Il est classe 9... Soit 75 ! Arretez de recommander des revetements a stockage d'energie (meme du H3 / TG2 !)
Clairement la raquette avec 2 Speedy Spin est la plus adaptee. Il peut meme descendre en durete et epaisseur, avec un GPS 2.0 en CD, et un Vari spin (ou equivalent) 2.0 et revers par exemple.
Fin de l'aventure 612 pour moi... j'adore cette plaque ! Mais...
Je ne sais pas, il y a un petit quelque chose... Ce n'est certainement pas dû à la plaque uniquement, je suis bien sur en cause, mais en tout cas, ce qui est sur c'est que je n'arrive toujours pas à développer le même jeu en match qu'à l'entrainement avec, et un peu comme Big avec l'orthodox, je dois avouer que je suis plus efficace sur des joueurs plus forts et je peine sur les "moins classés", d'ailleurs ce point n'aura pas échappé à Bignico
Donc retour sur du soft plus classique, je n'ai pas encore arrêté mon choix...
1. Les joueurs qui essaient de combler une lacune. Anti ou pas anti, cela reste une lacune.
2. Les joueurs qui exploitent les capacités de l'anti en fonction de leurs coups forts.
Clack a un tout gros coup droit et un excellent revers à la base. L'anti en revers doit sans doute le mettre plus en confiance et l'aide à préparer son coup droit fatal
Prends pas du chinois en sortant d'un mark V que tu trouve "très dur" pacque tu trouvera le chinois nettement plus dur et prends pas pilot power c trop rapide
Voilà
FAUX, tous les revêtements chinois ne sont pas durs. Par exemple, Friendship 729 FX SuperSoft & Focus III, LKT Pro XP &XT, Dawei Inspirit, etc.
Un week-end mitigé. En Ouvrière, tout d'abord, un 8-8 qui aurait pu mieux tourner si mon cousin n'avait pas fait 0 mais, à sa décharge, il venait juste de sortir d'une session de trois semaines d'examens. Pour ma part, je fais quatre.
En Royale, déplacement chez les leaders qui s'étaient renforcés suite au forfait général des adversaires de leur équipe A. C'était donc mission impossible, on s'en sort avec un 13-3. Je fais un et je concède donc mes premières défaites en 2012. Néanmoins, c'est une petite performance à C0 malgré une salle qui ne me convient absolument pas (humidité et peu de prise d'effet).
Le pro XP pour remplacé un mark V et le pro XT pour le mark V gps ?
Au niveau vitesse , les épaisseurs correspondent elles entre les 2 plaques (pro Xt et GPS ) ?
Oui mais le Pro XP est un peu plus tendre que le Mark V. Oui pour le XT. A noter que l'adhérence est supérieure pour les deux LKT.
Oui, pour les épaisseurs, c'est surtout une question de sensations.
CeTh, pour moi un Pro XT c'est quand même moi rapide qu'un Mark V GPS.
Le XT c'est tres tres trop mou je trouve
Mou, OK. Quoique, encore plus mou ne serait pas de refus.
Mes Pro XT bien rodés (technique VOC) envoient bien plus qu'un Mark V GPS. Mais bon, cela dépend peut-être de la gestuelle.
Le pro XP pour remplacé un mark V et le pro XT pour le mark V gps ?
Au niveau vitesse , les épaisseurs correspondent elles entre les 2 plaques (pro Xt et GPS ) ?
Oui mais le Pro XP est un peu plus tendre que le Mark V. Oui pour le XT. A noter que l'adhérence est supérieure pour les deux LKT.
Oui, pour les épaisseurs, c'est surtout une question de sensations.