Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Messages de bison parlant - Page 14

Samedi 18 Octobre 2014 13:33

Xiom propose de très bonnes plaques à des prix très raisonnables. Entre 33€ et 43€ hors remises il y a un large choix pour satisfaire beaucoup de monde.

Samedi 18 Octobre 2014 13:21

Citation de Ludo D :
Donc pouvez vous comparer l target GT pro et le T64? Avant que popette58 ne compare ce premier au T80

Tellement proche en caractéristiques qu'il faudrait un vrai test en parallèle pour donner une comparaison précise. Cela dit les sensations sont légèrement différentes mais dur à décrire.

Peut être que pongi arrivera mieux à comparer même s'il n'est pas fan des comparaisons Clin d'oeil

Samedi 18 Octobre 2014 13:15

L'airoc M ressemble plus au T80 qu'au T05 en terme de caractéristiques car plus dynamique et angle de rejet plus bas que le T05.

Mais entièrement d'accord avec pongi pour dire que les comparaisons ne sont pas toujours possibles ni judicieuses car au final ce sont souvent les sensations qui sont importantes et en terme de sensations des plaques avec des caractéristiques similaires peuvent avoir des sensations très différentes. C'est le cas d'un T80 et d'un airoc M.

Vendredi 17 Octobre 2014 22:17

Ben je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je met le M2 sur un bois qui manque de vitesse et/ou de puissance avec d'autres plaques, j'arrive à envoyer une balle rapide et lourde à la fois. Je suis moi même surpris à chaque fois. Par contre ce que je préfère chez le target c'est le feeling et le contrôle qui manque un peu chez les bluefire M.

Vendredi 17 Octobre 2014 22:11

Le M2 est plus dynamique et rapide. Le M rejette plus haut et a un dwell time plus long. Le M2 est plus orienté vitesse et le M plus orienté rotation et contrôle. Cela dit le M2 accroche bien la balle quand même et le M a une bonne réserve de vitesse.

Vendredi 17 Octobre 2014 20:41

Citation de Ludo D :
Donc en résumé si je change mon T05 que je trouve finalement pas si dynamique et puissant. Je me tournerai vers le target pro ou le T64 ??? Qu'en pensez vous. ?
Bison parlant . Mytorr, popette58......

Si tu veux un truc dynamique et puissant prends plutôt un Bluefire M2 ou un rhyzm, clairement plus puissant que le target pro GT.

Vendredi 17 Octobre 2014 20:37

Citation de lexplorateur :
Merci de ton aide Bison.
J'ai aimé le contrôle du Tenergy, notamment avec un angle de rejet un peu plus haut que les autres revêtements, tout en étant assez rapide, très confortable. Par contre, je n'ai pas aimé les sensations qu'il procure ... j'aurais aimé sentir la puissance qu'on rentre bien dans la plaque, un peu comme quand on jouait avec des Mark V collés.

Est-ce que le Airoc a un meilleur dynamisme (sensation colle rapide) que le Tenergy ?
Est-ce que le Airoc conserve le même confort (contrôle) et angle de rejet que le Tenergy ?

Voilà les 2 questions clés pour moi pour faire mon choix.

Niveau dynamisme et angle de rejet l'airoc M est très proche du T80.

Vendredi 17 Octobre 2014 20:16

Je crois qu'il y a un malentendu. Cette décision n'a ststrictement rien à voir avec la disparition du bois.

Nous voulons rapatrier tous les bois pour qu'ils soient dispo en test chez nous. Nous voulons donner la possibilité à nos visiteurs d'avoir un large choix de test possible. Si tous les bois sont en circulation alors il n'y a plus grand chose à tester à la boutique.

Je comprends la déception et je vous remercie de votre compréhension.

Vendredi 17 Octobre 2014 19:39

Citation de Nookio :
Citation de bison parlant :
Perso je l'ai trouvé bien plus tendre que 42°. Plus tendre qu'un FX-P en tout cas.

Et tu as teste quelle couleur rouge ou noir ?

Moi en rouge et franchement je m'attendais à plus tendre que ça....surpris par la relative durete de l'ensemble....positif pour le CD mais eliminatoire pour mon RV...

Et niveau dynamisme, c'est pas un veau non plus,c'est dans la moyenne de ce qu'il se fait actuellement c'est pas un tensor lance missile on dira...c'est très contrôlé avec un très bon dwell time.

En noir. C'est vrai que c'est pas ultra dynamique. Je ne sais pas quelle dureté lui donner mais clairement trop tendre pour mon revers, je ne parle pas de mon coup droit bien sûr. Par contre un mec N200 qui joue avec des LT sound avait beaucoup aimé au stiga test Day.

Jeudi 16 Octobre 2014 23:55

Perso je l'ai trouvé bien plus tendre que 42°. Plus tendre qu'un FX-P en tout cas.

Jeudi 16 Octobre 2014 09:26

Le target pro est plus dynamique que le T05 et au moins aussi dynamique que le T64. Si tu veux plus dynamique alors je te conseille un Sigma II Europe.

Jeudi 16 Octobre 2014 00:10

Le rhyzm est surtout beaucoup plus dur et plus puissant, on peut moins jouer en toucher. Par contre je ne trouve pas que le target accroche plus.

Mercredi 15 Octobre 2014 16:31

Je ne comprends pas bien luffysan. Quand tu dis qu'il t'a arnaqué et qu'il ne t'a pas envoyé le bois c'est qu'il a toujours ton argent ou pas?

Lundi 13 Octobre 2014 20:38

Perso je ne l'ai pas trouvé si rapide que ça. Off pas plus et beaucoup de contrôle, plus que l'Oscar car moins dynamique et plus flexible.

Lundi 13 Octobre 2014 20:15

On vend des petits flacons sur tabletennis11.fr Idéal pour tester.

Lundi 13 Octobre 2014 09:53

Je te conseillerais plutôt un JP02 ou un Vega Japan car plus dur et moins catapultant.

Mardi 07 Octobre 2014 14:35

Citation de patmartino :
350 € le bois Émoticône

existe-t'il une copie chinoise à 30 balles ? Émoticône

Non mais une copie coréenne de très bonne qualité à 99 € Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2014 20:03

La plupart des joueurs de très bon niveau et haut niveau sont plutôt contents de l'arrivée des airoc.

Vendredi 03 Octobre 2014 14:32

peut-être qu'il faudrait que tu précises qu'est-ce que tu aimes chez Tenergy et que tu veux absolument garder et qu'est-ce que tu n'aimes dont tu voudrais avoir une amélioration. Tu peux également préciser quelles revêtements tu as déjà testés et ce qui t'a plu et déplu. Cela pourrait aider à te conseiller.

Vendredi 03 Octobre 2014 14:24

Sur le Viscaria Bluefire M2 sans hésitation!!!
2752 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant

Résolu