Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 41

Samedi 07 Janvier 2012 00:11

Sérieux, lisez les commentaires, cela vaut de l'or en barre :

http://www.123votez.com/sondages/commentaires_lire.php?pollerId=10322751&page=4

Émoticône

Quelques bonnes répliques :

Citation de Troll #1 :
héhé marie remonte 100 votes en moins d'une heure....

et encore 10 en une minute... bizarre que de fans!!!

Citation de Troll #2 :
Marrant... 1000 vote pour Marie en 1demi-journée, ça sent le changement d'ip puis revote voir même le BOT... Les gens ne respectent rien de nos jours...

Citation de Troll #3 :
Et bien on aura tout vu, arrivé a seulement 250 voix en 4 jours et en l'espace d'une demi journée elle en pale a tel points qu'elle gagne 1 000 voix? et bien soit elle marche au diesel soit elle a mis du temps a ce réveillé

Citation de Troll #4 :
C'est bien domage, il faut voter quand on connais l'atlete et son parcour et non on passant par des forums ou les gens votent pour quel'qun pour qui ils nont jamais entendu parler !

Citation de Troll #5 :
C'est quand même bizarre!!!!
Il y a plus de vote pour la jeune pongiste que de licenciés pongistes dans toute la France!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation de Troll #6 :
30 voix en 20 secondes ??! c'est du jamais vu...

Citation de Troll #7 :
De toute façon, la messe est dite. Dommage qu'il fasse passer par des forums pour augmenter de façon anormal les votes.
Ces six athlètes méritent le trophée. Comparont ce qui est comparable.

Citation de Troll #8 :
ha oui? et quand on regarde les vote monté le soir, on peut remarqué que ses votes monte de façon régulière soit 1 vote toute les 30-35s et vous pourrez vérifiez.

Citation de Troll #9 :
ses du gran n'importe te coi l'autre qui pren 4000 voi en a peine 2 jour

Citation de Troll #10 :
personne n'a dit que marie n'avait pas le niveau....
en judo tout le monde connait tato avaliani, sur une fédé de 600 000 licenciés et les votes n'augmentent pas aussi vite...
il s'entraine aussi énormément et a eu un parcours familiale super difficile... de etre N°1 en judo en france c'est des médailles mondiales quasiment assuré, alors qu'en ping c'est moins vrai avec l'asie qui domine, en équitation et en hand c'est le cas aussi, tournat sera surement un jour champion du monde... Migot ce sera beacoup plus dur je pense...

Un bon caca nerveux sur un sondage bidon d'un média local, agrémenté d'un florilège de fautes d'orthographe, rien de tel pour me faire pisser de rire Émoticône

Remarquez que les judoka sont bien remontés, eux qui prônent le sens des valeurs : http://www.ffjda.com/ffj/?id=1252 Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 22:23

Citation de popette59 :
Si tu regardes les meilleurs chinois, ils ne sont pas deux à avoir le même geste... que ce soit côté revers ou coup droit, Ma Long, Zhang Jike, Xu Xin, Wang Hao, Ma Lin ou Wang Liqin : tous ont un geste différent. Par contre ils ont pour point commun d'avoir tous un physique hors du commun, bien supérieur aux européens à mon avis.

Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 22:21

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Je vais tester - et garder pour la phase, si ce n'est pas catastrophique - un Acuda S1 en CD, on va voir ce que ça donne! (en fait, je fais une raquette inédite pour moi, tout changé, hop, rin-na-füt!)
Je ferai un petit CR si ça intéresse quelqu'un!

Wang Xi Païpaï MDR

Le Defplay Senso est un bon bois bien tendre et bien flexible, manche droit long et fin. Dommage que sa palette soit si grande, je l'ai donc redimensionnée Content

Vendredi 06 Janvier 2012 20:30

Citation de Z7Z7 :
Je pense qu'il ne faut pas généraliser en utilisant un "on"...

Peut-être que certaines personnes sont tentées alors que d'autres restent raisonnables.

Excellent Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 20:27

Citation de Grassouillet :
moi, j'ai attendu 3 semaines environ (c'était une période hors vacances) ... je ne me suis pas inquiété sachant que c'était une fabrication artisanale et aucun message sur le forum de bois non reçu

Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2012 20:06

Citation de clack :
Je crois que c'est ce que je vais faire pour le moment , je dois alors trouver le mieux en cd sur ce bois hyper sec et rapide , là j'ai collé un mark V gps 1.8mm qui trainait dans un coin .Un précollé serai à mon avis trop rapide ou incontrôlable sur ce bois .peut être allé voir vers les LKT pro X... ou équivalent .

Prends un Donic Quattro Formula 1,8mm Clin d'oeil

Vendredi 06 Janvier 2012 10:00

Votez De Gaulle ! MDR

EDIT : Faute de frappe à la Vercingétorix Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 10:44 par CeTh

Vendredi 06 Janvier 2012 09:56

Oui : http://www.tischtennis.biz/donic-persson-powerfibre-senso.html

Par contre, je ne connais pas ce revendeur Clin d'oeil

Vendredi 06 Janvier 2012 01:23

Merci pour ce compte-rendu très intéressant et très bien écrit !

Pourrais-tu donner une estimation de la dureté ressentie ? Normalement, il y a une étiquette sur l'emballage où il doit être indiqué la dureté (en bas à droite) :

http://www.eacheng.net/upload/22072d1e7ec341f10659072b9414432c.jpg

Vendredi 06 Janvier 2012 01:14

Citation de davdufour78 :
A priori, si la consommation des français reste soutenue, c'est plutôt au détriment du taux d'épargne.et non sur la part du revenu disponible. Comme quoi, les français semblent vouloir rester optimistes malgré la morosité ambiante.

En effet, les économies de la vieille Europe compensent par l'épargne. Les ménages encaissent donc une grande partie des plans d'austérité grâce à leur propension moyenne à épargner. Tu mets donc le doigt sur ce qui sauve actuellement l'économie européenne, jusqu'au jour où ces réserves seront épuisées...

Citation de davdufour78 :
Quant au fait que les français se serrent de plus en plus la ceinture, on peut le penser. Ce n'est pas moi qui le dit mais l'observatoire des inégalités. En effet, depuis 2002 le nombre de personnes pauvres augmente même si ce n'est pas une explosion. On peut aussi penser que la situation ne va pas s'améliorer avec la stagnation de l'activité économique.

Là aussi, je pense que tu mets le doigt sur le noeud du problème. Bien que le pouvoir d'achat s'apprécie, il est en grande partie soutenu par la croissance des revenus des hauts salaires. C'est clair que la stagnation ne présage rien de bon dans notre modèle (de dettes) exclusivement basé sur la croissance.

La question qu'il faut se poser pour ce sujet est quelle doit être la place du temps partagé dans la situation actuelle ? Pour ce faire, je pense qu'il faut commencer par les solutions de coin, sachant que l'économie nécessite un certain nombre d'heures de travail pour fonctionner :

o Tout le monde travaille, le nombre d'heures de travail par personne s'élève au ratio nombre d'heures nécessaires/population en âge de travailler.

o Le minimum personne travaille un maximum d'heures, le nombre de personnes en emploi s'élève au ratio nombre d'heures nécessaires/nombre d'heures de travail maximum par personne.

En combinant ces deux solutions, on trouve nos deux paramètres qui nous intéressent, pour chacun des deux solutions.

o Travail partagé : tout le monde travaille X heures.

o Travail égoïste : Y personnes travaillent le nombre d'heures nécessaires.

Il suffit alors de décomposer les salaires et tous les flux liés à ces deux solutions pour réellement déterminer des impacts concrets sur l'économie. Des motivés ? MDR

Ceci n'est qu'une réflexion au chaud qui nécessite l'introduction de nombreux paramètres mais c'est en mesure de poser quelques pistes de réflexion, notamment au niveau d'une solution "intermédiaire" Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2012 23:38

2.6.4 Depuis le début du service et jusqu'au moment où elle est frappée par le serveur, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière sa ligne de fond et elle ne peut être cachée du relanceur par le serveur ou par son partenaire de double, ni par toute chose qu'ils portent ou qu'ils tiennent.

2.6.5 Dès que la balle a été lancée vers le haut, le serveur doit écarter son bras libre et sa main libre de l'espace situé entre la balle et le filet.
Cet espace entre la balle et le filet est défini par la balle et par le filet et son extension à l'infini vers le haut.

2.6.6 Il incombe au serveur de servir de manière telle que l'arbitre ou l'arbitre adjoint soient en mesure d’estimer qu'il se conforme aux exigences de la réglementation en la matière, et l’un et l’autre peuvent décider qu’un service est non réglementaire.

C'est pourtant clair, non ? Dès que la balle est lancée, les bras ne peut plus passer entre la balle et le filet. Le service ci-dessous n'est donc pas réglementaire :

http://img818.imageshack.us/img818/5707/jibou.png

Jeudi 05 Janvier 2012 19:31

Manifestement, tu ne m'as pas compris. Dommage Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2012 18:43

Apparemment, il y en a un d'occasion :

http://www.matostt.com/t2125-vends-bois-prix-a-debattre-faire-offre

Mais l'annonce date d'Août 2011.

Sinon, il y a moyen de le trouver pour ~40€ Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2012 18:41

Persson Powerfibre Senso Émoticône

http://www.tabletennisdb.com/assets/table-tennis-images/blades/donic-persson-powerfibre-senso.jpg

Jeudi 05 Janvier 2012 18:39

Citation de Z7Z7 :
Je suis d'accord, ce débat est intéressant.

Il est quand même à noter que anelo a eu la même analyse que moi mais n'a pas été traîté de personne "peu censée", "peu mature". Quelque part, ça me rassure. ( CeTh, sans rancune... )

Je n'ai relevé aucune forme de "J'ai dix ans de plus que toi, j'ai raison" dans les propos d'Anelo. De surcroît, Anelo n'utilise pas son propre cas pour illustrer la situation de toute une population. Là se situe toute la nuance dans ses propos. Il est en effet assez rare que les calculs de comptoir soient le reflet de la réalité économique.

En espérant que tu aies bien compris le message, ce qui je pense est le cas, sans avoir voulu t'offenser. Sans rancune, aucune Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2012 16:33

2.6 LE SERVICE

2.6.1 Au début du service la balle doit reposer librement sur la paume ouverte de la main libre immobile du serveur.

2.6.2 Le serveur lance alors la balle à peu près verticalement vers le haut, sans lui communiquer d’effet, de telle manière qu’elle s’élève d’au moins 16 cm après avoir quitté la paume de sa main libre et retombe ensuite sans toucher quoi que ce soit avant d’être frappée.

2.6.3 Quand la balle retombe, le serveur doit la frapper de manière telle qu’elle touche d’abord son propre camp et ensuite, après avoir franchi ou contourné le filet ou ses accessoires, touche directement le camp du relanceur; en double, la balle doit toucher successivement les demi-camps droits du serveur et du relanceur.

2.6.4 Depuis le début du service et jusqu'au moment où elle est frappée par le serveur, la balle doit se trouver au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière sa ligne de fond et elle ne peut être cachée du relanceur par le serveur ou par son partenaire de double, ni par toute chose qu'ils portent ou qu'ils tiennent.

2.6.5 Dès que la balle a été lancée vers le haut, le serveur doit écarter son bras libre et sa main libre de l'espace situé entre la balle et le filet.
Cet espace entre la balle et le filet est défini par la balle et par le filet et son extension à l'infini vers le haut.

2.6.6 Il incombe au serveur de servir de manière telle que l'arbitre ou l'arbitre adjoint soient en mesure d’estimer qu'il se conforme aux exigences de la réglementation en la matière, et l’un et l’autre peuvent décider qu’un service est non réglementaire.

2.6.6.1 Si soit l'arbitre, soit l’arbitre adjoint n’est pas sûr en ce qui concerne la correction de l’exécution d’un service, il peut, la première fois que cela se produit au cours d’une partie, interrompre le jeu tout en donnant un avertissement au serveur; toutefois chaque service ultérieur exécuté soit par le joueur en question ou par son partenaire de double et qui n’est pas clairement conforme au règlement doit être considéré comme fautif.

2.6.7 A titre exceptionnel, l'arbitre peut décider d'appliquer de manière moins stricte les exigences d'un service réglementaire, lorsqu'il est convaincu que c'est en raison d'une incapacité physique qu'un joueur n'est pas en mesure d'y satisfaire.

Jeudi 05 Janvier 2012 16:14

Citation de anelo :
Bien sûr, mais dans ton exemple, ton petit cas personnel doit plus être minoritaire que l'inverse ... En France, la famille type à 2 enfants, il y a beaucoup de personnes âgées auxquelles je ne demanderais pas de prendre leur vélos et sacs à dos pour aller faire les courses à Carrouf, de mères seules élevant leurs enfants et qui ont un emploi du temps complètement délirant,... et dans notre sociéte peu de gens peuvent choisir leur travail.

Et sâche que je suis pour le vélo, les transports en commun... mais ça n'est pas possible pour tout le monde.

On est bien d'accord Clin d'oeil C'est juste Z7Z7 qui me demandait comment je survivais dans mon bled Émoticône Dès lors, je me justifie et prouvent que c'est possible, sans pour autant imposer ni prouver que c'est applicable à tout individu, loin s'en faut Clin d'oeil

Pour en revenir au marché du travail, et plus spécifiquement au pouvoir d'achat, je constate qu'il est possible limiter son érosion en s'imposant un confort moindre (du point de vue cul dans le beurre) tout en augmentant son hygiène de vie.

Certains vont travailler en voiture à dix kilomètres et font une heure de vélo en salle de sport le soir. Personnellement, je préfère me rendre au travail en vélo et profiter de ma famille le soir. Tiens, encore une situation win-win Content

Il suffit enfin d'appliquer des raisonnements analogues en se méfiant des a priori, surtout dans les sciences contrariantes. C'est là que je rebondis sur le partage du temps de travail qui doit répondre aux conditions de l'offre et de la demande. Mais la demande et l'offre de travail ou d'emploi ? En effet, le vocabulaire du marché du travail est sans doute l'un des plus fourbes. Réfléchissez aux nuance et aux tenants/aboutissants de chaque partie.

En espérant pouvoir continuer le débat sur ce sujet Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2012 15:52

Citation de anelo :
ça doit compliquer la méthode de centre géographique (moyenne pondérée des latitudes et des longitudes)
Ajoute des enfants à cela

Effectivement, mais je ne dis pas qu'il faut suivre ma méthode. Il faut simplement trouver un juste équilibre et je suis intimement convaincu que l'étape nécessaire à son aboutissement passe par la réflexion. Ensuite, il faut s'en donner les moyens, en misant sur la flexibilité (notamment celle du travail), sur la mobilité et sur d'autres facteurs propres à chacun.

Pour ce faire, il est souvent intéressant de retourner le problème et d'analyser les cas extrêmes de chaque situation Clin d'oeil Une fois les "solutions de coin trouvées", il ne reste plus qu'à adapter en fonction de ses besoins (réels), parfois au prix de certains sacrifices. Mais ces sacrifices, à priori choquants ou inconcevables, qui font évoluer les mentalités.

Jeudi 05 Janvier 2012 15:30

Citation de anelo :
une personne avec qui tu partages ta vie au quotidien ? des enfants ?

En couple depuis trois ans, en ménage Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2012 14:06

Je te rassure, j'ai une vie personnelle et sociale Émoticône
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu