un peu usé, idéal pour le blocs et les claques.

Vendredi 31 Décembre 2010 16:44

Citation de thafnex971 :
merci beaucoup batteur je vais tester le ss mais étant donné que jai un geste bs et que le soft requiert un geste spé je pense pas qu'il me convienne ..... c'est bien pour cela que je cherche un bs qui prend le moins que possible les effets

Je te déconseille le SS en CD.

Prends un 802-40 ou un SuperspinPips.

As-tu vu la vidéo de Loîc Collet ? Il joue avec un Soft en CD et franchement....cela le fait bien.

Vendredi 31 Décembre 2010 16:52

jentends par ss superspin
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 16:52

mais collet a un bs en revers moi un pl
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 17:01

Citation de thafnex971 :

Loîc Collet joue avec un SuperspinPips (Picots Courts) en CD et non en RV....regarde bien la vidéo jusqu'au bout.

Il est sur le forum "Colleton" il me semble.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:04

Citation de niko93 :
Le Magic carbon de Nittaku,j'ai jamais vu un backside aussi peu adhérent mais il a à peu près la vitesse d'un sriver FX,le 930 d'artengo (Décathlon) ne met pas trop de jus non plus(ca ressemble à ce que l'on peu voir sur les raquette pré-fabriquées)

Le Magic Carbon ne se fait plus, mon coéquipier ( 16 ) cherche à le remplacer mais il ne trouve pas ... =/
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:23

Citation de Batteur :
Citation de thafnex971 :

Loîc Collet joue avec un SuperspinPips (Picots Courts) en CD et non en RV....regarde bien la vidéo jusqu'au bout.

Il est sur le forum "Colleton" il me semble.

tu confirme ce que jai dit il a un soft en cd et un bs en revers donc il est capable de mettre de leffet avec son bs hors moi jai un pl en revers donc si je prend un soft en cd je serais plus limiter encor c'est pour cela que je cherche un bs qui pren le moins que possible les effets
ElCrapito

Vendredi 31 Décembre 2010 17:49

Citation de pro du picot 62 :
Citation de niko93 :

Le Magic Carbon ne se fait plus, mon coéquipier ( 16 ) cherche à le remplacer mais il ne trouve pas ... =/

Il y a toujours moyen de le trouver de stock chez certains revendeurs, je l'ai encore vu récemment en vente mais je ne sais plus où.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:54

je suis très interessé par le magic carbon je pense qu'il correspond a ce que je recherche
ElCrapito
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements