Jeudi 13 Novembre 2014 10:00
Mercredi 12 Novembre 2014 23:28
Mercredi 12 Novembre 2014 17:35
Mercredi 12 Novembre 2014 12:47
Lundi 03 Novembre 2014 10:30
Dimanche 02 Novembre 2014 22:22
Je confirme. Excellente colle. Elle me réconcilie avec la colle blanche. Couche très fine ou épaisse comme on préfère et très facile à enlever.Vendredi 31 Octobre 2014 10:01
je m'aperçois que j'ai écrit le paragraphe en pensant à lui sans le citer.Vendredi 31 Octobre 2014 09:57

Latika serait la version "Men" du Kasumi basic 
Dimanche 26 Octobre 2014 08:38
Dimanche 26 Octobre 2014 08:31
C'est quoi le Target F 47,5? C'est l'ultim 47,5 ou c'est le force 45?Samedi 25 Octobre 2014 22:22
Samedi 25 Octobre 2014 21:10
Samedi 25 Octobre 2014 20:55
Mardi 21 Octobre 2014 13:19
On l'a aussi à la boutique tabletennis11.frLundi 20 Octobre 2014 19:49
Lundi 20 Octobre 2014 10:02
J'ai fait toute la saison dernière avec le Mizu mais il est vraiment très trop dur quand on ne s'engage pas et dur à contrôler quand on n'a pas l'initiative.Dimanche 19 Octobre 2014 22:44
Dimanche 19 Octobre 2014 10:49
Samedi 18 Octobre 2014 13:50

Samedi 18 Octobre 2014 13:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bison parlant