Dimanche 05 Décembre 2010 11:28
Tout est dans le titre je peux échanger aussi merci.Dimanche 05 Décembre 2010 13:34
MP envoyé.Lundi 06 Décembre 2010 12:35
Je vends justement un Toccata : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43752-1.html
Lundi 06 Décembre 2010 21:41
Mp envoyéDimanche 16 Janvier 2011 19:55
Bonjour, j'ai le bois Chen Weixing si interessé,envoyer moi un mpVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces