Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Messages de CeTh - Page 100

Samedi 25 Décembre 2010 18:49

Citation de popette59 :
Citation de CeTh :
Sinon, tu n'as pas répondu à ma question au niveau des dimensions du H-1-9, quelles sont-elles ? Content

Merci Content

Le temps de digérer la bûche, j'ai fait quelques mesures. C'est riche d'enseignements.

- le Tamaropa fait à peine 15cmx15cm
- le H-1-9 fait 14,8 x 15cm, c'est donc le plus petit des trois
- le Darker fait un bon 15,2 par 15,7, c'est donc le plus grand et le plus lourd, mais aussi le plus stable Émoticône

Merci Content Le H-1-9 est vraiment minuscule ^^

Je me tâte encore... Si je ne trouve pas une solution pour mon coup droit avant la reprise, je craquerai sans doute Clin d'oeil Ce qui m'embête, c'est que le Dr. Evil se marie à merveille avec mon bois actuel mais je peine au niveau de la confiance en coup droit...

Samedi 25 Décembre 2010 18:34

Citation de Tchôo! :
Rafael Nadal avec 3 victoires en grand chelem et un retour à la première place mondiale. Émoticône

71 victoires pour seulement 10 défaites.

17 tournois joués, 7 remportés dont 3 Grands Chelems et 6 fois dans le carré final.

Que dire de plus ?

Samedi 25 Décembre 2010 18:15

Citation de megatop :
H-3 , 3 plis
H-1 , 1 plis c'est tout !

Merci Émoticône

Samedi 25 Décembre 2010 17:56

J'ai pu lire plusieurs fois que le H-1-9 était fragile... A l'instar de son frère le H-3-9 qui semble plus solide et le préféré des joueurs. Quelles sont les différences entre ces deux versions ?

Samedi 25 Décembre 2010 15:48

Le FLII est plus facile à prendre en main mais il est un peu moins gênant. Le P1R a parfois des réactions un peu bizarres mais c'est celui qui inverse le plus des deux.

Samedi 25 Décembre 2010 15:47

Ils feraient mieux d'envoyer de la vaseline...

Vendredi 24 Décembre 2010 18:17

Sinon, tu n'as pas répondu à ma question au niveau des dimensions du H-1-9, quelles sont-elles ? Content

Merci Content

Vendredi 24 Décembre 2010 17:53

Citation de popette59 :
J'ai commandé le H-1-9 chez Breizhping, ils font 20% de remise et frais de port offerts à partir d'un certain montant, donc si tu regroupes tu peux toucher le H-1-9 pour 80€ (ce que j'ai fait). Ils sont corrects sur pas mal de plaques aussi. Je vais mesurer la palette.

Regrouper 180€ d'achats et peut-être payer des frais de port internationaux (j'habite en Belgique) ne valent pas la peine pour gagner 5€ Clin d'oeil

Vendredi 24 Décembre 2010 17:01

J'avoue que le H-1-9 me fait de l'oeil, pour toutes les qualités suivantes :

o Prix abordable : 85€ FPI
o Finition au top
o Facilement trouvable
o Existe en manche droit

Les Senkoh sont en fin de série, les Darker explosent mon budget et les autres ne sont pas faciles à trouver avec des frais de ports raisonnables. De plus, ce n'est pas toujours facile de les trouver en manche droit. Je vais encore réfléchir quelques jours Content Juste une question à Popette59 concernant la taille de la palette, quelles sont ses dimensions (Hauteur et Largeur) ?

Edit : j'ajoute que je déteste les bois Butterfly, j'ai une très mauvaise prise en main. Et puis les graffitis sur le Senkoh souillent la beauté de l'Hinoki MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 17:28 par CeTh

Vendredi 24 Décembre 2010 16:42

Citation de Derf59 :
Concernant les Senkoh, faut juste se poser la question du pourquoi un bois à 47€ (au japon)
alors que d'autres chez Butterfly vont de 2 à 5 fois le prix Clin d'oeil

Comme tu as pu le voir dans le commentaire de popette59, il y a des différences Clin d'oeil

Je suis d'accord, mais il semblerait que les différences ne valent pas 100€ Clin d'oeil Disons que le Senkoh pourrait être un bon début, en attendant d'avoir un vrai salaire me permettant de faire des folies MDR

Pas facile la vie d'étudiant Clin d'oeil Mais mes études me permettent tout de même de savoir que le prix est plus souvent le reflet d'un positionnement marketing qu'un gage de qualité Clin d'oeil

Vendredi 24 Décembre 2010 16:17

Cela fait plusieurs mois que je me tâte pour du Hinoki... J'ai bien envie de craquer mais je n'ai pas les moyens de 100€ (et plus) dans un bois. Néanmoins, j'ai regardé un peu le bas de gamme :

o La série Butterfly Senkoh 85, 90 et Max (~60€)
o Nittaku Miyabi (~70€)
o Tibhar H-1-9 et H-3-9 (85€ chez Shop-Ping Content )

J'ai parcouru pas mal de forums anglo-saxons qui affirment que le Senkoh 90 serait le meilleur rapport qualité prix.

Vendredi 24 Décembre 2010 16:11

Sujet : Bois > Bois carbone
Butterfly Grubba Carbon All+
TSP Toccata Carbon Def (plutôt All)
TSP Carbon Optimal (plutôt Off-)
Donic Waldner Senso Carbon

Vendredi 24 Décembre 2010 16:03

Décathlon : 29,90€ Clin d'oeil

Et tu as un MP.

Vendredi 24 Décembre 2010 15:37

28€ chez Misterping, c'est quand même pas la ruine : http://www.misterping.com/vmchk/prise-tactique/lkt-gun.html Clin d'oeil

Vendredi 24 Décembre 2010 15:22

Je vais bientôt craquer...

Tibhar H-1-9 ?
Juic Kiso Hinoki ?
Darker Speed 90 ?

Si vous avez des bons plans pour les trouver pas trop chers...

Jeudi 23 Décembre 2010 22:15

Citation de ladylily97one :
Comme j'ai pas vu de sujets sur lui, j'en mets un. Moi je trouve que c'est un pongiste génial. Il fait de très bon mouvement, par contre, je trouve qu'il est un peu mou et qu'il ne se déplace pas assez vite. Bref, vous dites ce que vous en pensez

En même temps, j'ai l'impression qu'il est assez grand, il doit avoisiner 1,90m. Ce qui peut expliquer sa lenteur apparente et l'amplitude de ses gestes. En tout cas, il doit être difficile à manœuvrer pour un défenseur, la preuve ne images.

Jeudi 23 Décembre 2010 21:13

J'ai pu essayer Dr. Evil, Orthodox, 799 et 802-40.

Le 802-40 réagit comme un backside. Le 799 et le Pistol sont un peu plus gênants mais c'est pas extraordinaire, ils sont plutôt gênants par leur vitesse et le rebond assez fusant. Il est les deux orthodoxes dont je trouve que le Dr. Evil est plus gênant que l'Orthodox. Mais ce dernier est plus linéaire, plus simple à apprivoiser à condition d'aimer les bases toilées.

Jeudi 23 Décembre 2010 15:28

Citation de Booyah :
ah oui pardon toi c'est l'anti mdr ( c'est derf l'orthodox ), j'en peux plus la 8 revetements en 2 jours ^^

Tu m'as fait peur MDR

Jeudi 23 Décembre 2010 15:25

Citation de Booyah :
la plaque est coupée ou c'est juste une trace ?

Juste une trace Clin d'oeil

Jeudi 23 Décembre 2010 15:22

Citation de Booyah :
bon bah orthodox acheté a CeTh donc test dans 1 semaine on verra si le nombre va augmenter ^^

C'est Seb qui m'a acheté l'Orthodox Clin d'oeil
2651 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CeTh

Résolu