Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 36

Lundi 30 Janvier 2012 14:50

Une petite vidéo recoupant les points joués dans un set de la rencontre de samedi soir. Je vous laisse deviner qui je suis MDR

Lundi 30 Janvier 2012 13:48

Citation de Batteur :
Je vais t'aider Seb.....je vais te faire parvenir tous les Softs que je n'utilise plus....et tu feras ton choix . Émoticône

Il faudra louer un conteneur MDR

Lundi 30 Janvier 2012 13:25

Citation de Olio :
Il est classe 9... Soit 75 ! Arretez de recommander des revetements a stockage d'energie (meme du H3 / TG2 !)

Clairement la raquette avec 2 Speedy Spin est la plus adaptee. Il peut meme descendre en durete et epaisseur, avec un GPS 2.0 en CD, et un Vari spin (ou equivalent) 2.0 et revers par exemple.

Émoticône

Lundi 30 Janvier 2012 13:23

9€ le 804, c'est jouable, non ? Content

Lundi 30 Janvier 2012 13:02

Citation de Seb63 :
Voila qui va faire plaisir à Bignico...

Fin de l'aventure 612 pour moi... j'adore cette plaque ! Mais...
Je ne sais pas, il y a un petit quelque chose... Ce n'est certainement pas dû à la plaque uniquement, je suis bien sur en cause, mais en tout cas, ce qui est sur c'est que je n'arrive toujours pas à développer le même jeu en match qu'à l'entrainement avec, et un peu comme Big avec l'orthodox, je dois avouer que je suis plus efficace sur des joueurs plus forts et je peine sur les "moins classés", d'ailleurs ce point n'aura pas échappé à Bignico Clin d'oeil

Donc retour sur du soft plus classique, je n'ai pas encore arrêté mon choix...

Essaie un 804 Content

Lundi 30 Janvier 2012 11:41

Il y a deux catégories de joueurs avec l'anti :

1. Les joueurs qui essaient de combler une lacune. Anti ou pas anti, cela reste une lacune.

2. Les joueurs qui exploitent les capacités de l'anti en fonction de leurs coups forts.

Clack a un tout gros coup droit et un excellent revers à la base. L'anti en revers doit sans doute le mettre plus en confiance et l'aide à préparer son coup droit fatal Content

Lundi 30 Janvier 2012 08:14

Demande à Canard-alorange, il joue souvent dans sa mare.

Dimanche 29 Janvier 2012 18:55

Citation de pabloboll :
Prends pas du chinois en sortant d'un mark V que tu trouve "très dur" pacque tu trouvera le chinois nettement plus dur et prends pas pilot power c trop rapide

Voilà Clin d'oeil

FAUX, tous les revêtements chinois ne sont pas durs. Par exemple, Friendship 729 FX SuperSoft & Focus III, LKT Pro XP &XT, Dawei Inspirit, etc.

Dimanche 29 Janvier 2012 15:43

Citation de poloping :
En quoi me conseillez-vous de prendre Hurricane III Neo ( 1,8 ou 2,0 ) ?
Merci d'avance !

PoloPing

Il n'existe qu'en 2,1~2,2mm.

Dimanche 29 Janvier 2012 13:56

Un week-end mitigé. En Ouvrière, tout d'abord, un 8-8 qui aurait pu mieux tourner si mon cousin n'avait pas fait 0 mais, à sa décharge, il venait juste de sortir d'une session de trois semaines d'examens. Pour ma part, je fais quatre.

En Royale, déplacement chez les leaders qui s'étaient renforcés suite au forfait général des adversaires de leur équipe A. C'était donc mission impossible, on s'en sort avec un 13-3. Je fais un et je concède donc mes premières défaites en 2012. Néanmoins, c'est une petite performance à C0 malgré une salle qui ne me convient absolument pas (humidité et peu de prise d'effet).

Dimanche 29 Janvier 2012 02:15

Citation de Derf59 :
Citation de CeTh :
Citation de clack :
Le pro XP pour remplacé un mark V et le pro XT pour le mark V gps ?
Au niveau vitesse , les épaisseurs correspondent elles entre les 2 plaques (pro Xt et GPS ) ?

Oui mais le Pro XP est un peu plus tendre que le Mark V. Oui pour le XT. A noter que l'adhérence est supérieure pour les deux LKT.
Oui, pour les épaisseurs, c'est surtout une question de sensations.

CeTh, pour moi un Pro XT c'est quand même moi rapide qu'un Mark V GPS.

Le XT c'est tres tres trop mou je trouve

Mou, OK. Quoique, encore plus mou ne serait pas de refus.

Mes Pro XT bien rodés (technique VOC) envoient bien plus qu'un Mark V GPS. Mais bon, cela dépend peut-être de la gestuelle.

Dimanche 29 Janvier 2012 02:14

Citation de Boss1703 :
Citation de CeTh :
Citation de Boss1703 :
qu'est ce qu'un revêtement chinois collant a en rapport avec un classique japonais?

Teste le Pro XP et tu verras s'il est collant Clin d'oeil

j'ai joué un an avec il y a deux ou 3 ans et dès que je l'humidifie il est collant comme au premier jour...

J'aimerais bien avoir le même que toi.

Samedi 28 Janvier 2012 15:58

Citation de Boss1703 :
qu'est ce qu'un revêtement chinois collant a en rapport avec un classique japonais?

Teste le Pro XP et tu verras s'il est collant Clin d'oeil

Samedi 28 Janvier 2012 15:57

Citation de clack :
Le pro XP pour remplacé un mark V et le pro XT pour le mark V gps ?
Au niveau vitesse , les épaisseurs correspondent elles entre les 2 plaques (pro Xt et GPS ) ?

Oui mais le Pro XP est un peu plus tendre que le Mark V. Oui pour le XT. A noter que l'adhérence est supérieure pour les deux LKT.
Oui, pour les épaisseurs, c'est surtout une question de sensations.

Samedi 28 Janvier 2012 12:44

LKT Pro XP 1,8mm Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 01:42

Citation de didier38 :
" Quasi aussi cher" , quand même pas 56.90 pour l'un et non remisable ... et 46.90 + remise possible pour l'autre ! Ca fait une petite différence !

Ouais, la différence entre un Tenergy et le 1Q, c'est le prix de mes deux revêtements MDR

Vendredi 27 Janvier 2012 01:55

En plus, Jörg Rosskopf le recommande !

Jeudi 26 Janvier 2012 15:54

Une brique en somme Content
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu