Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends tsp toccata servi 2h.

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 26 Février 2011 14:36

33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.

Samedi 26 Février 2011 16:45

Ne t'en fais pas Ceth, j'ai bien vu que ce filou de Phil vendait son bois Émoticône
malheureusement, c'est un poil cher pour moi mais j'espère conclure la vente de mon Giant Kris II et que Phil me fasse un petit prix Clin d'oeil pour que je puisse enfin tenir ce beau joujou Émoticône

Samedi 26 Février 2011 19:46

Citation de phil62 :
33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.


J'en parlais justement à Derf hier et je disais également que le CD était trop lent et que je ne comprenais comment tu jouais avec...

Samedi 26 Février 2011 21:32

tu as essayé phil de mettre du max?

Samedi 26 Février 2011 22:19

Citation de ice59 :
Citation de phil62 :
33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.


J'en parlais justement à Derf hier et je disais également que le CD était trop lent et que je ne comprenais comment tu jouais avec...

C'est ca qu'en on n'a pas de CD Émoticône

ps:
perso ca me gêne pas le Toccata en CD Clin d'oeil

Samedi 26 Février 2011 22:41

trop lent pour Phil, trop lent pour moi alors ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 27 Février 2011 07:26

Citation de joffrey :
Ne t'en fais pas Ceth, j'ai bien vu que ce filou de Phil vendait son bois Émoticône
malheureusement, c'est un poil cher pour moi mais j'espère conclure la vente de mon Giant Kris II et que Phil me fasse un petit prix Clin d'oeil pour que je puisse enfin tenir ce beau joujou Émoticône
: Rire.

Citation de ice59 :
Citation de phil62 :
33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.


J'en parlais justement à Derf hier et je disais également que le CD était trop lent et que je ne comprenais comment tu jouais avec...


Je pensais le côté carbone plus rapide, au niveau du cbc4 au moins, malheureusement ce n 'est pas le cas.

Citation de diego62 :
tu as essayé phil de mettre du max?


Non pas essayé du max: sur n 'importe quel revêtement ,je n ai aucun touché de balle en max; je compte même passer en 1.8 sur mon bois actuel pour plus de régu.

Citation de Derf59 :
Citation de ice59 :
Citation de phil62 :
33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.


J'en parlais justement à Derf hier et je disais également que le CD était trop lent et que je ne comprenais comment tu jouais avec...

C'est ca qu'en on n'a pas de CD Émoticône

ps:
perso ca me gêne pas le Toccata en CD Clin d'oeil


Lol derf, et pourtant c'est mon coup fort, imagine le rv ;o)

Dimanche 27 Février 2011 07:29

Je n' ai vraiment fait qu'un entrainement de 2h avec ce bois, donc je ne pense pas qu il soit cher car il est fdpi; en vente par correspondance il doit être à 43 euros ou plus je pense.

Lundi 28 Février 2011 22:56

bon bah c est un beau bois,je le retire de la vente et le garde en souvenir ;o)

Mardi 01 Mars 2011 13:45

photos de moi?Rire , des paysages? ou autre?

Peux tu préciser stp?

merci ;o)

Mardi 01 Mars 2011 15:58

de toi phil62 manche droit Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 16:09

tu ne vends plus ton bois ou c'est du second degré made in nord ? Clin d'oeil

Mardi 01 Mars 2011 16:24

Citation de diego62 :
de toi phil62 manche droit Émoticône


mdr :o)


Disons que je voulais vraiment le retirer car le bois est neuf dc pas envie de le brader.

Et sinon oui, j aime bcp le second ou même 3ème degrès( sauf pour les brulûres) ;o)
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces