Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 105

Jeudi 09 Décembre 2010 13:59

Je préfère Olivier Mader MDR

Non sérieux, superbe toucher, énorme régularité. Chapeau d'atteindre ce niveau avec un jeu atypique et un matos atypique. Je pense que le choix des T05 a pour but de privilégier l'adhérence sans pour autant jouer avec des revêtements chinois.

Mercredi 08 Décembre 2010 19:29

Primorac ou un bois à base de balsa Clin d'oeil

Mercredi 08 Décembre 2010 16:19

Joue avec une raquette Hardbat en compétition Clin d'oeil Ou avec un backside et un orthodoxe du moins Clin d'oeil

Mercredi 08 Décembre 2010 16:08

Citation de joffrey :
Comment?


Simple, un bidon de toluène ou de trychlo dans lequel tu laisses fondre de la crêpe (= semelle de chaussure). Tu trouves le liquide en magasin de bricolage ou de peinture (~10€/litre) et le solide en chutes chez le cordonnier (1€ symbolique pour récupérer les déchets). Il te suffit juste d'ajuster le dosage.

Autrefois, c'était interdit par rapport à de la colle rapide normale. Maintenant que tout est interdit, ça reste un moyen de coller tes revêtements rapidement et facilement.

Si tu mets beaucoup de crêpe, une couche de colle sur le bois suffit pour fixer le revêtement. Tu peux tout de même laisser ta raquette 24h à l'air libre pour être sûr au niveau des VOC.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Décembre 2010 16:10 par CeTh

Mercredi 08 Décembre 2010 16:03

J'ai quand même de sérieux doutes sur son niveau, à moins qu'il ait un PL du feu de dieu. Et encore.

C'est clair que quand on voit les vidéos de Capo et de Laplaud, c'est même pas comparable. Il y a de la mobilité, une régularité d'enfer, des services courts travaillés et une grosse frappe coup droit à la moindre balle haute.

Ici, c'est le néant. Le mec joue avec le pied droit devant, sert milieu de table avec son PL, met un bloc sur deux à trois mètres et est incapable de placer un coup droit sur la table.

Je pense qu'il doit-être sur-classé, peut-être à force de participer à toutes les compétitions. Ou alors le niveau est assez faible et le trou entre les pros et les suivants est énorme, genre le cyclisme au Luxembourg avec trois gros coureurs devant (les deux Schleck et Kirchen) puis le néant derrière.

Mercredi 08 Décembre 2010 01:44

Rien de tel que de la fabriquer soi-même Content

Mardi 07 Décembre 2010 21:12

Toccata + Octopus ou FLII ou FLIII ou P1R ou Akkadi L1 = sans doute une des meilleures inversions en chop Clin d'oeil

Mardi 07 Décembre 2010 20:04

Vous êtes excellents MDR

Mardi 07 Décembre 2010 18:55

Ce Olivier Mader affirme avoir battu des joueurs classés à l'ITTF... Notamment dans les commentaires de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0_rMjkGxsj0. Je vous conseille de regarder à 1;28 où il fait une grosse faute avec son PL, regarde son backside et le frotte comme s'il était le responsable de l'erreur. A titre informatif, son backside a touché trois fois la balle en 2:47 MDR

Apparemment, il se classerait aux alentours de la 2100° place sur 8000 joueurs de tournois aux USA. Sachant que le niveau doit être plus faible qu'en Europe, autant dire qu'il ne casse pas trois pattes à un canard...

Personnellement, je le vois plutôt série D en Belgique, voire petit C.

Mardi 07 Décembre 2010 00:59

Mourir en suivant la loi ou vivre hors la loi ?

Mardi 07 Décembre 2010 00:52

Citation de Benjamin89 :
Alors ?


Désolé mais ni ton Pryde ni to Schlager ne m'intéressent Émoticône

Citation de Petit pois :
Ton toccata m intéresse peut-être. Je te tiendrai au courrant.


Ok, je te le réserve pour quelques jours Content

Lundi 06 Décembre 2010 20:58

Sujet : Bois > Galaxy LQ-2
Citation de Capoblanco :
Je pense que tu vas aimer, Liopic.

Mais pourquoi le commander en concave chez Misterping alors qu'il est disponible en droit (c'est ce que tu voulais?) ailleurs, et moins cher?


Où as-tu trouvé le LQ-1 en droit et pas trop cher ?

Lundi 06 Décembre 2010 20:54

Non sérieux, le meilleur c'est le Joola Orbit !

Citation de Joola :

Le JOOLA ORBIT icu° est le premier revêtement issu de cette technologie révolutionnaire. icu° est la réponse intelligente pour plus de vitesse. Le revêtement modifie lors de l'impact la courbure de la trajectoire et augmente ainsi la zone réception. Cela a pour conséquence qu'une balle, même frappée avec une mauvaise technique ou bien mal frappée dans une zone difficile, rebondit malgré tout sur la bonne moitié de la table.

C'est ce qu'arrive à faire JOOLA ORBIT icu° avec une nouvelle et intelligente réception de balle. Avec près de 12 % d'épaisseur de caoutchouc supplémentaires la balle prend une trajectoire très courbe et par conséquent, à vitesse égale, donne plus de contrôle et plus de possibilités d'effets.

Lundi 06 Décembre 2010 20:51

Je pense que l'association Toccata - PL est une des meilleures qui soit Clin d'oeil

Lundi 06 Décembre 2010 19:05

Baisse des prix et ajout du poids des bois Content

Lundi 06 Décembre 2010 18:14

Le bijoutier ne pouvait que perdre dans cette histoire.

Cas 1 : il laisse sa famille aux prises des voleurs, avec pas mal de chances de perdre tout son investissement et ses proches (surtout au vu du passé judiciaire des deux enfants de coeur). Autant dire qu'il allait se retrouver sous un pont en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Cas 2 : il se défend et tire avec la malchance de tuer un gamin de 16 ans dont il ne pouvait voir le visage. Il perdra sans doute en justice face à la pression médiatique.

Encore une fois, un beau cas de légitime défense qui risque d'être court-circuité. Néanmoins, dans le feu de l'action, je pense qu'il a pris la bonne décision. Il a protégé sa famille et ses biens face à des individus armés et cagoulés qui étaient en infraction dans une propriété privée dans le but de le dérober. Ce que je vais dire est peut-être un peu "trash" mais, par la même occasion, il a sans doute évité pas mal de délits futurs.

Lundi 06 Décembre 2010 18:06

Le Dr. Evil !

Lundi 06 Décembre 2010 10:11

Bonjour à tous,

Vous l'aurez sans doute remarqué, la fonction Rechercher n'est pas au mieux de sa forme. Dès lors, c'est la porte ouverte aux doublons, aux abus et à dispersion d'informations.

Pour y remédier, il suffit d'utiliser Google en ciblant ce forum, vous obtiendrez le même résultat qu'avec la fonction Rechercher. Pour ce faire, il suffit de suivre le lien ci-dessus et remplacer "Ce_que_je_veux_trouver" par ce que vous voulez trouver ! Simple, non ?

Sur ce, bonne journée Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Décembre 2010 10:11 par CeTh
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu