Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Sharath Kamal Achanta

Jeudi 23 Décembre 2010 20:07

Comme j'ai pas vu de sujets sur lui, j'en mets un. Moi je trouve que c'est un pongiste génial. Il fait de très bon mouvement, par contre, je trouve qu'il est un peu mou et qu'il ne se déplace pas assez vite. Bref, vous dites ce que vous en pensez.
I like ............................ me !!!!

Jeudi 23 Décembre 2010 20:38

C'est assez énorme les mines qu'il envoie ce joueur. Il a eu une belle réussite dans les contres également.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 23 Décembre 2010 21:28

Il joue avec quoi ?
C'est bizarre j'ai l'impression que ses gestes sont tout lents... mais la balle part vraiment vite !

En tout cas pas du tout gené par le jeu de défense

Jeudi 23 Décembre 2010 21:43

Citation de Snoop59 :
Il joue avec quoi ?
C'est bizarre j'ai l'impression que ses gestes sont tout lents... mais la balle part vraiment vite !

je suis vraiment d'accord avec toi. Je vais me renseigné pour savoir avec quoi il joue.

Jeudi 23 Décembre 2010 22:15

Citation de ladylily97one :
Comme j'ai pas vu de sujets sur lui, j'en mets un. Moi je trouve que c'est un pongiste génial. Il fait de très bon mouvement, par contre, je trouve qu'il est un peu mou et qu'il ne se déplace pas assez vite. Bref, vous dites ce que vous en pensez

En même temps, j'ai l'impression qu'il est assez grand, il doit avoisiner 1,90m. Ce qui peut expliquer sa lenteur apparente et l'amplitude de ses gestes. En tout cas, il doit être difficile à manœuvrer pour un défenseur, la preuve ne images.

Jeudi 23 Décembre 2010 22:23

Samsonov aussi est très grand, et il paraît aussi tout mou, mais "paraît" seulement. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 23 Décembre 2010 22:26

Citation de CeTh :
En même temps, j'ai l'impression qu'il est assez grand, il doit avoisiner 1,90m. Ce qui peut expliquer sa lenteur apparente et l'amplitude de ses gestes. En tout cas, il doit être difficile à manœuvrer pour un défenseur, la preuve ne images.
C'est possible. Je dois dire que cela ne fait pas longtemps que je le connai donc je n'ai pas peu bien analyser son jeu et ses mouvement.

Jeudi 23 Décembre 2010 22:33

polàlà mais les mines qu'il envoie =O

Jeudi 23 Décembre 2010 22:41

Samsonov et Achanta n'ont pas besoin d'avoir un jeu de jambe exceptionnel vu leur envergure.

Vendredi 24 Décembre 2010 03:14

Tu dois confondre mou avec souple Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 09:43

Moi ce que j'aime c'est de voir un Indien(ou) d'origine battre un chinois naturalisé européen :p
Je trouve son coup droit puissant mais il est aussi très bon en remise courte et flip Clin d'oeil
Vraiment un plaisir de le voir jouer!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Décembre 2010 10:26 par EtAlors
XuXin

Vendredi 24 Décembre 2010 09:44

yeah come on !

Vendredi 24 Décembre 2010 12:50

Citation de Snoop59 :
Il joue avec quoi ?

je suis vraiment d'accord avec toi. Je vais me renseigné pour savoir avec quoi il joue.

il "etait" sponsorise thibar et jouait auparavant avec un primorac carbon et deux torpedo ,sur les dernières vidéos ,il a un maillot killerspin .
http://www.tmesassr.org/listar_fichas.php?temp_c=Todas&later_c=Todas&lugar_nac_c=Todas&estilo_c=Todas&enviar2=Aceptar&categoria_c=Todas&orden=apell_1
Joue t'il avec du matériel" killerspin "ou est ce un contrat textile ?
http://info.killerspin.com/index.php/News/4-News/108-sharath-kamal-achanta-takes-indian-table-tennis-to-new-level

Vendredi 24 Décembre 2010 16:11

Citation de Francis :
Samsonov aussi est très grand, et il paraît aussi tout mou, mais "paraît" seulement. MDR

Oui mais Vladi a un jeu plus particulier.

Vendredi 24 Décembre 2010 23:45

Citation de lapinot :
Tu dois confondre mou avec souple Émoticône
Peut-être ... Émoticône

Vendredi 24 Décembre 2010 23:46

Citation de TnulHié :
Citation de Snoop59 :
Il joue avec quoi ?

il "etait" sponsorise thibar et jouait auparavant avec un primorac carbon et deux torpedo ,sur les dernières vidéos ,il a un maillot killerspin .
http://www.tmesassr.org/listar_fichas.php?temp_c=Todas&later_c=Todas&lugar_nac_c=Todas&estilo_c=Todas&enviar2=Aceptar&categoria_c=Todas&orden=apell_1
Joue t'il avec du matériel" killerspin "ou est ce un contrat textile ?
http://info.killerspin.com/index.php/News/4-News/108-sharath-kamal-achanta-takes-indian-table-tennis-to-new-level
Franchement, MERCI. Moi j'ai pas trouvé.

Samedi 25 Décembre 2010 07:34

Ce n'est pas que ses mouvements sont lents, c'est surtout qu'il joue avec un super relâchement.

Dimanche 26 Décembre 2010 21:10

La vidéo : 5.47 et 6.12 Émoticône
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 26 Décembre 2010 21:21

INCROYABLE!!!!!

il envoit de ses parpin le type que ca soit coupé ou pas
enorme

Lundi 27 Décembre 2010 19:05

Citation de loçan :
Samsonov et Achanta n'ont pas besoin d'avoir un jeu de jambe exceptionnel vu leur envergure.

Un excellent jeu de jambes est nécessaire à ce niveau. L'envergure est un avantage dans les longs déplacements mais n'aide pas pour tout ce qui est joué au ventre.
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général