Samedi 26 Février 2011 14:36
33 euros fdpi.Samedi 26 Février 2011 16:45
Ne t'en fais pas Ceth, j'ai bien vu que ce filou de Phil vendait son bois
pour que je puisse enfin tenir ce beau joujou
Samedi 26 Février 2011 19:46
Samedi 26 Février 2011 21:32
tu as essayé phil de mettre du max?Samedi 26 Février 2011 22:19
Samedi 26 Février 2011 22:41
trop lent pour Phil, trop lent pour moi alors ;-)Dimanche 27 Février 2011 07:26
pour que je puisse enfin tenir ce beau joujou
.

Dimanche 27 Février 2011 07:29
Je n' ai vraiment fait qu'un entrainement de 2h avec ce bois, donc je ne pense pas qu il soit cher car il est fdpi; en vente par correspondance il doit être à 43 euros ou plus je pense.Lundi 28 Février 2011 22:56
bon bah c est un beau bois,je le retire de la vente et le garde en souvenir ;o)Mardi 01 Mars 2011 13:45
photos de moi?
, des paysages? ou autre? Mardi 01 Mars 2011 15:58
de toi phil62 manche droit
Mardi 01 Mars 2011 16:09
tu ne vends plus ton bois ou c'est du second degré made in nord ?
Mardi 01 Mars 2011 16:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces