Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 84

Dimanche 27 Mars 2011 04:13

Citation de pokersauge :
je vosi pas ton profil tu veux pas le poster stp Content?

CD: 729 FX Supersoft 1.5
RV: 729 FX Supersoft 1.5
Bois: Waldner Diablo Senso

Samedi 26 Mars 2011 18:10

Mouarf MDR

Samedi 26 Mars 2011 17:38

Je pense t'avoir envoyé un MP Clin d'oeil

Samedi 26 Mars 2011 17:02

Citation de elmarit :
Citation de Maws :
Bonjour à tous,

Je m'appelle Léo, j'ai 15 ans dont déjà 5 bonnes années de Tennis de table, en ce moment je joue avec un Tenergy 05 en RV et un Sriver G3 FX en CD, auparavant j'avais un Nimbus Sound en CD et un Samba en RV, j'ai un jeu plutôt offensif basé avec pas mal de rotation, j'aimerais avoir un peu moins de vitesse en CD, tout en gardant une bonne dynamique, j'ai un Bon RV avec beaucoup de rotations,

Bonjour Maws,

En lisant cette description (matériel + savoir-faire technique), je me suis demandé ce que venait faire "classement : 8".
Tu joues avec un bois OFF, des plaques OFF+ avec un classement de 8 !!!

Si cela fait 5 ans que tu fais du ping, et que tu n'as qu'un classement de 8, vend ta raquette actuelle à un joueur de R2 ou plus de ton club,
et repars sur quelque chose de sensé (et de moins cher) !
Un bois all (y'en au moins un dans chaque marque), et des plaques en 1.8 voire 2mm du type Mark V, sriver, sriver fx etc...

Et arrête de jouer avec du matériel qui n'est pas de ton niveau. Sauf si tu veux que le smash coup droit qui fait 3 points par matches passe à 200 km/h, et que 2 poussettes sur 3 sortent de la table.

+1

Samedi 26 Mars 2011 16:51

Citation de popette59 :
Pour les prix c'est vrai que c'est assez effarant. Entre les bois à plus de 100€ et les plaques qui surfent entre 40 et 60€ et qui durent deux mois, le budget de l'année de ping commence à monter drôlement. Ce n'est plus un sport bon marché...
je ne suis pas le dernier à me faire plaisir sur du matériel confidentiel, mais ce qui est inquiétant c'est que ça va bientôt devenir dur de jouer pas cher. maintenant les bois stiga présentés sont très beaux et paraissent bien finis.

Perso, je viens de me monter une nouvelle raquette (cfr. profil) : 34 + 12 +12 = une raquette à moins de 60€ Content

Samedi 26 Mars 2011 16:37

Juste pour confirmer ce qui j'ai dit précédemment. Le toucher est vraiment la force de ce bois. Pas trop tendre ni trop dur, c'est vraiment un bois pour le joueur polyvalent offensif qui aime les variations d'effets et de placement. Ca change de la rigidité du carbone de mon bois précédent, je retrouve enfin des trajectoires bien courbes et une grosse sécurité dans mon jeu Content

Samedi 26 Mars 2011 16:34

Rien à faire, je trouve le SuperSoft plus performant que le classique, au même niveau le noir à mousse bleue. Mais le SuperSoft est bien plus léger et plus dynamique. Sur un bois OFF, ça avance suffisamment. D'ailleurs, je viens de passer de 1,0mm à 1,5mm sur le Waldner Diablo Senso, c'est vraiment le pied en top des deux côtés tout en gardant une grosse polyvalence.

Jeudi 24 Mars 2011 17:15

Tout dépend du système de jeu et de l'accommodation au revêtement. Un joueur trop passif avec un backside peut envisager un anti ou un picot court pour lui donner de la confiance, de la sécurité et de la velléité offensive et ainsi gagner en confiance puis progresser.

Mercredi 23 Mars 2011 00:16

Tout est toujours dispo Clin d'oeil

Lundi 21 Mars 2011 15:42

Le 802 tout court Clin d'oeil

J'ai essayé le 799, impossible de faire quoi que ce soit avec ce soft....

Dimanche 20 Mars 2011 23:34

Citation de Masterofpico :
Bonjour , La nouvelle Génération de défenseur actif asiatique ne joue plus avec de Picot Long mais joue avec un soft ( 1 mm le plus souvent ) .
Je me tate a testé cela !
La gestuelle de défense est t'elle très différente d'un picot long ?
L'inversion en chop elle t'elle Bonne ?
En Chop , Comment Varier les effet avec son soft ? ( Mou / Lifté / Coupé )

Quel soft Utilisé pour débuté ce systéme de jeux ? j'ai lu quelque part que le super spin pips chop sponge etait pas mal !

Merci de vos futur réponse Content

J'ai hâte d'essayer le 802 en 1,0mm Content

Dimanche 20 Mars 2011 14:44

Le #19 a une mousse orange qui est bien plus tendre Clin d'oeil

Vendredi 18 Mars 2011 15:02

Citation de popette59 :
Les vega, je ne sais pas trop, il me semblait que c'était plutôt dans la liognée des tenergy ou des rakza, avec un angle de rejet haut. Je cherche un revêtement typé chinois, avec un angle de rejet bas et beaucoup d'adhérence.
Quel serait le friendship le plus rapide et le plus adhérent, et à quel niveau de rapidité serait-il ? J'ai vu le ritc 729 faster III coté à 9 de rapidité ; le
729 Focus...

Ne regarde pas les cotations Clin d'oeil

Je conseillerais le 729-2 Sensor ou alors le 729 Focus III Snipe avec sa mousse la plus dure (46° = 40° EU). Ou alors le Dawei Inspirit Quattro 40° mais tout même moins typé chinois.

Mercredi 16 Mars 2011 18:32

Perso, dans mon sujet de vente, j'ai mis plusieurs articles en échange (voire prêt). Je ne suis pas le dernier à envoyer un revêtement pour tester, Francis, Youfou et Clack pourront en témoigner Clin d'oeil

Mercredi 16 Mars 2011 18:30

Mise à jour Content

Samedi 12 Mars 2011 22:03

L'idéal serait de passer en 1,7mm Clin d'oeil

Si tu as l'occasion, tu peux tenter un revêtement très fin genre Sriver en 1,0mm. Sur un bois tout de même assez rapide comme le JSH, tu seras peut-être surpris du rapport vitesse/contrôle de l'ensemble. Mais la sensation pourra peut-être te sembler désagréable.

Mercredi 09 Mars 2011 21:28

Citation de JYLLAJ :
Premier essai du pogo en ox dans 2 jours. J'utilisais auparavant un mi-long sur mousse en 1.0. Je reviendrai pour donner mes impressions. J'attends énormément de ce revêtement qui je l'éspère va compenser les quelques lacunes du mi-long 388 c1 (contrôle parfois aléatoire, chop difficile).

Le côté aléatoire sera compensé, mais pas la difficulté du chop Clin d'oeil

Mercredi 09 Mars 2011 13:52

Le balsa est souvent accompagné d'un effet catapulte qui rend parfois le contrôle hasardeux. Je ne sais pas si c'est le cas du IV L Balsa. De plus, il semblerait que la gène soit plus prononcée avec des bois durs, genre Toccata avec du carbone.

Lundi 07 Mars 2011 18:24

Je trouve le C8 rudement efficace, bien qu'assez rapide sur le Toccata. J'ai d'ailleurs acheté un CO-S 3 pour le tester avec divers PL (C8, P1R, L1, Octopus). J'ai hâte de voir si je serai plus régulier avec ce dernier Content En tout cas, le poids, la taille du manche et la forme de la palette plaident en sa faveur.

Dimanche 06 Mars 2011 15:11

Mise à jour avec plusieurs vieilleries à échanger/donner pour essai Clin d'oeil
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu