Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 85

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 06 Mars 2011 03:39

As-tu reçu mon MP ?

Dimanche 06 Mars 2011 03:21

Mon compte Paypal étant enfin débloqué, j'accepte de nouveau ce moyen de paiement Clin d'oeil

Dimanche 06 Mars 2011 01:43

C'est très subjectif tout ça.

Le top avec un revêtement tendre est aisé mais les poussettes ont tendance à monter. La poussette est plus sûre et plus sabrée avec un revêtement dur mais le toucher en top est également plus direct, ce qui te laisse moins de marge d'erreur.

Un revêtement aux alentours de 40° serait un bon compromis Clin d'oeil

Dimanche 06 Mars 2011 01:39

Merci pour ces précisions. Je vais donc garder mes 729 FX SuperSoft que je sens de mieux, notamment en revers.

Peut-être un petit changement de bois pour un poil de vitesse en moins. Je vais sans doute opter pour le Waldner Diablo Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 03:19 par CeTh

Samedi 05 Mars 2011 17:49

Pour ceux qui ont déjà testé le 729 FX et le 729 FX SuperSoft, où se situerait le Globe 999 par rapport à ces deux revêtements ? En 1,0mm bien sûr Clin d'oeil

Vendredi 04 Mars 2011 14:31

Je vais quand même tenter le coup avec deux Globe 999 en 1,0mm Content De plus, j'hésite aussi avec un soft en revers, genre 802 ou 889...

Vendredi 04 Mars 2011 14:30

Toujours le Toccata, les deux H3 et le 729-2 Transcend en vente Content

Mercredi 02 Mars 2011 16:31

Encore une fois, cette règle n'est pas mesurable et donc pas applicable de façon cartésienne.

Mercredi 02 Mars 2011 16:27

Je remonte ce sujet car j'ai pu rejouer avec ce bois que j'ai utilisé quelques saisons avant de le casser.

Il franchement impeccable, léger, bien fini, rapide mais pas trop (OFF- à OFF), poids légèrement en tête, excellent toucher de balle même lorsqu'on décentre.

Bref, j'aurais du le racheter à l'époque où je l'ai cassé... Mais je viens de réparer cet affront, surtout qu'il n'est pas cher du tout (34€) Content

Mardi 01 Mars 2011 00:57

Citation de mytorr63 :
si tu chop avec ton soft tu t'expose a prendre un gros pain !!Rire

j'ai pas dit que c'est pas possible si tu en fait que 1 ou 2 par match sa passe mais si tu joue avec ce système de jeu autant prendre autre chose qu'un soft...

enfin ce n'est que mon avis mais je pense que la plupart des softmen penseront comme moi ^^

Pas sûr, Hou Yingchao, Ding Song & Co le font sans se prendre trop de pains. Même à bas niveau, je connais quelques joueurs qui y arrivent également donc c'est à nuancer.

Lundi 28 Février 2011 18:18

Citation de mytorr63 :
si tu pousse 1 balle sur 2 avec ton soft quand sa arrive dans ton revers change de matériel ^^
si tu coupe la balle autant prendre un plaque qui accroche sinon tes poussettes servent quasi a rien....

le soft te sert a être plus tranquille sur les retour de service si je comprend bien, donc pourquoi pas prendre un 729 en 1.5 ou quelque chose comme sa
ou alors arrête de pousser et démarre plus de balle du RV

Ca dépend du soft j'ai envie de dire. Perso, je vais tenter une combinaison avec un 802 1,0mm en revers sur une seconde raquette pour m'amuser à développer un jeu de chop à la Hou Yingchao Clin d'oeil

Dimanche 27 Février 2011 16:40

Je fais quelques transactions avant de me lancer dans le bain. Mais j'aimerais connaître les dimensions de la palette, savez-vous où les trouver ?

Dimanche 27 Février 2011 16:20

Colle un anti sur chaque face de ton Grubba Carbon, tu auras le meilleur comparatif possible Clin d'oeil

Dimanche 27 Février 2011 16:18

Petite mise à jour Content

Lundi 21 Février 2011 18:07

Serait-il possible d'avoir une photo du Stiga Allround Classic, notamment du manche ? Merci Content

Lundi 21 Février 2011 15:39

Citation de great_ptitho :
Citation de Diabolosyl :
Un peu la flemme de tout relire mais comme j'ai envie de refaire un essai avec l'orthodox ou le dr evil, je dois choisir le bois.
L'orthodox est actuellement sur le Hallmark Aurora.
Je pensais aussi à mon bois de chez Piet: abk 67...

L'impératif est que le bois soit léger.
J'hésite entre rapide ou lent vu que je ne sais pas encore ce que je mettrai en coup droit.

j'attends les résultats de tes tests avec l'ortho et le dr evil notamment sur l'attaque de balles (tous types) à la table et un peu plus éloigné, la "gêne", le contrôle et le ressenti car... Cela pourrait être 2 voies vers lesquelles je pourrais éventuellement me diriger pour remplacer en fin de saison le gdt... Sachant que je connais déjà les softs avec mousse (essayé pdt 1/2 saison le 799 en 1.5mm, testé le 119 et le pistol 1.6mm) mais pas vraiment (enfin j'ai juste essayé ainsi sans plus 1x) le soft sans mousse

Ah moins que qqun puisse déjà me donner l'un ou l'autre avis sur la chose... Pcq je ne sais que vais-je mettre en rv la saison prochaine vu la folle histoire qui résulte autour du gdt...

En attaque, c'est génial, tu peux démarrer sur tous types de balles. En défense, l'Orthodox n'est pas terrible, il permet juste d'être régulier. Le Dr. Evil est plus gênant sur ce point car il inverse pas mal en chop. Par contre, dans le petit jeu, l'Orthodox est supérieur de par son contrôle moins aléatoire mais est également un peu moins gênant. Enfin, en bloc, c'est un peu la galère avec les deux revêtements, la moindre approximation ne pardonne pas.

Dimanche 20 Février 2011 23:43

Citation de Diabolosyl :
Aie, reste assis quand tu auras la réponse, en général, le prix du port n'est pas donné.

Tiens, n'es-tu pas vendeur pour ATS ?

Si oui, savent-ils se procurer les produits TSP ?

Merci Content

Dimanche 20 Février 2011 21:39

Citation de julot :
http://www.maxiping.com/product.php?cat=1&ref=109007

http://tmaxsport.over-blog.com/pages/TSP_Catalogue_amp_tarifs-3400677.html

Sinon en demandant à Wack ils pourront te faire une commande spéciale vu qu'ils travaillent avec TSP.

Ok, je vais me renseigner sur les frais de port vers la Belgique Content
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu