Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Viscaria 82/83grammes

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 24 Septembre 2014 09:20

Bonjour piece rare je vends mes deux viscaria neuf un fais 95g et le deuxieme fais 82/83g selon la balance piece casiment introuvable donc j'attend des propositions

Mercredi 24 Septembre 2014 09:21

Photo en MP

Mercredi 24 Septembre 2014 10:12

annonce les prix s'il te plaît, merci Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Septembre 2014 17:49

bois commandé chez butterfly france ya un mois et mon viscaria pese 83 grammes aussi Clin d'oeil

Mercredi 24 Septembre 2014 22:31

Les nouveaux Viscaria sont en effet très légers. D'après Friendship, ils oscillent très souvent entre 83 et 85g maintenant.

Mercredi 24 Septembre 2014 22:43

tout à fait.......rien de rare.......j'ai un collègue qui en possède un de 81gr
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Septembre 2014 23:42

Citation de tonyvista :
tout à fait.......rien de rare.......j'ai un collègue qui en possède un de 81gr


il est sur mytt ? son pseudo Slevin ? Émoticône

Jeudi 25 Septembre 2014 17:41

pas lui non
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 25 Septembre 2014 22:16

Bon cela dit je t'échangerais bien ton Viscaria plus si rare que ça de 83g contre un Viscaria light pour le coup vraiment très léger de 78g Clin d'oeil

Jeudi 25 Septembre 2014 23:15

Le mien fait 81,8g mais pas à vendre Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2014 09:41

Viscaria vendu bois zjk alc vendu

Reste viscaria 95g
Bois butterfly panic old tag
Timoboll zlc
Les 3 95€ piece fdpi

Samedi 04 Octobre 2014 23:26

Attention a ce vendeur! C'est un escroc! J'ai plein de mail qui le prouve. J'attend toujour un bois depuis plus d'un ans!

Dimanche 05 Octobre 2014 00:31

Citation de luffysan :
Attention a ce vendeur! C'est un escroc! J'ai plein de mail qui le prouve. J'attend toujour un bois depuis plus d'un ans!


En même temps prétendre qu'un Viscaria de 82g est un bois rare c'est du foutage de g*****, on peut sélectionner le poids au gramme près chez certains revendeurs.
De plus, tous les vendeurs qui ne fixent pas de prix de départ sont des escrocs (on n'est pas dans une salle de vente les gars !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 00:33 par Edsbim

Dimanche 05 Octobre 2014 09:27

yohann si les dires sont réels , vends des tapis tu auras plus de chance .

Lundi 13 Octobre 2014 18:09

Pour luffysan ton bois avais été envoyé apparement il n'y a que toi qui ne l'avais pas recu Ali SAHAI m'a acheté mon zjk alc et valérian scheidt m'a acheté le viscaria les deux les ont trés bien recu leurs bois maintenant ton bois à toi si tu me prend pour un voleur je te le renvoi il est neuf donc viens pas parler pour rien

Mercredi 15 Octobre 2014 10:14

Mais a plusieur reprise je t'ai demander des preuves que tu me l'a envoyer, un num de suivi ou meme une photo du recu! Mais tu ne me la jamais donner. Et puis j'ai plein de preuve que tu m'a arnaquer, j'ai garder tous les message que tu m'as envoyE tous les mensonges que tu as dit!

Mercredi 15 Octobre 2014 10:27

Encore une fois faites attention a ce vendeur les gars! Je ne sais pas s'il va vous voler. Mais ce qui est sure c'est qu'il m'a voler il y a plus d'un ans de cela et qu'il est un menteur. Peut-etre qu'il s'est dit que puisque je ne vie pas en France ce serais plus facile de m'arnaquer! J'avoue qu'il a reussi!

Mercredi 15 Octobre 2014 13:52

Citation de luffysan :
Mais a plusieur reprise je t'ai demander des preuves que tu me l'a envoyer, un num de suivi ou meme une photo du recu! Mais tu ne me la jamais donner. Et puis j'ai plein de preuve que tu m'a arnaquer, j'ai garder tous les message que tu m'as envoyE tous les mensonges que tu as dit!


Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Octobre 2014 16:31

Je ne comprends pas bien luffysan. Quand tu dis qu'il t'a arnaqué et qu'il ne t'a pas envoyé le bois c'est qu'il a toujours ton argent ou pas?
2
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces